pour l’OMS pour l’industrie pharmaceutique et pour le gouvernement.
La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a été entendue par les deux chambres du Parlement pour sa gestion de la pandémie de grippe A © Matthieu RONDEL / MAXPPP, document Le Point.fr.
Les Français ont été pris en otage, ils l’avaient d’ailleurs bien comprit qu’il fallait à tout va consommer du vaccin pour justifier l’achat d’énormes quantités, ces 94 millions de doses pour une facture de 670 millions sujet de toutes les polémiques. La mise sous contrainte des Français par le chantage à «la mort» causée par cette pandémie par notre ministre de la santé Madame Roseline Bachelot le verbe haut devenait intolérable, d’autant plus que les médecins généralistes, beaucoup d’entre eux, mais aussi des professeurs de renommé mondiale pour leur compétence trouvaient inconsidéré cette mise sous dépendance des Français, allant même jusqu’à préconiser de ne pas se faire vacciner par le fait que cette pandémie était loin d’être aussi dangereuse que ce que l’on voulait nous le faire croire.
Même dans les hôpitaux le personnel infirmier les médecins ainsi que l’ensemble des intervenants n’ont été vaccinés qu’à 20 % en moyenne, ce qui montrait le peu de crédibilité de cette vaccination. Et puis cette logistique invraisemblable qui avait la prétention de vacciner tous les Français s’est vite rendue compte de cette ineptie n’en vaccinant tout au plus que quelques millions en trois semaines en se privant des médecins généralistes seuls compétents pour cette pratique. Combien nous a coûté cette folie, rien ne nous l’indique, alors que nos finances sont en enfer. Une folie qui en a fait rire plus d’un et exaspérer beaucoup.
Bien sûr le principe de précaution, ce fameux parapluie de l’ignorance marchait à plein, une bonne chose pour cette industrie pharmaceutique qui voyait dans cette connivence avec l’État une source de revenus dépassant toutes leurs espérances, voir «La grippe A(HINI), le flop de Madame Roselyne Bachelot». Et cette Organisation Mondiale de la Santé qui sans le moindre doute transmettait à qui voulait l’entendre les dangers si l’on ne vaccinait pas au plus vite. Mais ce qui ne collait pas c’est que nous étions les seuls parmi les pays voisins à avoir engagé sans le moindre doute apparent un achat de dose aussi conséquent. En fait c’était un engagement d’achat ferme pour des conditions industrielles de fabrication permettant à cette industrie du médicament de lancer les programmes, ce qui nous engageait implicitement, et dont nous n’avons pu nous dégager. L’État se serait plié aux exigences des laboratoires sur des commandes fermes et non révisables d’après le rapport du Sénat publié le jeudi 05 août. Le Point.fr rapporte des points présentés dans ce rapport, «l’ensemble de ces contrats se caractérise par leur remarquable déséquilibre et par la légalité douteuse de certaines de leurs clauses», écrivent les sénateurs sans détour. Et de détailler les reproches.
L’État s’est, par exemple, plié aux exigences des laboratoires sur des «commandes fermes et non révisables» La ministre de la Santé Roselyne Bachelot, auditionnée par la commission d’enquête, a justifiée en ces termes, «les industriels ont besoin de visibilité pour leur production», mais pas les Français ce qui montre de suite la valeur morale de cette personne. «Et les auteurs du rapport d’écrire, non sans ironie, «les producteurs, dans quelque secteur que ce soit, sont rarement assurés par avance du volume de leurs ventes».
Le rapport pointe d’abord le glissement d’une «pandémie annoncée» à une «pandémie attendue», perçue «comme quasi inévitable» d’après Le Monde.fr. Ce passage, dans un contexte de crainte d’un virus très virulent comme le H5N1, a déterminé les préparatifs. C’est toute l’expertise sanitaire Française que la commission d’enquête écorne dans son rapport, plus critique que celui de l’Assemblée nationale, rendu public le 13/07/10. «Très forte surestimation de la gravité de la pandémie par les experts», «estimation du nombre de personnes qui souhaiteraient se faire vacciner conduite dans des conditions scientifiquement discutables»… Les sénateurs se disent «frappés par l’absence de corrélation entre les estimations modélisées et la réalité constatée». Et d’enfoncer le clou, «les modèles utilisés n’ont en effet pas envisagé l’hypothèse selon laquelle le virus AH1N1 pourrait se révéler moins virulent que celui de la grippe saisonnière». Au final, l’Institut de veille sanitaire avait prédit jusqu’à 96.000 morts en France, alors qu’on en a dénombré 312.
