GRIPPE A : Les effets secondaires du vaccin.

…OU LE Dr HOUSE VERSION PLUS GORE !   En prévention contre la grippe A(H1N1) qui semble maintenant bien installée, quoi de mieux que d’envisager une fois de plus la baisse du remboursement de certains médicaments et d’augmenter parallèlement les frais hospitaliers afin de stopper l’hémorragie interne du trou de la sécu (10 milliards d’euros … Continuer la lecture de « GRIPPE A : Les effets secondaires du vaccin. »

…OU LE Dr HOUSE VERSION PLUS GORE !
 
En prévention contre la grippe A(H1N1) qui semble maintenant bien installée, quoi de mieux que d’envisager une fois de plus la baisse du remboursement de certains médicaments et d’augmenter parallèlement les frais hospitaliers afin de stopper l’hémorragie interne du trou de la sécu (10 milliards d’euros de déficit globulaire) !
Ce manque cruelle de globules rouges du à une perte excessive de la moelle, nécessite une intervention urgente ! Le virus de la grippe circulant à grands coups de bourse, il faut sélectionner les cellules souches sur les êtres vivants pluricellulaires les plus fertiles afin de mieux préserver la santé du gouvernement (Suite à la polémique déclenchée jeudi 29 octobre par l’article du Point, "Le contrat que Roselyne Bachelot nous cache", le ministère de la Santé avait promis la transparence.) !
 
Pour cela, il demande l’intervention des meilleurs "Docteur House" du pays : Docteur Xavier Darcos, Docteur Eric Woerth, Docteur Luc Chatel, Docteur Roselyne Bachelot et j’en passe !
Ce cartel de médecins experts en maladies chroniques qui gangrènent notre société, ont une légère tendance à la misanthropie de l’impécunieux, souvent accompagnés d’une habile arrogance et d’un cynisme caché !
 
Ces Docteur House qui semblent ne s’intéresser qu’aux maladies de la classe dominante, confrontent ses hypothèses lors de séances de groupe de diagnostic différentiel, en tentant (en tâtonnant ) des nouveaux traitements (nouveaux impôts, nouvelles taxes, nouvelles baisses ou suppression de nos acquis sociaux) mais se trompent régulièrement et va jusqu’à même aggraver le cas de ses patients… les plus démunis !

8 réflexions sur « GRIPPE A : Les effets secondaires du vaccin. »

  1. Alors là Snipper, il y a un problème avec votre article. On dirait qu’il a été coupé sur la droite, c
    c’est du scan ? En tout votre article dit vrai… L’Etat va jusqu’à aggraver l’état des plus démunis
    J’en parle en connaissance de cause. C’est à cause de l’Etat que je me suis retrouvée sdf, à cause d’un trou dans la loi et quand enfin je réussi à me relever, ils me retombent dessus avec LEURS erreurs !
    Rien à voir avec la grippe ce que je dis, mais c’est pareil, mes problèmes de santé sont autres et les buts des effets secondaires sont de me faire crever. A mort les pauvres et les malades ! Et on dit que la guerre est finie ? Que les camps de concentration sont bouclés ? Pffffff, rien n’a changé, toujours pareil, en un peu plus moderne, un peu plus caché histoire qu’on aime ce qui nous arrive, aimer dans le sens accepter… Enfin bref, je ne veux pas polluer votre article avec la rage qui me bouffe les tripes aujourd’hui alors, Bon Courage !

  2. Ooh mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? Mon commentaire aussi est coupé sur la droite,
    je ne comprends pas…

  3. [b]Nathalie M :[/b] Vous ne polluez pas mon article Nathalie, vous l’enrichissez !
    Je connais bon nombre de personne subissant des cas similaires à la vôtre.
    Bon courage à vous et merci.

    ps : C’est à cause de la taille de mes montages je pense que cela coupe le reste…

Les commentaires sont fermés.