Leurs visages ont fait la Une de tous les médias, tous trois ont plaidé coupables d’agressions sexuelles sur enfants, certains n’étaient que des bébés.

Le scandale est d’autant plus retentissant au Royaume-Uni que deux des trois pédophiles sont des femmes, qu’elles-mêmes ont des enfants. Vanessa George était employée depuis des années dans une maternelle…

Certains parents des écoliers s’en sont d’ailleurs pris au fourgon cellulaire dans lequel elle était transportée.

Une mère témoigne, mais elle veut rester anonyme :
      « Mon pire cauchemar est devenu réalité quand j’ai appris qu’un être aussi pervers travaillait parmi les petits, ce fut un choc horrible », confie-t-elle.

 
Les trois pédophiles ne s’étaient jamais rencontrés, ils habitaient d’ailleurs dans trois villes différentes et avaient fait connaissance sur Internet. Ils s’échangeaient ainsi les photos des agressions sexuelles qu’ils commettaient sur les enfants.

La plupart des clichés ont été réalisés par Vanessa George, sûrement à l’école maternelle…

À 39 ans, personne ne l’avait jamais soupçonnée, elle avait un casier judiciaire vierge.

     « C’est quelqu’un qui n’a pas d’émotion et qui est très calme, c’est impossible de savoir ce qu’elle a à l’esprit et de comprendre pourquoi elle a fait ça », explique l’inspecteur Michele Slevin de la police britannique.

Le juge a prévenu les trois complices qu’ils allaient purger une longue peine de prison, il rendra son verdict d’ici un mois.

Il a demandé à Vanessa George au nom des parents de révéler l’identité de tous les enfants qu’elle a agressés à l’école au fil des années mais pour l’instant, elle s’y est refusé. Sa famille a été placée sous la protection de la police, son mari a essayé de se suicider cette semaine…