GRIPPE H1N1 : Enfin la vérité, il n’y a jamais eu de pandémie.

grippe_h1n1.jpg

GRIPPE H1N1 : Enfin la vérité, il n’y a jamais eu de pandémie.

 

Jusque là les Etats n’ont fait que certifier les risques que l’on encourait si l’on ne se faisait pas vacciner et ce, même si les effets de ces vaccins ne sont pas connus sur le long terme. Même madame Bachelot a reçu une dose de vaccin avec le sourire et aujourd’hui on nous précise que ce n’est tout compte fait, qu’une grippe assez bénigne.

 

Le Dr Wofgang Wodarg souligne :

 

         « Nos enfants ont été vaccinés inutilement, l’OMS a fait une erreur grave et ne mérite pas notre confiance. Les laboratoires n’attendaient que cela alors que la maladie était relativement peu sévère ; Ils ont utilisé des substances aux effets mal connus faisant courir d’éventuels risques de santé aux personnes vaccinées, « on ne peut exclure une éventualité de cas de cancer ».

 

En effet, sans se préoccuper le moins du monde de la santé des personnes. On a incité les gens à travers le monde à se faire vacciner, sans même connaître les conséquences de ces vaccins sur le long terme et tout cela pour favoriser les laboratoires pharmaceutiques pour que ceux-ci fassent des profits réellement juteux.

Mais quel est donc l’intérêt des Etats à accepter de manipuler les gens de la sorte ? On peut se poser la question, intérêt financier ou serait-ce alors pour endiguer les populations ?

 

Ainsi, au détriment même des soins de santé pour de nombreuses personnes en France, on a gaspillé l’argent public comme toujours.  

Cet argent gaspillé pour l’achat de 94/96 millions de doses aurait été nettement plus utile aux malades et à ceux qui ne vont pas manquer d’apparaître dans les prochaines années.

Les cancers sont aujourd’hui en très nette progression, mais pourquoi ?

Simplement, parce que ces cas de cancer ne seront ni les premiers, ni les derniers à voir le jour, les gouvernements favorisant de grands groupes industriels au détriment de la santé des personnes.

Les Etats se fichent pas mal des populations, seul le profit compte.

 

Ainsi, on favorise Monsanto qui est le premier industriel à nous empoisonner avec les PCB, le Roundup et j’en passe.

Tous les politiques sont au courant de ces empoisonnements, tous les politiques sont au courant des cancers provoqués par les produits fabriqués par cette filiale et de ceux qui vont apparaître dans les prochaines années et tout cela grâce à Monsanto.

Les OGM n’étant qu’une vaste supercherie qui empoisonnent les gens et l’on se garde bien de le dire aux populations qui sont pourtant les premières concernées.

Le monde entier est totalement empoisonné parce que l’on favorise de grands industriels.

L’argent et le pouvoir de ces groupes au détriment de la santé publique.

Les politiques baissent leur culotte devant ces grands industriels. On sait tous dorénavant que se sont eux qui dirigent le monde et que face à eux les politiques n’ont aucun pouvoir. Mais  pourquoi a-t-on laissé faire ?

 

Des scientifiques Américains veulent que cela cesse et que cela soit dit au grand jour, que l’on arrête de tromper les populations. Mais ils sont muselés, menacés et la majorité d’entrent-eux perdent leur emploi de chercheur lorsqu’ils persistent dans leurs dires.

Aujourd’hui, rien est fait pour protéger les populations du monde entier contre la dangerosité de ces produits qu’elles avalent tous les jours en se nourrissant, en buvant, en respirant et on nous parle de réduire les pesticides en France, en Europe. Mais ce n’est une fois de plus qu’un leurre tout comme la taxe carbone, il s’agit tout simplement de faire croire aux gens que les politiques agissent réellement.

 

Sans cesse on nous manipule, on nous ment, comme avec cette fameuse pandémie et comme avec un certain nuage qui s’est arrêté comme par miracle aux frontières de la France et dont les médias se sont fait l’écho.

 

Peut-on encore laisser faire tout cela, sans rien dire ?

Peut-on encore longtemps se laisser empoisonner de la sorte, sans même réagir ?

 

Ce jour, l’Organisation Mondiale de la Santé sera sur la sellette au Conseil de l’Europe pour connaître sur quelles bases l’OMS a décrété qu’il s’agissait d’une pandémie.

Mais que va-t-il en ressortir ? Rien comme d’habitude.

 

Un lien vers un article qui s’intitule "Crime contre l’humanité par Monsanto" :

Cliquez ICI pour pouvoir lire celui-ci.