Quand à l’OMS qui est vivement critiquée par le fait d’une modification introduite en mai 2009, «la définition de la pandémie n’a pas joué le rôle de filtre en ne retenant pas de critère de gravité». Le rapport relève aussi des «questions sérieuses sur l’opacité de la gestion par l’OMS de la crise pandémique, comme sur les conflits d’intérêts de certains de ses experts et leurs conséquences sur les recommandations formulées par l’OMS». Il s’interroge sur «une dramatisation ayant conduit à l’engagement de moyens disproportionnés». En ce qui concerne la situation Française, il est reproché de ne pas avoir pris des mesures progressives permettant d’ajuster la consommation des vaccins à la demande, «s’il ne fait pas de doute que les décisions qui ont été prises en mai et juin étaient justifiées, il aurait fallu davantage être en mesure d’ajuster leur exécution à la résolution progressive des inconnues de départ, ce que n’ont pas rendu possible les contrats établis avec les fournisseurs de vaccins», peut-on lire.
Que dit le rapport,
«la pandémie A (H1N1) première pandémie du XXIème siècle n’a pas eu la gravité annoncée même si elle a pu présenter des formes très graves qui ont été à l’origine de 18.000 décès dans le monde dont 312 en France…. Inévitablement la pandémie déclarée le 19 juin 2009 ne fut pas celle que l’on attendait. La pandémie considérée d’emblée comme gravité modérée, a surpris puis suscité de nombreuses critiques à l’égard de l’OMS soupçonnée à tout le moins d’avoir surestimé le risque et engagé les États membres dans des dépenses qui auraient pu être mieux employées…..Les critiques sont d’abord venues de médecins qui s’étonnaient que l’on consacre une telle attention et tant de moyens à lutter contre une maladie qui n’est pas la pire menace qui pèse sur l’état sanitaire mondial…..Il semble en effet qu’aient été acceptées des clauses qui n’auraient dû l’être et qui font craindre que les gestionnaires de certaines entreprises aient un peu oublié la conscience aiguë des problèmes de santé publique qui caractérisait autrefois le secteur du vaccin, pour laisser prévaloir des considérations excessivement commerciales…..Trois points ont été à cet égard particulièrement problématiques,
- l’impossibilité de réviser les contrats en fonction du schéma vaccinal,
- le transfert à l’État de la responsabilité des producteurs qui semble être plus large qu’on ne l’avait souhaité,
- l’absence totale de maîtrise des approvisionnements, dont la prévisibilité et la régularité insuffisantes auraient pu dans une autre situation avoir des conséquences sérieuses».
Ce rapport qui fait 53,41 Mo et 163 pages confirme ce que beaucoup pensaient que le ministère de la santé a agit d’une façon non responsable ne tenant pas compte de l’avis des médecins qui se sont trouvés écartés dans le jugement de la gravité de cette pandémie et dans l’application de cette vaccination sous le prétexte qu’ils n’étaient pas directement impliqués en tant qu’experts des problèmes de grippe pandémique. Bien entendu le principe de précaution permet de se prémunir contre toute attaque politique si les choses tournent mal et que cette pandémie conduise à de nombreux morts. Mais, nous nous sommes bien rendu compte que le fait d’avoir écarté le corps médical de cette vaccination a été une grande erreur puisque vers la fin, vu l’impossibilité de vacciner tous les Français, ils ont été appelés à le faire. La position du ministère de la santé est donc condamnable de ne pas l’avoir fait dès l’origine, on n’écarte pas d’un coup de manche nos médecins, et l’on tient compte de leur avis. En outre, on ne peut pardonner l’achat ferme des vaccins, c’est un non sens eu égard à cette quantité quand on a le souci de l’argent des Français. Les laboratoires sont implicitement liés à la santé des Français, ils ont donc un devoir national, et si l’État exige des fabrications dépendantes de l’évolution de la pandémie, ils ne peuvent faire autrement que de s’exécuter. Or, on voit bien une forme de complaisance de notre ministre de la santé qui par ailleurs est pharmacienne.
