Le président de l'UDF monte progressivement dans les opinions de l'électorat …
Avec 14% d'intention de votes, il s'installe en troisième position et devient désormais une vrai alternative aux candidats bien connus !
Son programme tourné vers le pluralisme attire l'attention , il représente le candidat idéal à l'établissement d'une politique d'avenir …
Les critiques sont terminées , François Bayrou passe à l'offensive , de meeting en débat , son programme prend forme et me parait fort attrayant …
Le pluralisme est certainement l'avenir de la France , le président de l'UDF en est conscient.
Ne se bornant pas à vouloir une politique de droite ou de gauche , il incarne le rassemblement , un médiateur visionnaire …
Sarkozy et Royal monopolisent les attentions , l'électorat français doit se rendre compte du peu de crédit apporté aux autres candidats par les médias , pourtant je suis convainçu que Bayrou va officier au second tour …
Sarkozy représente l'élitisme , la droite pure et dure , sans concessions , un repli vers le passé , Royal est la marionnette d'Hollande et d'un parti socialiste qui s'enlise dans le non sens , la gauche désuette dans son plus bel habit !!
Le Pen atteint par la limite d'age descend dans les sondages et ne représente qu'une solution , le vote de mécontentement , mais a ce petit jeu la , Bayrou lui passe devant , les errements des derniéres élections ne lui seront pas favorables
Bayrou représente notre avenir , le pluralisme doit etre instauré , la solution a bien des problémes , une politique tournée vers le futur , déblayant les notions de parti et faisant place à la créativité de chacun …
François Bayrou
« Les grands médias ont orchestré pour les Français un choix dicté à l’avance. L’argent et la politique doivent être séparés ; notamment lorsque des puissances économiques détiennent de puissants médias (…) c’est un problème républicain. »
et
« Il y a des puissances très importantes qui, en particulier, ont des intérêts dans les médias, et qui poussent à ce choix tout fait : Nicolas Sarkozy d’un côté, Ségolène Royal de l’autre.[ » François Bayrou
Bonne route à François Bayrou
François Bayrou président, pourquoi pas ?
Je n’ai découvert vraiment cette personnalité politique que récemment, et j’avoue que l’homme comme son idée audacieuse de réunir autour de lui les compétences de tous bords m’ont séduit.
Pour mieux connaitre ses propositions le mieux est de faire un tour sur son site bayrou.fr
Je lui souhaite bonne route, il le mérite.
Charles P.
Bayrou Président!!
Bayrou, c’est du sérieux et du concret!
http://www.bayrou.fr/
Y’a personne pour le soutenir Bayrou il ne représente que lui même et son ego démesuré pour le pouvoir. Un attrape nigaug démago à la petite semaine.
La piste aux étoiles ou l’acrobate fou
Avec un minimum de bon sens et la longue expérience acquise au contact de nos amis gascons, François Bayrou aurait dû voir qu’il n’avait que trois solutions envisageables à son problème :
– la plus simple et la plus traditionnelle consistait à prendre la chaise la plus cossue, celle de droite.
– la plus innovatrice, à prendre la plus près du cœur, celle de gauche.
– la plus scolaire, celle que l’on enseigne à l’ENA qu’il voulait raser, à poser la fesse droite sur la chaise de droite et la gauche sur celle de gauche, en se disant que…
Et que croyez-vous que fit notre acrobate ?
Il est allé imaginer la figure impossible qui consiste à poser la fesse droite sur la chaise de gauche et la fesse gauche sur celle de droite. Résultat : des branchas ad branchas degringolavit et fit pum in merdam ». Mais le véritable problème reste à venir : maintenant, il va falloir imaginer une stratégie avec deux fesses et ving-neuf fauteuils.
Autrement dit : MISSION IMPOSSIBLE 4.