La religion catholique s’est emparée du débat sur le mariage pour tous. Un drame pour une société laique. Une de ses plus médiatique apôtre, Frigide Barjot, contribue à diviser les citoyens au lieu de rassembler.

 

Nous sommes nombreux à être choqué par les interventions répétées à la télévision, ces derniers temps, de Madame Frigide Barjot.

Celle qui désormais voudrait incarner la branchitude catholique est elle consciente du mal qu’elle fait ?

L’ex bourgeoise déjantée de la nuit parisienne, désormais super RP du catholicisme déjanté se la joue à fond décalé.

Hier Madame Barjot a même eu droit à un reportage sur l’édition du soir du journal de France 3, accompagnée d’un équipe de jeunes militants, dont un gay, dans la plus pure tradition du bon juif.

Celle-ci s’approprie, comme les opposants au mariage pour tous, une réalité biologique (1 homme + 1 femme) pour en forger un discours qui divise les citoyens. Pourtant l’être humain, contrairement à toutes les autres espèces, n’est pas esclave de sa condition et ne le sera jamais. C’est un être qui pense, qui évolue et qui a su s’affranchir de certaines règles purement biologiques, ou tout du moins, les modeler à sa guise.

Sait-elle qu’une des causes principales de suicide chez les jeunes est la découverte de l’homosexualité et la honte insufflée par les religions monotheistes?

Sait-elle que souvent les jeunes gays sont harcelés par leurs camarades de classes ?

Religion signifie RELIER du latin "religare". Or son discours est à l’opposé.

Qu’a t’elle à proposer aux jeunes qui ont du mal a s’accepter ou qui sont victimes d’actes homophobes ? Rien si ce n’est une manifestation contre leur droit à se marier et d’avantage de stigmatisation. Fidèle à une religion qui n’a absolument plus rien à voir avec le message originel de Jésus empreint d’amour, de tolérance et de compassion.