 

26 réflexions sur « GRIPPE H1N1 : Enfin la vérité, il n’y a jamais eu de pandémie. »

  1. il y avait bien pandémie. Seulement au mois de juin il était impossible de prévoir sa durée intensité [url][/urlhttp://www.wmaker.net/mappemonde/]

  2. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Tout va bien,

    Personnellement je n’ai vu aucune pandémie, rien que du bourrage de crâne.

    Les politiques et les médias ont alarmés les populations et se sont fait l’écho d’une grippe nettement moins dangereuse que la grippe saisonnière.
    l’OMS doit maintenant s’expliquer, du pourquoi de cette alarme bien inutile. Est-ce parce qu’ils avaient déjà acheté ces 96 millions de doses qu’ils ont essayé en vain de faire peur au gens ?

    Amicalement.
    ANDREA

  3. Bonsoir,
    Une sur-médiatisation de la soit disant maladie pour se faire des sous où pour écouler le de stock en faisant peur à une population entière ? Je pense que c’est le cas .
    Certes là maladie était là mais pas autant qu’on voulait nous le faire croire. Pas vacciné toujours en vie, bref pas de quoi en faire tout un fromage de cette maladie. J’en connais des personnes qui l’ont eu et n’ont même pas vu la différence entre la grippe A et une grippe normale et ce sont soignés aussi vite qu’un cas normal, donc bon qui croire ? Personnellement je ne crois plus les médias depuis belle lurette.
    Bonne soirée à vous

  4. Bon article Andréa. Je suis contre ce vaccin depuis le départ.
    En attendant, pandémie ou pas, on n’est pas sûr ni de l’efficacité des vaccins, ni de leurs effets secondaires…
    Quant à l’OMS, j’ai bien l’impression qu’ils sont de mèche, alors…

  5. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour V14,

    D’accord avec vous, de même je ne suis pas vaccinée et toujours en vie.
    Je connais des personnes, qui ont eu cette grippe H1N1. Elles ont été une semaine assez fatiguées, ont leur a donné quelques médicaments et hop elles sont maintenant en pleine forme.

    Une manipulation de plus, on a accentué le nombre des personnes vaccinées pour donner l’illusion aux gens que de nombreuses personnes acceptaient cette vaccination et qu’il fallait faire de même.
    Et puis il fallait écouler le stock des doses de vaccins achetées à la va-vite, sans même connaître l’importance et le danger de la grippe H1N1.
    C’est du n’importe quoi.

    Amicalement,
    ANDREA.

  6. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Nathalie,

    Heureuse de vous retrouver.

    Je suis personnellement contre ce vaccin. Ce qui me fait vraiment peur ce sont tous ces enfants qui ont été vaccinés, dans 10,20,30 ans auront-ils des maladies à cause de ce vaccin dont on ne connait même pas les effets sur le long terme ? Ils ne sauront pas alors d’où provient leur maladie et on se gardera bien de leur dire.

    C’est vrai, même pas sûr de l’efficacité du vaccin et de ses effets secondaire. D’ailleurs dans mon article ce médecin parle de cas de cancer.
    Bien sûr que l’OMS était de mèche et les politiques aussi.

    Amicalement.
    ANDREA

  7. Enfin je vois quelque chose qui me donne raison depuis le début de cette histoire. Quand tout cela a commencé, les médias ne parlait que de cette « pandémie » et tout le monde ce faisait vacciner sans exception. Rare était ceux qui ne le faisait pas et nous harcelait sans cesse. Tout le monde nous bombardait d’arguments bidon pris à la télé. Bien évidemment moi je trouvais que cela n’avait aucun bon sens, je pensais exactement ce qui est écrit plus haut. Et maintenant la vérité est révélé et je peut enfin dire que plusieurs se sont laisser avoir parle gouvernement.

  8. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img]Bonjour Jean-Michel,

    Merci de votre commentaire.

    Je pense qu’il était tant de le dire, on a fait tellement de tapage autour de la dangerosité de cette grippe alors qu’elle était bénigne, qu’il fallait remettre les pendules à l’heure.

    Non vaccinée et bien heureuse de ne pas l’être.

    On a cherché à nous manipuler et quelques uns ce sont fait avoir.
    Ce qui est terrible c’est que nous ne connaîtrons les réels effets secondaires de ce vaccin, que dans quelques années.

    Bien heureuse de voir que des lecteurs pensent comme moi.

    Amicalement.
    ANDREA.

