Le 249 et la retraite des Français.

 

                C’est avec retard, faute de pub faite à l’événement, que la nouvelle est passée sous le nez des Français déjà trop préoccupés par leur réservoir d’essence et demain par le riz-pain-sel qui va aussi faire défaut.

                Pourtant au milieu du « débat » sur les retraites pour lequel le gouvernement va rester droit dans ses bottes, 4 facétieux ont déposé un amendement, le ci-dessous 249, qui a été rejeté.

                Faites ce que je dis, cela ne me concerne pas. En tout cas c’est ce qu’indique le vote du 14 octobre.

Voici la  référence avec en tête les 4 inconscients.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp

                        Le texte lui-même se trouve sur CMONVOTE.com.

               

                N’était-ce pas le moment de montrer l’exemple ? Tous nos élus en seraient sortis grandis. Plus besoin de nuit du 4 Août. Plus besoin de lanterne où …

                Il est toujours bon de savoir que NS a établi le bouclier fiscal et que nos élus ont rajouté le boulier électoral. Ou pour le moins oublié qu’ils représentaient le peuple qui devra dans certains cas attendre 67 ans pour leur pension à taux plein. Applaudissements !

                Et les médias n’en font pas leurs choux gras. On respecte l’élite qui les fait vivre.

                La chienlit qui rôde ne fait pas fléchir nos députés. Les privilèges à supprimer sont réservés à leurs mandants.

                Raffarin parlait d’une France d’en-Haut et une d’en bas. Celle d’en-haut est tombé très bas. Et va le payer un jour, sans comprendre ce qui lui arrive. L’optimisme fait pencher vers l’abstention, le pessimisme à quelques drames. Le silence sur la continuation d’une retraite aux petits oignons pour nos députés et sénateurs ne durera pas longtemps.

                Pour une pension décente, devenez député ou sénateur.