DENONCIATION DE CONSPIRATION POUR LA GRIPPE H1N1
La personne (Jane Burgermeister) qui a dénoncé cette conspiration
est poussée à l’isolement et au suicide et :
[b] »Une juge autrichienne prise en faute, est en train de faire
en sorte que la journaliste scientifique (médical) Jane Burgermeister
soit réduite au silence en la mettant sous contrôle judiciaire. »[/b]
[url]http://aleth.over-blog.com/article-une-juge-autrichienne-prise-en-faute-tente-de-reduire-au-silence-jane-burgermeister-53326730.html[/url]
[url]http://www.theflucase.com/[/url]
J’ai essayé de reprendre contact avec Jane Burgermeister mais cela ne marche pas .
Elle pense maintenant que je suis un agent du Nouvel Ordre Mondial et
elle ne reçoit ni n’ accepte les informations que je dois partager avec elle.
Elle renvoie tout ce que je lui envoie.
Il y a quelques données et informations importantes que je dois partager
avec elle qui concerne l’avenir de http://www.theflucase.com et sa propre sécurité.
Donc j’ai besoin d’entrer en contact par quelqu’un qui est en contact personnel
avec Jane Burgermeister et dont elle ne pense pas qu’il s’agit d’un adversaire
ou « un agent secret » essayant de la duper.
Cette personne pourrait alors agir comme un intermédiaire pour que
Jane Burgemeister et moi-même puissions décider de l’avenir du site
http://www.theflucase.com et de modalités pratiques rapidement.
« Lundi 13 juillet 2009 1 13 /07 /2009
Plainte de Jane Burgermeister pour génocide programmé
La plainte n’est pas neutre, ni tout à fait récente. Elle est déposée devant le FBI, à l’encontre de BHO et d’autorités politiques, notamment des banquiers de la FED, après que l’auteure a attaqué les labo pharmaceutiques pour avoir volontairement créé le virus, dans le but d’en retirer des bénéfices conséquents par l’injonction de se faire vacciner. On en parle peu, pourtant une recherche sur son nom ne reste pas sans réponse. Il y a les vidéo noires de Youtube, où l’on ne peut qu’entendre, les posts, comme celui-ci qui n’a pas été censuré depuis le 1°/07 sur France24 :
« Grippe porcine: Une journaliste autrichienne accuse l’ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire.
Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux etats unis d’amerique. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, Elle présente des preuves de bioterrorisme.. » »
[url]http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-33781334.html[/url]
L’Autrichienne Jane BURGERMEISTER, journaliste d’investigation, avait déposé plainte auprès du FBI,contre le Vaccin de la Grippe H1 N1…
[b]dépechez vous de lire , avant que tout sur Jane Burgermeister ne soit censuré sur le net[/b]
[url]http://grippe.a.h1n1.free.fr/files/InterviewJaneBurgermeister.pdf[/url]
Elle est en danger !
c’est une journaliste d’investigation médicale autrichienne
qui travaillait pour une revue médicale anglaise .
DANS CETTE HISTOIRE L’OMS ET LE GROUPEMENT BILDERBERG SONT LOINS D’ETRE NETS !!!!!
[b]Veritas[/b] bonjour,
Qu’est-ce vous faites dans cette galère, vous savez bien que je condamne la dérive qui a été faite mon article le prouve.
Le rapport du Sénat est explicite et si votre journaliste dénonce les laboratoires d’avoir créer le virus c’est une grave accusation dont je ne peux m’engager à mon niveau d’un simple citoyen.
En outre, le mal est fait, et vouloir punir éventuellement les coupables est une vue de l’esprit, c’est aller contre l’establisment, ce n’est pas de mon niveau.
Vous voyez bien le nombre de reporters qui lisent mes articles cela vous montre le peu d’intérêt qu’ils portent à ce que j’écris.