  9. Un jour, j’ai demandé à un professeur de médecine pédiatrique: pourquoi faisait-on des vaccins aux bambins, tenant compte de leur cerveau et constitution peu encore développé?.. La réponse: si on le faisait plus tard, nous aurions du mal à les retrouver, tenant compte des déménagement etc…
    Il faut aussi noter que les familles riches ne dépose pas leurs enfants dans des garderies et son donc dispensés de certains vaccins… C’est donc de la sélection… (valable en belgique)

    Nocif

  10. [quote]l’OMS doit maintenant s’expliquer, du pourquoi de cette alarme bien inutile. Est-ce parce qu’ils avaient déjà acheté ces 96 millions de doses qu’ils ont essayé en vain de faire peur au gens ?[/quote]

    Bizaremment, de mon côté j’ai entendu parler de doses antidatées dans certains services sanitaires qui auraient été livrées avant la pandémie annoncée…rumeur ou réalité, aucune possibilité de le prouver malheureusement.
    Mais si ce qu’on m’a dit est bien vrai, cela ajouterait un argument qui montrerait que la campagne grippe A était soit programmée soit une supercherie.

    Enfin, c’est tout désormais, nous n’avons plus qu’à attendre ce qu’il en sera des vaccinés.

    Quant à Monsanto, j’ai frissoné en lisant cela, car en effet, cela fait 2 agriculteurs que je connais qui bizarement ont développé une tumeur cancéreuse au cerveau. Et lors d’un stage j’avais une sage-femme qui lisait des bouquins justement sur les pesticides car son mari a été malade, et elle était persuadé d’un lien et franchement bizare bizare ces coincidence…

  11. Aucune pandémie, c’est sur. Sauf que maintenant (+-) 7% des Français sont vaccinés, soit (+-) 5 millions d’individus potentiellement morts, qui sont recensés pour faire partie des 2 milliards programmé sur la planète par le organisateur du génocide…

  12. Bonjour ,
    Tout a fait d’accord avec vous toutes et tous , mais sachez bien qu’il n’y a pas que la fameuse Pandémie , vaccinations etc soye la seule arnaque que nous subissons …. Toutes les infos recues ne sont que des histoires de frics pour les gros de ce monde … la guerre du golfe a était déclenchée volontairement ..histoire de Pétrole pour les gros manitous , tous ce qui se passe au moyen-orient profite a qui …marchand d’armes des sommes phénoménales sont en jeux !!!! si il n’y avait plus de guerre ( ou trés peu) que deviendrez t’ils ces fabricants et marchand d’armes ( chomage/faillite) que ferais les gouvernements avec ces rentrées en moins … Le 11 septembre … que de mystéres derriére tout ca !!!! et je suis certains que tout les jours a notre insu des tas de magouilles ont lieux dans le monde et ce toujours au détriments de pauvres gens comme nous …
    Quand vous voyez deja ce qui se passe en Belgique au point de vue politique , c’est aberrant , les couillonates que l’on nous fait avaler chaque jour ils sont tous au plus faux l’un que l’autre , ils recoivent une médaille ou un tableau a leur éffigie pour avoir commis la plus grosse arnaque du pays .
    Tout est faux dans ce monde , tout est mensonges , tricheries , arnaques …je suis content d’avoir 64 Ans dans quelques jours et je vous souhaite vous les jeunes beaucoup de bonheur et de CHANCES dans vos années a venir .
    Marc

  13. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Nocif,

    Mais qui sont donc les vampires, les politiques ? (lol)

    Amicalement
    ANDREA

  14. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Julien,

    Il paraîtrait que des doses de vaccins aient été fabriquées bien avant cette soi-disant pandémie, en 2007 exactement, j’en ai entendu parler moi aussi.
    A la suite de cette information j’ai trouvé qu’il y avait comme une petite erreur, quelque chose de vraiment très bizarre.
    Grippe programmée ? C’est sûrement le cas.
    supercherie ? En effet, on a manipulé les gens. Les médias comme les politiques étaient les premiers en ligne pour cette manipulation de grande ampleur.

    Quant à Mosanto, de nombreux agriculteurs souffrent en effet de cancers et une étude a été réalisée, elle a prouvé que les agriculteurs au contact des pesticides développaient ou risquaient de développer plus de cancers que les personnes non exposées à ces produits.

    Mosanto nous empoisonne tous et ce, depuis très longtemps et personne ne fait rien, personne ne dit rien, puisque dorénavant ce sont les grands groupes qui dirigent le monde.

    Merci de votre passage.

    Amicalement
    ANDREA

  15. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Plumagil,

    Pourquoi pas en effet, il y a des coïncidences bizarres dans tout cela.

