Gérard Depardieu est un grand acteur, nul ne le conteste,même s’il lui arrive de cachetonner dans des navets à deux balles.
Mais quand il est interviewé, il prend un malin plaisir à dire des choses méchantes et provocatrices.
N’a-t-il pas qualifié les manifestants qui envahissent les rues pour défendre les retraites de « trous du cul » ? Il a remis ça quelques jours plus tard en disant « Ce qui se passe aujourd’hui en France est ridicule. Il s’agit d’une manipulation de la part des syndicats »
On se doute que pour lui, le problème de la retraite ne se pose pas. Personne ne trouve grâce à ses yeux à part Nicolas Sarkozy.
On croirait qu’il prend un malin plaisir à se rendre antipathique et souvent injuste. Il est particulièrement raffiné quand il traite Martine Aubry d’ «Haleine de bière ».Voyez comment il s’attaque à Juliette Binoche ou Jean-Pierre Coffe à qui il reproche de faire de la pub pour Leader Price. N’en a-t-il pas fait, lui de la pub, pour des pâtes ou pour une banque en Pologne, est-ce tellement plus glorieux ?
Il est vrai que sa déclaration sur la corrida permet de classer le personnage.
Moi,humblement, je lui dédie cette chanson de Brel : « Les bourgeois,c’est comme les cochons… »
{youtube}q5djq141fsI{/youtube}
à lire juste le titre, j’aurais envie de répondre: « ça dépend! c’est avant ou après l’apéro ? »
euh….hein ? oui, bah c’est bon j’l’ai dit!
100% d’accord avec Annie Duperrey!!!
Qu’il ferme sa G…..e!!!!
Depardieu est parfois un gros cochon …….non pas tout à fait puisqu’il est dit que « dans le cochon, tout est bon » !!!!!! Je suis tout de même surpris qu’il ne soit pas encore en Suisse , avec les autres copains de Sarko !!!