Cela étant je comprends votre indignation mais aucun média national n’a repris cette information et pourtant c’est à eux de le faire.
Il n’y a pas d’autre solution que de se taire et d’apporter à cet article comme vous le faites un témoignage.
Bien à toi,
Anido
moi je ne me tairai pas , ADINOM !
Ils sont entrain d’étouffer Jane Burgermeister !
Veritas,
Nous verrons bien combien sont les reporters intéressés par cette affaire.
Maintenant j’admire ton engagement, mais moi, j’ai déjà payé dans ce genre d’affaire me trouvant seul en fin de compte ce qui fait comprendre que les gens ne valent que peu de considération
Bien à toi,
Anido
tu n’as rien à craindre , les preuves sont là :
[url]http://www.scribd.com/doc/19150194/Votre-Sante-septembre-2009-No-119-Limposture-medicale-et-medicamenteuse[/url]
page 6 & 7
t’inquiète pas , ils sont dans leur petits souliers :
il suffirait que l’incendie se déclare (une plainte pour tromperie)
et ça ferait comme en Russie !!!!
[b]Je suis étonné de cette discussion entre Véritas et Anidom, j’aimerai bien que les grands journaux en parlent, mais c’est le silence.
Tel que présenté par Veritas, il semble y avoir un scandale important, il serait anormal que la grande presse n’en fasse pas mention. [/b]
[b]Jacques Prince[/b] bonsoir,
Cette affaire date de septembre 2009 et de plus, elle est très importante puisqu’elle accuse que les laboratoires auraient créé le virus, qu’une telle accusation ne soit pas reprise par la presse a quelque chose d’anormal, il faut donc se méfier.
Bien à vous,
Anido
Bonjour Anidom,
Pour apporter ma maigre contribution, je vais vous faire part de mon indignation face a cette supercherie pharmaceutique.
J’étais enceinte lorsque la grippe H1N1 a commencée a se répandre. Dans un premier temps mon médecin m’a fortement déconseille la vaccination. Lorsque mon « bulletin de droit a la vaccination » est arrivé par la poste, j’en ai reparle a ce même médecin qui suivait ma grossesse et la, le discours a totalement change… Cela m’a fait peur, pour mon bébé qui grandissait en moi… Je suis allée me faire piquer. J’ai attendu de longues heures dans une file d’attente interminable au milieu d’autres femmes enceintes et d’enfant en bas âge, et tout cela dans le grand froid de ce dernier hiver…! Une semaine plus tard, mon corps n’a pas résiste et j’ai attrape cette fichue grippe! Merci les structures bien préparées a recevoir autant de personnes pour une petite piqure qui ne m’a en rien protégée, moi et mon enfant, de cette maladie. Bien heureusement je n’ai eu aucune complication, mais j’ai décide de ne pas faire vacciner mon autre enfant de trois ans!
Au final, mon enfant est ne, en bonne santé et quelques mois après sa naissance j’ai du le faire vacciner pour le protéger d’autres maladies enfantines (dans les trois premiers mois de vie). Et la pharmacie n’a pas été en mesure de me fournir ce vaccin pour mon enfant car rupture de stock pour une durée indéterminée… Quel étonnement!!?? Les labos ont tellement mises sur la grippe A qu’ils se sont concentres uniquement dessus et n’ont pas assure la production d’autres vaccins dits « courant ».
C’est honteux!!! Quelle manipulation et croyez bien que je m’en veux d’avoir participee a cette supercherie et toutes ces histoires d’argent sur le dos du contribuable!!!
Merci pour votre article
Ange
Qui est Jane Burgermeister ?
Jane Burgermeister est une journaliste autrichienne qui publie ses articles dans les prestigieuses revues médicales et scientifiques [b]British Medical Journal[/b] et [b]Nature Biotechnology.[/b]
Pour s’en convaincre, il suffit d’écrire dans la bibliothèque de médecine Pubmed Medline :
Burgermeister J
adresse pour citer cette page : http://www.servumpecus.canalblog.com/archives/2009/08/25/
exemple :
« Missing carbon mystery: Case solved?
