La chirurgie esthétique est pour beaucoup de femmes le moyen de rester belle et jeune le plus longtemps possible, pourtant à Hollywood beaucoup d’entre elles n’hésitent pas à en abuser quitte à devenir complètement accro.

C’est le cas de Heidi Montag la star de la télé réalité The Hills ( diffusée sur MTV Idol) qui a récemment épousé le diabolique Spencer Pratt.

A seulement 23 ans, la jeune femme qui avait déjà eu recours à la chirurgie notamment pour  une rhinoplastie et des implants mammaires à eu le "courage" de subir dix opérations de chirurgies le même jour!

Ainsi, la nouvelle Heidi est désormais l’heureuse propriétaire d’un tout nouveau corps, tout ou presque a été retouché : injection de botox au front, nez retouché, sourcils redréssés, augmentation du volume fessier, grossissement des lèvres, recollement des oreilles, réduction du menton, réajustement mammaire et enfin liposuccion des hanches, des cuisses et du cou!

La jeune starlette ne s’en cache absolument pas et affirme d’ailleurs aux magazines américains qui veulent l’entendre qu’elle est addict à la chirurgie et qu’elle en est fière!

Quant à toutes les ados qui pourraient la considérer comme un modèle, ce n’est vraiment pas une priorité pour madame Pratt qui dans une interview pour l’émission américaine EXTRA affirme que "si les jeunes filles veulent avoir recours à la chirurgie elles feront quoiqu’elle fasse".

On pourrait penser que Heidi ait atteint ses limites et soit enfin heureuse avec son corps "parfait" et pourtant la jeune chanteuse qui vient de sortir un album  (Superficial) envisage déjà de subir une nouvelle augmentation mammaire, son actuel bonnet G ne la satisafaisant pas elle opterait plutôt pour un bonnet J !

Le physique est une chose importante mais cette course à la perfection peut être très dangereuse pour la santé, la bimbo blonde ayant elle même frôlé la mort lors d’une de ses premières interventions durant laquelle une trop forte dose de démérol lui avait été injecté.