De qui se moque-t-on ?
Ségolène Royal vient d'annoncer quelques minutes seulement après la fin des élections législatives. Tous les journalistes étaient au courant, de l'avoeu même de l'envoyé spécial de France 2 au QG du parti socialiste.
2 questions de fond:
– pourquoi avoir caché aux français cette information au parti socialiste ?
– pourquoi les médias l'ont ils caché ?
Heureusement l'information avait transpiré sur Come4News:
le journalisme citoyen est de plus en plus la seule source d'info crédible dans ce pays…
Bravo Come4News !
Prendre le parti
Tout cela parce qu’elle veut prendre le parti socialiste ?
C’est nul d’annoncer cela le soir des élections ! De plus, si elle avait été élue présidente, cela aurait voulu dire qu’elle n’aurait pas été transparente vis à vis de son électorat. Belle mentalité madame royal !!!
Vincent
C dégueulasse
Je suis très décu: j’ai voté pour elle, et je vois qu’elle a menti.
Vraiment c’est ignoble et les médias officles sont tous complices et à la botte des politiques
Et alors ?
Faudrait voir à pas confondre la politique et le people…
Tant qu’à ses fameuses « informations cachées » elles relèvent de la vie privée.
SW
Luc, dans un autre film, tu étais plus héroïque que cela…
Ca me fait rire dans le sens où on le savait depuis longtemps je crois, cependant même si cela relève de la vie privée, MMe Royale est une femme publique et Mr Hollande également. Nous aurions donc eu une présidente hypocrite… Belle France…
Au pays des bisounours
Bienvenue dans la vie réelle! Vous pensiez sincèrement que nos candidats et nos politiques étaient irréprochables? Da’illeurs etes vous les mieux placés pour leur jeter la pierre?
Et comme dirait Luc Sywalker, je ne vois pas le rapport entre la fidélité/la constance d’une relation officielle et les aptitudes à gouverner…Vous n’allez quand même pas tourner au puritanisme américain capable de créer un Monica Gate alors que le monde a tout de même autre chose à faire que de s’ocuper de la vie personnelle de nos dirigeants…?
On vote pour des hommes et des femmes politiques, pas pour des modèles de « vertu » dignes d’un Charles Ingalls. Et comme dirait Alain Chabat dans le goût des autres », si ca ne vous plaît pas , il faut aller vivre à Disneyland.
salut ted
super article encore une fois !!
au fait tu peux cliquer sur le lien dans ton mail de notif ?
à