    Comme le dit Julien et la sage femme qu’il connaît, il y a de nombreux liens entre l’augmentation très nette des cancers et tous ces pesticides que l’on nous fait avaler, respirer et boire.
    Les grands groupes sont en train d’empoisonner la planète et les gens.

    Amicalement
    ANDREA

  16. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Jules César,

    Je suis entièrement d’accord avec vous.
    Pour revenir aux guerres:
    S’il n’y avait pas toutes ces guerres, de nombreuses personnes iraient pointer au chômage et les gouvernement ne s’enrichiraient plus.
    De plus c’est un bon moyen pour réguler les populations, même si c’est terrible à dire.

    Nous sommes manipulés et ce, tous les jours et les médias se font les complices de cela et il est parfois très difficile de démêler le vrai du faux.

    Dire la vérité aux populations ? Sûrement pas, car elles se révolteraient, mieux vaut leur faire croire tout et n’importe quoi, comme par exemple pour la thèse du 11 septembre.

    Merci pour votre commentaire et votre passage.
    Amicalement
    ANDREA

  17. Bonjour à tous,

    An moins, à cause de cette histoire H1N1, les nombreux médecins anti-vaccinations ne sont plus considérés comme des sectateurs, et à la lumière de toutes les études et de toutes les prises de position par des professionnels de la santé, le principe même de la vaccination est enfin remis en cause !

    Quant à ce fameux virus H1N1 toutes les supputations sont possibles quand on contemple ne serait-ce que les quelques bribes de vérité qui furent médiatisées :
    Que serait-il arrivé si le laborantin tchèque n’avait pas sonné l’alarme sur l’énorme lot de vaccins contaminés par le virus H5N1 de la grippe aviaire en provenance de chez BAXTER ?
    Et pourquoi le microbiologiste israélien Joseph Moshe qui a voulu dénoncé ce même laboratoire s’est-il fait arrêter par le FBI ?
    Et pourquoi ceux qui se sont penché sur le virus ont-ils découvert des gênes de porc, de mouton et d’humain ?
    Est-ce pour faciliter sa mutation en cas de propagation massive ?
    Était-ce pour cela cette volonté incompréhensible de vacciner tout le monde lors de cette vaste campagne aux allures et règlements de régime autoritaire, avec réquisition d’office des infirmiers, camps d’injections, tracasseries administratives dignes des régimes communistes, etc… ?
    Et pourquoi ces adjuvants comme le squalène ou le mercure, alors que le monde entier en connait déjà la haute toxicité ?
    Sans parler des nano-particules et autres qui s’imprègnent jusqu’au cerveau…

    La seule conclusion certaine que l’on puisse en tirer c’est qu’une large prise de conscience à éclairer la population française qui a donc refusé de s’abreuver à la source fétide de la désinformation des médias manipulateurs pour refuser en masse de se rendre à ces dangereux rendez-vous de vaccinations.
    Et donc le plan hypothétique de « régulation » qui avait besoin de voir au moins 50% de la population vaccinée pour que le virus puisse muter et devenir vraiment virulent, a apparemment capoté !

    Continuons donc de refuser toute injection afin de résister définitivement à tous leurs plans de propagande, de marketing ou de « régulation » !


    ima

  18. Bonjour à tous,
    Je fais partie des cobayes qui ont subi Tchernobyl, et j’en fais malheureusement les frais depuis 1990, j’ai 55 ans et je ne sais pas du tout ce que provoquera encore le tristement célèbre « CESIUMradioactif » dans mon corps ni d’ailleurs si je connaitrai un jour l’âge de ma retraite, et c’est bien là , je pense le vrai problème de nos politiques: comment rayer de la carte le plus « naturellement du monde  » les cobayes que nous sommes tous à leurs yeux et ce sans aucun état d’âme ? La surpopulation pose un vrai problème (chômage, paiement des retraites, surendettement des pays,ressources énergétiques qui diminuent etc…)Tous leurs mensonges , que ce soit l’agriculture intensive, l’empoisonnement de l’eau, le sang contamminé, Ebola, Sida, grippe HxNY,Tchernobyl….la liste est encore plus longue, ne servent qu’un seul intérêt : le leur !!!!!et ce au mépris de nos vies !Posons nous les vraies questions, nous qui avons encore un cerveau : A qui profite le crime ? Madame Bachelot sera ‘t’elle remerciée de son poste de ministre pour incompétence ? NON ! L’OMS sera t’elle remerciée ? non ! Les Laboratoires seront t’ils mis en examen ? NON ! QUI paiera le fiasco du non-génocide orchestré ? VOUS , NOUS, La Sécu n’est pas assez endettée, alors qu’on nous oblige aux formules génériques à tout va, des milliards ont été mis à dispo immédiatement comme par magie !!!!pourquoi trouve t’on si vite autant d’argent pour une maladie immaginaire ? si ce n’est pour une vraie raison celle -la !!!!REDUIRE LES POPULATIONS avec une auréole de « bonnne cause » au-dessus de leurs têtes !!!!Pourquoi 4 sortes de vaccins ???????Posons nous la bonne question : quel vaccin ont reçu nos Politiques ? Etait-ce vraiment un vaccin ou du sérum physiologique ?J’ ai trouvé le sourire de Roselyne bien trop épanoui lors de sa vaccination !!!!!!Quelle mauvaise expérience ont-ils encore fait lors de cette vaccination ? Cela me rappelle un tristement célèbre personnage dans les années 39/45 !!!!A bon entendeur salut …..!

