« I love Hitler » ou les dérapages de John Galliano.

Et bien, la société Dior a bien fait de suspendre John Galliano, qui est plus qu’antisémite, mais carrément fasciste, car sur une vidéo, on le voit proclamer « I love Hitler », le fait de taper ces quelques mots de mes doigts me gêne, quand je sais le mal qu’a fait ce dictateur, envers mon peuple et ceux des autres minorités. On peut voir sur cette vidéo , Galliano sur la terrasse d’un café Parisien appelé "La Perle" qui dit :«Des gens comme vous seraient morts. Vos mères, vos ancêtres auraient tous été putain de gazés.»

 

Ce "cher" John très attiré par l’alcool comme on a pu le remarquer dernièrement sur la même terrasse, ce jeudi 24 février, a recommencé, ce qui prouve, que ce n’est pas exclusivement du à son ébriété, il dit à une femme apparemment juive : «T’as des cuisses bas de gamme et des sourcils immondes, je ne supporte pas ta vision !», avant de la traiter de «sale pute juive» et son compagnon de «bâtard asiatique».

Faudrait-il espérer que Galliano, se rase les jambes et les sourcils, mais ce qui est encore plus amusant, c’est qu’il a porté plainte pour insultes et diffamation, mais bon, apparemment sa maison de couture avec laquelle, il travaillait depuis 1996, l’a suspendu de ses fonctions…

«Dans l’attente des résultats de l’enquête, Christian Dior a suspendu John Galliano de ses fonctions. La Maison Dior affirme avec la plus grande fermeté sa politique de tolérance zéro à l’égard de tout propos ou attitude antisémite ou raciste.»

Bien joué pour la maison Dior !!!

Cette année je me rachèterai une seconde paire de lunette pour cet été, et pourquoi pas une trousse de maquillage, et aussi un parfum ….C’est bien de soutenir, parfois ceux qui applique la tolérance zéro, car hier c’est bizarre, je n’ai pas entendu aux infos les phrases précises que Galliano, a dit mais juste « propos antisémites », un peu vague, non ?

Et puis, la vidéo, n’est plus accessible depuis hier, sachant que c’est un copain de Galliano qui a filmé, il a du se faire taper sur les fesses, le pauvre….

 

28 réflexions sur « « I love Hitler » ou les dérapages de John Galliano. »

  1. Une belle chanson dit  » Ne soyez pas sourd au son de bottes de l’histoire ».
    Il faut se méfier de tous les propos atisémites et racistes qui nous avertissent que les idéologies hitlériennes ne sont pas loin. Il faut se souvenir des erreurs passées et s’en prémunir. Ce genre de propos ne doivent pas arriver dans la bouche de dirigeants puissants qui risqueraient fort de nous faire revivre l’horreur des massacres juif ou l’époque de terreur instiguée par le Kukluxklan. Au vu de nos armes actuelles dont la plus dévastatrice et indésirable est la bombe atomique, les effets d’une troisième guerre mondiale risquent bien d’éradiquer toute forme de vie à la surface de la terre.
    Mefions nous donc et écoutons avec attentions les bruits de bottes de l’histoire!

  2. @FOX,
    La maison DIOR a réagi avec célérité.
    Je n’irai pas jusqu’à m’acheter ses produits ….
    J’espère que les associations de défense vont elles aussi se joindre aux plaignants!

  3. Faut-il rappeler à Monsieur Galliano que Hitler son idole gazait également les homosexuels?…

  4. Mais Fox votre article ne vous appartient pas!
    Il appartient à C4!
    Tout le monde peut venir le commenter, c’est la règle du jeu!

  5. Fox: ????????????
    Dois-je avoir votre permission pour lire et commenter vos articles, sous prétexte que je vous ai demandé de ne pas m’embringuer dans vos polémiques?
    Ce serait tout de même énorme…

  6. En plus mon commentaire abonde dans votre sens alors qu’est ce qui vous dérange? 😮

  7. [b]Raisin fraise des bois, allez y parlez des antisemites, si vous en savez quelques chose, car ici on parle de galliano, un fascho de premiere, donc vous vouliez nous apprendre quoi exactement ?
    Fox[/b]

  8. [quote]FOX a dit:

    Pourquoi venez vous sous mon article apres les propos que vous me tenez ?[/quote]

    Ca s’adressait bien à moi cela?… et maintenant je suis la bienvenue… je vais devenir schizophrène moi! ;D

  9. @Fox,
    vous faites plus de tort que de bien à la cause que vous voulez défendre, celle du peuple Israélien.
    De plus vous n’ en avez pas l’exclusivité .
    Je me demande jusqu’où vous êtes vraiment ce que vous prétendez être, tellement l’image que vous renvoyez de vous même est outrancière et prête au ridicule!

