Un jeune de Dix sept ans à tenté de mettre fin à ses jours en se tailladant le bras à l'aide d'un éclat d'une cannette de bière.
La gendarmerie de Domart-en-Ponthieu s'est déplacée sur les lieux pour tenter de déterminer les circonstances ayant emmené ce jeune à ce geste.

Les amis de ce jeune ne comprennent pas trop les raisons qui l'ont emmené à cet extrémité. Fortement alcoolisé, agressif envers les sapeurs pompiers venu lui prêter secours et refusant son transport à l'hôpital, la gendarmerie à dû faire appel aux parent de ce jeune pour en autoriser le transport.

Malheureusement bien connus des services de gendarmerie, la bande, composée de plusieurs éléments perturbateurs au crâne rasé, viennent régulièrement boire des cannettes à l'abri des regards et se permettent de dégrader les garages situé derrière les habitations. « Nous avons peur d'eux » déclare Francine, une habitante du quartier, « ils viennent régulièrement boire de l'alcool et vont jusqu'à frapper chez les gens durant la nuit »

Plusieurs voisins déclarent alors, « Ils se permettent de salir une propriété privée, mais nous n'osons pas aller les voir de peur que ça tourne mal »

Malgré les panneaux des riverains demandant de nettoyer les lieux, on constate toujours les tas de cannettes qui traînent et ce qui est plus grave encore, une croix gammée réalisée avec des capuchons de bière.