Nous l’avons attendu depuis un certain temps et la voilà de retour.

    

La fin de la saison 6 fut vraiment à couper le souffle! Nous avons laissé les personnages du Seattle Grace Hospital dans un état traumatique hors du commun suite à la fusillade qui a eu lieu tout au long du dernier épisode de la saison 6. Sauront ils se remettre? Quel impact et changement aura cette fusillade qui reste gravée dans les mémoires des résidents? 

Et bien nous aurons bientôt le plaisir de le découvrir sur Tf1. Les trois premiers épisodes seront diffusés mercredi sur TF1 à partir de 20h50. Cette saison se déroule trois mois après la fusillade. Le premier changement sera la démission de Derek de son poste de directeur. Alex quant à lui décide de garder la balle qui l’a frappé en guise de trophée, ce qui ne sera pas au goût de tout le monde. Et de nouveaux personnages viennent s’insérer telle qu’Amélia Shepperd qui vient rendre visite à son frère. 

        

En bref, des internes décomposés suite à la tragédie, des amours plus que tumultueux et toujours un humour complétement décalés pour le plus grand plaisir des auditeurs!

Pour information, nous étions environ six millions à suivre la série à la fin de la saison 6, espérons que les chiffre au niveau de l’audience augmentent d’avantage pour cette nouvelle saison!   15

J’ai vraiment accroché à ce nouveau concept de téléfilm produit une fois de plus par les américains. Ils savent rendre attrayant un univers qui ne l’est pas de prime abord. L’univers médical est loin d’être un domaine de prédilection pour bon nombre d’entre nous et pourtant, les personnages sont attachant, criant de vérité, proche de leurs auditeurs par le naturel dont ils font preuve dans leur interprétations. Le mauvais caractère des uns mélangé au plus timide et réservé, des amoureux éconduits et d’autre réunis bref tout est là. La machine n’est pas prête de s’arrêter avec le tournage actuellement aux Etats Unis de la saison 9.