…OU LE Dr HOUSE VERSION PLUS GORE !
 
En prévention contre la grippe A(H1N1) qui semble maintenant bien installée, quoi de mieux que d’envisager une fois de plus la baisse du remboursement de certains médicaments et d’augmenter parallèlement les frais hospitaliers afin de stopper l’hémorragie interne du trou de la sécu (10 milliards d’euros de déficit globulaire) !
Ce manque cruelle de globules rouges du à une perte excessive de la moelle, nécessite une intervention urgente ! Le virus de la grippe circulant à grands coups de bourse, il faut sélectionner les cellules souches sur les êtres vivants pluricellulaires les plus fertiles afin de mieux préserver la santé du gouvernement (Suite à la polémique déclenchée jeudi 29 octobre par l’article du Point, "Le contrat que Roselyne Bachelot nous cache", le ministère de la Santé avait promis la transparence.) !
 
Pour cela, il demande l’intervention des meilleurs "Docteur House" du pays : Docteur Xavier Darcos, Docteur Eric Woerth, Docteur Luc Chatel, Docteur Roselyne Bachelot et j’en passe !
Ce cartel de médecins experts en maladies chroniques qui gangrènent notre société, ont une légère tendance à la misanthropie de l’impécunieux, souvent accompagnés d’une habile arrogance et d’un cynisme caché !
 
Ces Docteur House qui semblent ne s’intéresser qu’aux maladies de la classe dominante, confrontent ses hypothèses lors de séances de groupe de diagnostic différentiel, en tentant (en tâtonnant ) des nouveaux traitements (nouveaux impôts, nouvelles taxes, nouvelles baisses ou suppression de nos acquis sociaux) mais se trompent régulièrement et va jusqu’à même aggraver le cas de ses patients… les plus démunis !