[b]Jane Burgermeister[/b]
« Scientists claim to have located the ‘missing carbon sink’ in tropical forests that are absorbing around one billion tonnes more carbon than previously thought. Jane Burgermeister investigates.
They looked for it here and they looked for it there, but the carbon had vanished into thin air. So it seemed in the case of the ‘missing carbon sink’, a billion tonnes of human-generated carbon assumed to be absorbed by northern forests, but unaccounted for in field studies. Scientists now say they have located the missing carbon in tropical forests that are removing much higher quantities of carbon dioxide from the atmosphere than realized. »
« #[u]Missing carbon mystery: Case solved? [/u]
[b]Jane Burgermeister[/b]
Nature Reports Climate Change 36-37 (August 2007) doi:10.1038/climate.2007.35 News Feature
Full Text | PDF | Rights and permissions | Save this link
#[u]Hungarian Parliament expected to pass a new innovation law [/u]
[b]Jane Burgermeister[/b]
Bioentrepreneur (16 December 2004) doi:10.1038/bioent841 Bioentrepreneur
Full Text | Rights and permissions | Save this link
#[u]Germany’s BioRegions join forces[/u]
[b]Jane Burgermeister[/b]
Bioentrepreneur (7 October 2004) doi:10.1038/bioent833 Bioentrepreneur
Full Text | Rights and permissions | Save this link
#[u]Swiss patent proposal prompts criticism [/u]
[b]Jane Burgermeister[/b]
Bioentrepreneur (2 September 2004) doi:10.1038/bioent827 Bioentrepreneur
Full Text | Rights and permissions | Save this link »
[b]Ange78[/b] bonsoir,
Votre témoignage montre cette mascarade et je suis heureux pour vous, et votre enfant que finalement tout soit renté dans l’ordre. Quand au second, j’espère maintenant qu’il est vacciné, c’est très important pour les maladies enfantines.
Quand à votre médecin, je n’ai pas de conseil à vous donner mais à votre place j’en choisirais un autre.
Ce qui vous est arrivé est déplorable et le pire voyez-vous c’est qu’il n’y a pas de responsable, si vous aviez perdu votre enfant vous n’aviez que les yeux pour le pleurer.
Bien à vous,
Anido
[b]Veritas[/b],
Les scientifiques déclarent avoir localisé la disparition du carbone qui ne serait pas absorbé par les forêts tropicales absorbant autour d’un milliard de tonnes de plus que ce qu’ils avaient pensé, curieux non ! Jane Burgermeister étudie ce fait.
Ils ont cherché partout, mais le carbone avait disparu dans la finesse de l’air ? Il a semblé dans le cas de la disparition du carbone en milliard de tonnes généré par les humains et considéré a être absorbé par les forêts nordiques mais inexpliqué dans les études sur le terrain. Les scientifiques prétendent maintenant avoir localisé le carbone manquant dans les forêts tropicales et qui éliminent pourtant des quantités plus élevées d’anhydride carbonique contenus dans l’air, ce qui paraît curieux !
Dans cette « traduction » je ne vois pas de corrélation avec le vaccin de la grippe AH1N1 j’y vois simplement que Jane Burgermeister est une scientifique ce que je ne mets pas en doute.
Et je te répète que ce qui paraît anormal c’est que vu l’importance de l’accusation les grands médias n’en font aucunement état.
Bien à toi,
Anido
tu crois encore aux médias ?
Il sont dans les mains des « puissants » de ce monde !
la preuve c’est que les labos ont su refiler leurs saletés à l’OMS …
qui est sur la selette (maintenant) !!!
je veux simplement dire que Jane Burgermeister qui est une journaliste scientifique
autrichienne a provoqué le haut de la Pyramide et qu’ils lui font payer le prix
en Autriche et peut-être qu’elle va être poussée au suicide puisqu’apparemment elle n’a plus de famille etant sous tutelle judiciaire sans justification sérieuse.
Il y a bel et bien conspiration !
[b]Veritas[/b],
Je ne crois pas aux médias plus que toi, mais c’est une couverture.
Si un grand média comme Le Monde.fr publie un article sur Jane Burgermeister, je peux reprendre cet article et le développer, j’ai une couverture.