  19. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Ima,

    Vous avez raison.

    Certaines personnes, certains chercheurs ont vainement tentés d’avertir les populations. Ils ont été pour certains appréhendés, ou bien menacés et certains ont perdus leur emploi.
    C’est dire combien il était important pour les politiques de faire taire les personnes qui connaissait la vérité et combien il était important de vacciner en masse, les gens du monde entier.

    Pourquoi ces réquisitions d’infirmiers ?
    Pourquoi ne pas avoir autorisé les médecins à vacciner les personnes ?
    Pourquoi seulement dans les dispensaires, camps d’injections ? Comme vous le dites si bien.
    Pourquoi vouloir à tout prix vacciner les populations du monde entier ?

    Ce vaccin aurait été d’après certaines de mes lectures, créé, fabriqué en 2007 et la pandémie avérée en 2009. Tiens comme c’est bizarre, vous avez dit bizarre ? Cherchez l’erreur.

    Malgré l’insistance des politiques pour inciter les gens à se faire vacciner, un doute commence à naître dans l’esprit de certains et cela fait boule de neige sur le Web.
    Ne serait pas un désir profond de réguler les populations ?

    Un régime totalitaire n’aurait pas agit différemment.

    Mais heureusement la plupart des gens n’ont pas été dupes, ils ont alors refusés cette vaccination de masse. Du moins dans notre Pays, car dans d’autres états je ne connais pas le pourcentage de personnes vaccinées.

    Je vous remercie de votre commentaire, il est tout à fait édifiant.

    Amicalement
    ANDREA

  20. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Désolée,

    Une faute de frappe.
    Je voulais dire « Ne serait-ce pas un désir profond de réguler les populations »
    Mais aurez tous comprit qu’il s’agissait d’une erreur.

    Amicalement
    ANDREA

  21. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Jocerandal,

    Vous avez vous aussi, entièrement raison.
    Votre commentaire ainsi que celui des nombreux commentateurs qui sont venus sous cet article déposer leur message enrichissent mon article et j’en suis vraiment heureuse. [b]Car avec vous tous, se sont des vérités qui sont étalées au grand jour, MERCI à Tous.
    [/b]

    En effet, c’est la surpopulation avec ses gros inconvénients qui pose problème aux politiques du monde entier.
    Ces milliards trouvés en quelques minutes, alors que l’on arrête pas de nous rabâcher qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses de l’état et que le trou de la sécurité sociale est plus profond que jamais.
    Réguler les populations sous le couvert d’une bonne cause et sous le couvert de venir en aide aux personnes, c’est tout exact.

    Il n’y avait rien, dans les doses de vaccins que madame Bachelot a reçus. Et Roselyne avait un tel sourire ont aurait presque cru qu’elle était à la Foire du Trône.

    Personne n’aura de sanction, puisqu’ils sont tous de mèche, la sanction c’est nous qui l’avons.
    Tout n’est que supercherie et manipulation.

    Amicalement
    ANDREA

  22. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] [b]Désolée,[/b]

    Pour les fautes et les oublis de mot, je dois être très fatiguée en ce moment (lol).

    Amicalement
    ANDREA

  23. Dans le milieu agricole des cancers oui et ceux qui ingurgitent les produits issus de ce milieu, mais la maladie de Parkinson est aussi tres repandue dans ce secteur et surement d’autres pathologies qui m’echappent a cette heure, dus aux produits que ces gens ont utilises sans precaution, pas le temps de se proteger : TIME IS MONEY. He oui !!!!!

Les commentaires sont fermés.