Et bien, la société Dior a bien fait de suspendre John Galliano, qui est plus qu’antisémite, mais carrément fasciste, car sur une vidéo, on le voit proclamer « I love Hitler », le fait de taper ces quelques mots de mes doigts me gêne, quand je sais le mal qu’a fait ce dictateur, envers mon peuple et ceux des autres minorités. On peut voir sur cette vidéo , Galliano sur la terrasse d’un café Parisien appelé "La Perle" qui dit :«Des gens comme vous seraient morts. Vos mères, vos ancêtres auraient tous été putain de gazés.»

 

Ce "cher" John très attiré par l’alcool comme on a pu le remarquer dernièrement sur la même terrasse, ce jeudi 24 février, a recommencé, ce qui prouve, que ce n’est pas exclusivement du à son ébriété, il dit à une femme apparemment juive : «T’as des cuisses bas de gamme et des sourcils immondes, je ne supporte pas ta vision !», avant de la traiter de «sale pute juive» et son compagnon de «bâtard asiatique».

Faudrait-il espérer que Galliano, se rase les jambes et les sourcils, mais ce qui est encore plus amusant, c’est qu’il a porté plainte pour insultes et diffamation, mais bon, apparemment sa maison de couture avec laquelle, il travaillait depuis 1996, l’a suspendu de ses fonctions…

«Dans l’attente des résultats de l’enquête, Christian Dior a suspendu John Galliano de ses fonctions. La Maison Dior affirme avec la plus grande fermeté sa politique de tolérance zéro à l’égard de tout propos ou attitude antisémite ou raciste.»

Bien joué pour la maison Dior !!!

Cette année je me rachèterai une seconde paire de lunette pour cet été, et pourquoi pas une trousse de maquillage, et aussi un parfum ….C’est bien de soutenir, parfois ceux qui applique la tolérance zéro, car hier c’est bizarre, je n’ai pas entendu aux infos les phrases précises que Galliano, a dit mais juste « propos antisémites », un peu vague, non ?

Et puis, la vidéo, n’est plus accessible depuis hier, sachant que c’est un copain de Galliano qui a filmé, il a du se faire taper sur les fesses, le pauvre….