Je ne peux le faire sans cela, je n’ai aucun soutien et en outre je ne suis pas journaliste donc la prudence s’impose.
Je ne vais pas faire l’imbécile à mon âge, l’accusation est lourde.
Bien à toi,
Anido
[b]Veritas,[/b]
Je comprends ton action mais, il ne faut pas compter sur moi.
As-tu remarqué le nombre de reporters intéressés par mon article, il y en a trois et nous sommes 41.700 !
Bien à toi,
Anido
Anidom,
Lorsque j’ai été diagnostiquée atteinte de grippe A, j’ai forcément eu des doutes sur le vaccin, car vaccinée depuis une semaine… Quand j’ai fait part de ce fait a mon autre médecin généraliste, j’ai eu un mur en face de moi car il a bien senti que je ne comptais pas en rester la! On m’a simplement répondu qu’il n’y avait aucun lien avec le vaccin et m’a par la suite fait comprendre qu’il y avait d’autres enjeux. Que je pouvais toujours écrire a la sécurité sociale mais que cela ne servirait a rien. Un cas parmis tant d’autres. J’ai compris que je n’étais pas le seul « mouton de panurge »!
Personne n’est responsable, tout le monde est « oblige » de suivre ce que l’on veut bien nous faire entendre. Et on est en droit de se demander quelles seront les conséquences qu’un tel vaccin prépare a « la va vite » pourrait avoir (tels que l’Hepatite).
On joue avec notre santé, nos points faibles. C’est révoltant mais que pourrions nous faire? Nous ne sommes que des pions, je pense a Tchernobyl, au sang contamine, et j’en passe…
Je vous soutien sous votre article et dans votre vision des choses, il faut aussi savoir rester prudent…
Bonne soirée a vous. Et j’espère également que d’autres reporters et commenteurs viendront sous votre post!
Ange
Pardon pour toutes ces vilaines fautes…
Je voulais dire « commentateurs ».
Ange
pour ceux qui veulent en savoir plus :
[url]http://www.scribd.com/doc/17517065/Grippe-a-Plainte-Jane-Burgermeister[/url]
[b]Ange78[/b] bonjour,
[b]Quand j’ai fait part de ce fait a mon autre médecin généraliste, j’ai eu un mur en face de moi car il a bien senti que je ne comptais pas en rester la![/b]
Effectivement des menaces ont été proférées par sous entendus pour les médecins qui ne préconiseraient pas la vaccination, l’Ordre des médecins ne pouvait pas ne pas être pour cette vaccination, c’est un ordre gouvernemental d’obédience UMP.
Dans ma famille j’ai deux médecins mon fils et ma belle fille et ma petite fille sage-femme aucun n’a été vacciné, mon fils est PH et ma petite fille exerce à l’hôpital.
Quand à ma belle fille c’est un médecin généraliste de grande valeur.
Merci pour votre contribution.
Bien à vous,
Anido
[b]Veritas[/b] Bonjour,
J’ai parcouru votre référence je ne doute pas de l’importance de la plainte de Jane Burgermeister, mais je maintiens ma position.
Quel est ton avis sur le ridicule impact de cet article sur ce site ?
Bien à toi,
Anido
il est proportionnel au nb de lecteur , cher ami !!!
la loi des grand nombre, pour ceux qui croient dur comme fer au hasard !
mais il peut y avoir des lecteurs plus « importants » que d’autres.
d’autre part ce nest pas parce que les média n’en parlent pas , que ça n’existe pas !
je te signale que Libération appartient à Rothschild :
j’ai tout dit !!!
et puis quand il y a onde , il y a des récepteurs et des observateurs .
[b]Veritas[/b],
Tes arguments sont justes le nombre de lecteurs est proportionnel à la [b]potentialité[/b] des lecteurs tout est dans la valeur de cette proportion.
En fait tu esquives le propos en répondant sous forme de langue de bois.
Il y aurait selon toi des lecteurs plus important que d’autres certes, mais comment le reconnaître ?
En outre ce n’est pas pare que l’on n’en parle pas que cela n’existe pas c’est vrai aussi, mais comme je te l’ai dis j’ai besoin d’une couverture pour en parler dans un article.
