HADOPI 2 ou comment justifier l’incapacité du gouvernement face aux nouvelles techniques, en toile de fond les amitiés présidentielles.

 

 

 

 

 

 

 

 

La France est secouée par une grave crise économique et sociale, et nos gouvernants ne trouvent rien de plus intelligents que de dilapider des sommes conséquentes dans un projet de loi liberticide, et complètement dépassé.

 

Comment messieurs les gouvernants allez-vous justifier l’ineptie d’une telle loi au niveau technique ?

 

Et la presse de surenchérir en offrant à ces lecteurs tous les moyens de contourner le liberticide Hadopi.Conclusion il y a bien une loi mais également des dizaines de procédés de contourner …

Je ne vais pas vous fournir les liens pour vous permettre de contourner Hadopi 2, ce n’est pas le but de cet article, et de toutes les façons une simple recherche sur votre moteur préféré vous conduira vers le manuel du parfait petit pirate !

 

Hadopi 2 va permettre l’éclosion d’une toute nouvelle économie, permettant à l’internaute contrevenant de surfer anonymement au nez et à la barbe des agents gouvernementaux, quelle gageure.

 

Bien évidemment il existe une multitude d’antidotes gratuits, de quoi donner de l’urticaire à nos gouvernants.Et la seule question qui me turlupine, comment nos gouvernants ont-ils pu s’embarquer dans une loi déjà complètement dépassée avant même d’être appliquée ?

 

Les amitiés du Président de la République n’ont-elles pas influées sur cette volonté de brider l’Internet ?

 

En étant chicaneur on pourrait bien supposer qu’il s’agit d’un délit de confiance, en poussant le bouchon il serait facile d’y voir une collusion entre les lobbys et le pouvoir en place. De liberticide nous arrivons à un scénario politico-financier ou les seuls perdants sont les Français.

 

Décidément tout est permis au niveau de ce gouvernement. Les valeurs de la Vème République sont bafouées, les lois sont contournées, et toujours au bénéfice de nos dirigeants. De démocratie en oligarchie le pas est franchi…

 

Conclusion, internautes pas de panique, Hadopi 2 n’est qu’un miroir aux alouettes, à peine né et déjà mort, de quoi faire gausser la toile, qui ricane, ricane…

 

{youtube}ttpE284U1Jo{/youtube}