Ideo, l’offre quadruple play de Bouygues Telecom a le vent en poupe.

L’intérêt d’une telle solution est évident, faire des économies sur sa facture, et surtout n’avoir plus qu’un seul interlocuteur, tant pour les services que pour la facturation.

Le quadruple play est une attente pour bien des consommateurs, Ideo en devançant l’appel s’avère attractif. Bouygues Telecom connait un franc succès, les ventes décollent depuis le démarrage de cette offre, le 25 mai dernier.Come4News, via sa page d’accueil, vous permet de souscrire à l’une des offres de Bouygues Telecom, la tarification pour l’offre Ideo commençant à moins de 45 euros.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à parcourir cet article , qui en vous en dira plus long sur l’offre Ideo de Bouygues Telecom. Une petite vidéo s’impose :

{youtube}2O6ckb6Ik08{/youtube}

Si Free a fait longtemps figure d’aiguillon du marché Internet, Bouygues Telecom à également une réputation d’innovateur dans le mobile. Après avoir inventé le concept du forfait, copié ensuite par tous, il a lancé avec « NEO » le premier des forfaits « illimité ». Avec l’offre Ideo, Bouygues Telecom renoue avec cette tradition de précurseur avec le premier forfait quadruple play du marché.

A ce titre, Ideo est un concept révolutionnaire, qui allie le meilleur du fixe et le meilleur du mobile. La force du forfait Ideo, c’est qu’il fonctionne avec n’importe quel mobile du marché, y compris l’Iphone.

Le quadruple play en devient incontournable, et devient (ou deviendra) le fer de lance des batailles commerciales du secteur.

Bouygues Telecom, malgré le succès de son offre, ne s’endort pas sur ses lauriers. Une nouvelle offre mobile, qui rentrera en confrontation directe avec le forfait « Paradise » de Virgin Mobile, est en passe de voir le jour. Evasio est destiné à un public plus jeune, les mordus de SMS ont de belle heures devant eux.Je vous invite à consulter cet article pour en savoir un petit peu plus sur cette nouvelle offre de Bouygues Telecom.

Conclusion, l’offre Ideo est alléchante, permet sur une année de réduire considérablement ses factures, et il ne faut donc pas s’étonner de voir Bouygues Telecom en plein essor suite à cette offre. Plus de 55 000 abonnés en un court laps de temps, de quoi inciter la concurrence à une réaction…

Une petite vidéo pour conclure :{youtube}p6A-gijG5mI{/youtube}