D’ailleurs je crois que nous en parlons déjà beaucoup et de ce fait tu devrais être satisfait, si chaque lecteur consulte tes références et qu’aucuns ne se manifeste c’est qu’ils s’en moquent qu’en penses-tu ?
Bien à toi,
Anido
il ne faut pas regarder qu’au visible NIDOLGA !
[b]tu sais bien le différend qui nous oppose là dessus[/b] !!!!!!!!
[b]Veritas[/b],
Mon ami, d’accord avec toi, mais pour l’opinion c’est le visible qui compte la valeur ne compte pas.
T’es lambda mais si tu as 300 commentaires tu deviens important.
Or, avec la façon dont nous en parlons tu dois être satisfait !
Bien à toi,
Anido
Bonne journée ADINOM !
c’est vrai de L’AQUILA personne ne parle plus !
un scandale du G8 de plus
NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
Vous regrettez que le nombre d’intervenants soit faible, j’ai posé une question au début puis ensuite je me suis aperçu que je n’avais rien à dire sur cette question sur laquelle je n’avais aucune information personnelle.
En général, je ne parle que de ce que je connais, malheureusement je ne suis pas Pic de la Mirandole.
le tout est de savoir ce qu’on appelle « connaître » !
vaste sujet de reflexion, Monsieur Prince à qui je souhaite une bonne journée !
On pourrait poser cette question sur tous les mots de la langue française, monsieur Veritas,
ce ne serait que le début d’une longue réaction en chaine ,
qui pourrait nuire à notre appréhension de la « connaissance » et à un immobilisme fatal !
[b]Jacques Prince[/b] bonsoir,
Parfois, même si l’on ne connait pas un sujet, on peut avoir des réflexions qu’il est toujours bon de présenter cela apporte une richesse au débat.
En outre, rien n’empêche de se documenter et pour cela, il y a de bons moteurs de recherche, qui connaît tout ?
Bien à vous,
Anido
[quote][i][b]Vous regrettez que le nombre d’intervenants soit faible, j’ai posé une question au début puis ensuite je me suis aperçu que je n’avais rien à dire sur cette question sur laquelle je n’avais aucune information personnelle.
En général, je ne parle que de ce que je connais, malheureusement je ne suis pas Pic de la Mirandole[/b][/i]. [/quote]
[b]Moi aussi, je suis comme Jacques Prince ! J’interviens que dans les sujets que je maitrise bien… Or, celui-ci, bien admirablement traité par Anidom Nidolga, je ne le maitrise pas du tout, puisque je n’ai aucune formation en médecine, en pharmacie…
La seule chose que je peux dire, c’est que je ne me suis pas fait vacciner contre cette Grippe H1N1…
Certainement, il y a peu de reporters « C4N » intéressés par cet article de Anidom Nidolga… Mais, je reste persuadé, qu’il y en a qui lisent ce papier, mais qu’ils ne le commentent pas du tout… Qui plus est, il peut y avoir aussi des lecteurs extérieurs à C4N, qui, tout en ne commentant pas, viennent lire…[/b]
[b]Veritas et Jacques Prince[/b],
Que signifie connaître ?
Par rapport à quoi, et ou s’arrête la connaissance, vaste sujet qui n’a pas de fin !
En fait nous connaissons peu de chose par rapport à que nous pourrions connaître, et à la fin de notre monde, la connaissance sera à son apogée, nous aurons atteint l’état de ce que nous sommes.
Bien à vous,
Anido
[u][i] »qui connaît tout ? »[/i][/u]
—>1 Jean 3.20 [i] »car si notre coeur nous condamne, Dieu est plus grand que notre coeur,
et il connaît toutes choses. « [/i]
[u][i] »et à la fin de notre monde, la connaissance sera à son apogée, »[/i][/u] ….
—-> « Daniel 12.4 [i] »Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. » [/i]
[u][i] »nous aurons atteint l’état de ce que nous sommes »[/i][/u]
» Daniel 12.3 [i]Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel,
et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les
étoiles, à toujours et à perpétuité.[/i] »
[b]Veritas, quel rapport y a-t-il entre la Grippe H1N1, la connaissance d’un sujet, et les Évangiles ? Personnellement, je n’en vois aucun, Pasteur Veritas !
