Nous sommes en 2011…
Nous sommes en 2012… 28 jours plus tard !
Dans le laboratoire mordoré de l’Elysée, Nicolas Sarkozy a tenté maintes expériences sur un affable citoyen lambda afin d’en modifier son "idée haine" en injectant de la politique de droite ultra-libérale, de la peur comprimée et du mensonge à rallonge.
Mais le cobaye électoral a subi une violente overdose de propagande et une crise d’hypocrisie accompagnée d’une hypertrophie du front, des illusions gorgées de désillusions, d’une rage de suffrage et d’une sanction d’inaction. A noter qu’une bave fermentée saignait sur ses lèvres asséchées soulignant sournoisement un goût amer acculé au fond de l’encolure.
Un paquet fiscal favorable aux plus notables, un mauvais signal sur l’identité nationale, 28 jours plus tard, le front National s’est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, les isoloirs se vident, la démocratie s’échappe, la population est livide et Paris n’est plus qu’une ville où l’on s’écharpe…
Une parodie d’©Sb le sniper
…
Un scénario catastrophe hélas rendu possible par la crétinisation du peuple Français. Le FN est dédiabolisé par l’UMP qui n’appelle plus à faire barage au FN, comme c’était sans ambiguité sous Chirac.
Alimenté par le bilan désastreux de l’état Sarkozyste, un mensonge permanent et une propagande gouvernementale ouvertement raciste, l’incendie risque bien de se propager.
Seule l’information et l’invitation à la réflexion peuvent permettre d’enrayer le phénomène.
Une action qui défavoriserait bien évidement l’UMP, parti lui aussi alimenté par l’ignorance.
Bravo, Sniper et bien vu une fois de plus!
Il nous reste encore l’aversion et l’opposition avant la contamination totale!!! ;D 😉
Très bien SNIPER pour votre travail!! et oui c’est la cata……………