Vous pensiez deja avoir tout vu ou entendu sur le fameux 11 Septembre. Eh bien vous ne manquerez pas d'être surpris(e). Voici une découverte qui m'a ébahie et dont je vais vous faire part…
Saviez vous que le numéro de vol de l'avion détourné par Al qaida et qui a heurté l'une des deux tours jumelles du World Trade Center le 11 Septembre 2001 est – Q33N .
Vous vous demandez quel lien cela a avec notre surprise ? Patience, vous ne tarderez pas à être édifiés.
Maintenant ouvrez votre Bloc-notes ou Notepad pour les English; augmentez la taille à 72 puis changez la police du texte en "Wingdings"…Tapez le numéro du vol c'est-à-dire Q33N.
Voilà, vous serez étonné par votre découverte, comment celà est-il possible. Je ne peux y croire aussi et celà me conforte dans la foi que j'ai de l'origine divine de cet événement.
Ah! Cette découverte n’est pas nouvelle… Mais je suis un peu surpris de votre commentaire.Pourquoi croyez vous en une origine divine de l’évènement? Et pour quelle raison y aurait-il eut cet évènement?
Mais enfin, pour apportter un peu d’eau au moulin de ceux qui y voient une origine divine, et de ceux qui y voit une conspiration, pour le 11/09/01, le seul endroit de la Bible où l’on lit le nom Babel, pour la tour, est le chpitre 11, verset 9, du premier livre
gn 11-9
« C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’Éternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que l’Éternel les dispersa sur la face de toute la terre. »
@ Pacsey….
Na ka nga dëf, Pacsey ?
Pour ce numéro de vol : Q33N (en langage aviation : « QUEBEC 33 NOVEMBER »), j’ai fait comme indiqué, mais en ouvrant ma page « MICROSOFT WORD », puis, après avoir mis en caractère 72, sélectionné ce numéro pour le porter en caractère « Wingdings » ! Il est vrai que c’est saisissant : « Un avion sur la gauche, au centre il y a deux tours, et sur la droite une tête de mort…
Cependant, je n’y vois aucune origine divine… Au contraire, puisque, pour moi, le divin ne peut pas commander de guerres ou d’actions terroristes, ou de tueries de masse… Le divin n’ordonne pas de génocides non plus…
Le symbole de ce 11 septembre est qu’il faut redoubler de vigilance, et, qu’il faut lutter contre tous ces Fous, qui tuent au nom de Dieu !
A moins que ce sont des pas si fous qui tuent au nom du pognon peut-être…
@ Jiminix
Ils n’ont que faire du pognon… Ils tuent au nom de Dieu !
C’est une forme « moderne » de l’Inquisition tout simplement…
Les Fous d’Allah sont détachés de toutes contingences matérielles…
Parmi ceux qui tuent au nom de l’argent, il y a très peu de terroristes !
« Fous D’Allah »
Mais vous oubliez donc les détenus de Guanatanamo et toutes les autres victimes des Américains. Les terroristes ce sont eux, ce sont eux qui contrôlentl’ONU et font ce qu’ils veulent
@ Steve
Je n’oublie, ni les détenus de Guantanamo, ni les victimes des Américains…
Cependant, même si je ne cautionne pas les méthodes employées par l’Armée américaine à Guantanamo, en Irak…, il convient que je vous donne des précisions…
1°). les véritables terroristes, ce sont ceux, qui, par lâcheté (puisqu’ils ne sont pas revêtus d’un uniforme servant à les reconnaître), s’en prennent à des civils désarmés au lieu de s’en prendre à des militaires armés, puis, tuent à grande échelle (comme le 11 septembre 2001) en s’attaquant à des milliers de personnes innocentes (hommes, femmes, enfants, vieillards…) ;
2°). Contrairement à ces Fous d’Allah, les Américains et leurs alliés, évoluant en Irak… sont en uniforme : si ils étaient capturés par une armée ennemie, ils seraient traîtés en prisonniers de guerre…
Donc, c’est bien de donner votre pitié à ces prisonniers de Guantanamo… Mais, et je me répète, si je ne cautionne pas les méthodes employées, j’estime que les Américains sont en droit de défendre leurs concitoyens…
J’ajouterai que je n’étais pas d’accord avec l’invasion de l’Irak et que je ne le suis toujours pas !
Mais je suis tout à fait favorable à l’intervention en Afghanistan…
Quant à l’ONU, pour le Gouvernement américain, « elle est incontrolable » !
Si les propheties bibliques sont vraies, c’est que Dieu sait d’avance ce qui va arriver.
OR L’UNE D’ELLES EST IRREFUTABLE , CELLE D’ESAÎE AU CHAPITRE 53!
(-COMME JESUS SAVAIT AUSSI QUE JUDA ALLAIT LE LIVRER) .
Donc pour le 11 septembre, il sait.
Il sait aussi que quand les hommes vont bientôt dire « paix et sureté », une ruine soudaine va les atteindre. Ca pourrait bien se dire à propos d’Israel !!!!
justice, mais visite à qui ?
Plusieurs associations de défense des Droits de l’Homme ont déposé jeudi une plainte pour « tortures » contre l’ancien Secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, actuellement en visite en France, a-t-on appris auprès des plaignants.
La Fédération internationale des Droits de l’Homme (FIDH), la Ligue des Droits de l’Homme (LDH), le Center for constitutional rights (CCR) américain et le European center for constitutional and human rights (ECCHR) basé à Berlin, reprochent à Donald Rumsfeld d’avoir été l’instigateur des tortures sur la base américaine de Guantanamo, exportées par la suite, à son initiative, en Irak. AP
Ce que fut vraiment le 11 septembre 2001
Ce que fut vraiment le 11 septembre 2001:
http://fr.wikipedia.org/wiki/False_flag
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=6679
Et pour finir, un peu de Nostradamus style (ou ce que ne nous dira jamais le « 20 heures »)
http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article3864