Ils se re-forment

 

 

Le célèbre duo formé par Michèle Laroque et Pierre Palmade revient sur le devant de la scène dans un spectacle explosif et toujours aussi délirant.


En 1996 « ils s’aiment », en 2001 « ils se sont aimés », en 2012 ils se « re-aiment » et veulent nous le faire partager. Dans leur spectacle notre célèbre couple, amoureux sur scène et amis dans la vie évoque les échecs mais aussi les espoirs de la vie en couple depuis 1996. En mars 2012,  Michèle Laroque, 51 ans et Pierre Palmade, 43 ans remontent sur scène car « oui » ils ont toujours des choses à dire et à faire partager à leur public. La magie du mariage, les difficultés du divorce, la vie de couple …

Sur font d’expériences personnelles, le spectacle traite des thèmes du divorce mais aussi de la vie en couple. Dans ce troisième volet de la vie amoureuse et tumultueuse de ce couple, ils décident de se donner une énième chance en chamboulant leur quotidien et en explorant le côté exotique et excitant d’une vie de couple en passant par la jungle africaine ou encore la téléréalité. Encore une fois dans ce spectacle tout est réuni pour passer un bon moment entre amis ou en couple. Le couple se produira pour à Paris pour une cinquantaine de dates du 14 mars au 12 mai 2012 . Le couple qui a visiblement toujours des choses à dire et à partager risque encore de nous faire mourir de rire.

C’est en 1988 que la belle Michèle Laroque débute sa carrière dans la série humoristique La Classe mais c’est en 1995 que sa carrière prend un large tournant lorsqu’elle tourne dans le film Pédale douce pour lequel elle est nommée pour le César de la meilleure actrice dans un second rôle. En 1996, elle entame une série de spectacles avec son compagnon de scène Pierre Palmade, s’en suit des années d’amitiés entre les deux acteurs. De son côté Pierre Palmade tourne dans des films comiques Au secours j’ai 30 ans,  mais aussi poignants comme Sagan avec Sylvie Testud en 2008. Pierre Palmade est un amoureux de la scène, il le prouve en jouant dans la pièce Si c’était à refaire de Laurent Ruquier. Il s’essaye à la musique en composant pour Quentin Mosimann, le gagnant de l’émission Star Academy de 20008, une chanson Tu le reconnaitras. A travers ses spectacles, Pierre Palmade s’affirme, se décrit et se dévoile notamment sur son homosexualité.