[u]Alors, il faut relire ceci[/u] : [/b]
[quote][quote][quote]][b][u]Épitre de l’Apôtre Dominique Dutilloy, [i]« Lettre aux Laïcistes »[/i] – Chapitre 1, Verset 9[/u] :
La Loi du 9 décembre 1905, relative à la séparation des Églises et de l’État, publiée au Journal Officiel du 11 décembre 1905 [ [url]http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/eglise-etat/sommaire.asp[/url] et [url]http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070169&dateTexte=20100423[/url] ], est toujours en vigueur…
Elle est renforcée, de facto, par l’Article 1er de la Constitution de la Vè République, qui, en son Préambule [ [url]http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/texte-integral-de-la-constitution-de-1958.5074.html[/url] ], stipule très clairement : [i]« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandants électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales. »[/i][/b] [/quote][/quote][/quote]
[b]Dominique
Connaitre…pour Veritas connaitre c’est la limite aux verset de la bible et c’est tout!!
FOX[/b]
Eh oui, [b]Fox[/b]… Je suis d’accord avec vous…
Au fait, pour revenir au sujet de cet article de Anidom [b]Nidolga[/b],
[i]- Y a-t-il eu, en Israël, des cas [b]grippe AH1N1 [/b]?
– Des campagnes de vaccinations, ont-elles étaient organisées par les autorités de votre Pays ?[/i]
Cordialement,
[b]Dominique[/b]
[i]Connaitre…pour Veritas connaitre c’est la limite
aux verset de la bible et c’est tout!! [/i]
c’est déjà pas mal ! c’est mieux que votre talmud même à la puissance 613 !!!!!!!
Abracadabrac !!!!
[b]En quoi, Veritas, la Bible serait supérieure au Thalmud ? Encore un commentaire antisémite, comme d’habitude… Pourtant, Veritas, le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam sont les trois Religions révélées du Livre….[/b]
[i][b]Alors, pour en revenir au sujet de cet article, quelles sont les recommandations de l’Eglise Pentecôtiste en ce qui concerne cette Grippe AH1N1 ?[/b][/i]
« L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a déclaré mardi la fin
de la pandémie de grippe A/H1N1 précédemment connue sous les noms
de grippe mexicaine et de grippe porcine.
Le monde entre à présent dans une phase « post-pandémique », a déclaré
la directrice générale de l’OMS Margaret Chan. »AP
OUF, ON EST…SAUVE
???????
Dans le talmud , il est écrit que Jésus-Christ pratiquait la sorcellerie !!!!!!!
[quote][b][i] »L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a déclaré mardi la fin
de la pandémie de grippe A/H1N1 précédemment connue sous les noms
de grippe mexicaine et de grippe porcine.
Le monde entre à présent dans une phase « post-pandémique », a déclaré
la directrice générale de l’OMS Margaret Chan. »AP
OUF, ON EST…SAUVE
???????[/i][/b] [/quote]
[u]Mais, cela ne répond pas à ma question, [b]Veritas[/b][/u] :[i][i] quelles sont les recommandations de l’Eglise Pentecôtiste en ce qui concerne cette Grippe AH1N1 ?[/i][/i]
[b]Veritas, Dominque Fox[/b],
Cela commence à devenir intéressant, nous voici dans la Bible le livre universel donnant les textes sacrés du Judaïsme et du christianisme.
Mais la grippe AH1N1 n’était pas encore connue à cette époque et selon ses préceptes, je me demande ce qu’auraient faits les gens de cette époque veritas ?
Bien à vous,
Anido
moi , je ne suis pas fait vacciner, Dominique !
dans les Assemblées, chacun est libre de faire ce qu’il veut !
Mon Médecin (croyant, mais pas des Assemblées) n’était lui aussi
pas favorable à la vaccination !
il est aussi évident que je suis libre par rapport à mon médecin :
c’est ce qu’on appelle le libre arbitre !
Tu as ma réponse ci-dessus, ADINOM !