  10. [b]Raisin fraise …
    Et vous que pensez vous d’Israel ?
    Allez y deballez et dite moi, qui de nous deux fait du tort a mon pays ???
    Fox[/b]

  11. [b]Votre langue est bien pendante mais ne nous apporte rien de juteux, tout ca de quoi faire une bonne assiette de raisins secs!![/b]

  12. Vous êtes mal informé. cette femme n’était pas juive, interview ici :
    http://www.ozap.com/actu/insultes-john-galliano-dior-paris-europe1-temoignage/400688#commentaire
    D’autre part, la vidéo qui a été vendu au Sun datait du mois de Décembre. Les personnes soi disant « choquées » et qui, soit dit en passant rigolaient commes des bécasses ont juste profité de l’occasion pour se faire du fric au passage, 2 mois après les faits…
    Attitude un peu opportuniste pour des détenteurs de la morale……sans compter qu’elles ont filmé Galliano a son insu.
    Pour finir, à qui la maison Dior va t’elle faire croire qu’elle n’était pas au courant depuis longtemps des débordements et des addictions de Galliano ??????
    IL ya fort à parier qu’elle s’en arrangeait bien tant que cela restait dans la sphère privée……Mais voila, cela a filtré et de gros interets financiers sont en jeu.
    Tout ça n’est qu’une vaste hypocrisie.

  13. [b]C’est quoi votre conclusion ; Galliano est innocent ? c’est un mec bien,qui ne savait pas ce qu’il dit qu’en fin de compte, il n’aimait pas hitler mais l’abbé pierre ?
    Allez faut pas pousser, cet homme n’est pas a sa premiere agression raciste et verbale, c’est un raciste dans l’âme!![/b]

  14. Le fait que la femme soit juive ou pas ne change strictement rien à l’affaire… et aux insultes antisémites et racistes de ce personnage…

  15. [b]Toujours cette fâcheuse habitude de détourner le problème et refuser de voir le mal en face comme le dernier article de jeff, qui essaie par tous les moyens d’alléger les cas de ce grand malade!
    Quoi penser devant de telle reactions en chaine ??[/b]

  16. [b]Ah non Julian, je suis pas d’accord, « toi avec toi et tout ceux qui veulent être avec toi », cela s’appelle la tolérance!![/b]

  17. Quoi penser à cette réaction en chaine ????
    C’est que nous allons etre des milliers à boycotter cette marque pour hypocrisie et opportunisme qualifiés.
    Vous savez comment s’appelle le fait de faire une vidéo à l’insu d ‘une personne et de l’utiliser à des fins commerciales ??????? : de la dénonciation. Tiens, ça me rappelle quelque chose…….
    J’ai le droit d’ouvrir ma gueule : ma famille polonaise a fui son pays, nous sommes des ashkenazes, on en a perdu certains en route mais on a évolué. ras le bol des milliers de juges derrière leurs écrans qui condamnent du haut de leur perfection et de leur pureté.

  18. Gardons à l’esprit que ce monsieur semblait passablement torché sur la vidéo en question.

  19. L’alcool est-il censé l’excuser? L’alcool désinhibe, et a juste permis à ce monsieur d’oser dire tout haut ce qu’il pensait tout bas depuis longtemps…

  20. Sheli: ai-je dit que l’alcool excusait quoi que ce soit ?
    Par ailleurs, il est toujours très facile de juger blanc ou noir.
    Non, l’alcool c’est pas si simple que ça. L’alcool ne fait pas obligatoirement dire à quelqun ce qu’il pense tout bas. Il faudrait peut être arréter de faire de vagues impression des réalités.

  21. Ok, excusons donc cet affreux personnage des horreurs qu’il a dites… le pauvre, il est alcoolique…

Les commentaires sont fermés.