GERARD DEPARDIEU et la RETRAITE !

Le picrate du cinéma Gérard Depardieu a encore ouvert son âpre goulot pour cracher cette fois sur les manifestations en France à coup de sel d’acide picrique !

Devenu la potiche de son millésimé passé, il déboule tel un tonneau bien rempli provenant des caves profondes de Bacchus pour verser sa décadence, sa provocation et son mépris envers ceux qui ne marchent pas sur les mêmes vignes.

Ces ignobles raisins de la colère, ont à priori un sale goût de bouchon pour les vignobles du sieur Gérard, imbibé dans son flacon ayant perdu depuis bien longtemps maintenant, son très fin… bouquet.

Une parodie d’©SB LE SNIPER

13 réflexions sur « GERARD DEPARDIEU et la RETRAITE ! »

  1. Mais oui ! de quoi il se mèle celui-là ???? maintenant si les acteurs font de la politique on ne s’étonne plus!
    qu’il aille dépenser ses royalties dans les régions qui ont besoin d’argent, ça vaudra mieux!
    qu’il donne moitié de son pèze à la caisse de retraites, si tous ces copains font pareilles, ça aidera un peu, non ?
    est-ce qu’il sait ce que c’est que de vivre avec moins de 1.000.euros par mois, ce Monsieur ?

  2. Avec le nom qu ‘ il a ( la part de Dieu ! ) IL DEVRAIT FAIRE COMME BILL GATE : DONNER UNE PARTIE DE SA FORTUNE AUX ASSOCIATIONS OU AUX FONDATIONS CARITATIVES !!!

  3. [b]Qui vous dit, Robegailline, que Gérard Depardieu ne donne pas aux œuvres, fondations et associations caritatives ?
    Après tout, vous ne savez rien de ce qu’il fait ![/b]

  4. [quote]Qui vous dit, Robegailline, que Gérard Depardieu ne donne pas aux œuvres, fondations et associations caritatives ?
    Après tout, vous ne savez rien de ce qu’il fait ! [/quote]
    Cela m’étonnerait mais quand bien même…Qu’il se taise! Il ne fait que des déclarations provocatrices, critique tout le monde sans être capable de se remettre lui-même en question!
    Et il n’est même pas drôle ce gros plein de soupe/vinasse!

  5. Il donne peut-être aux œuvres caritatives pour se donner bonne conscience.
    Dans un monde normal, les œuvres caritative n’auraient même pas raison d’être. Les moyens de production sont suffisants pour assurer soins, logement et nourriture aux 6 milliards de terriens, pourvu que la répartition des richesses soit un minimum équitable.

    Ces nouveaux princes donnent aux pauvres, tels les anciens Rois faisaient l’aumône pour que les moutons leur répondent « merci mon bon roi de m’accorder le droit de manger ! »
    Ils ne font que rendre une infime partie de l’argent qu’ils ont volé.

    Que ce type nous laisse débattre entre gens intelligents et retourne faire les deux seules choses qu’il sait faire : remplir sa panse de litres de vinasse et faire le pitre à la télé.

    Avec tout ça, j’en ai oublié de féliciter notre Sniper pour son dessin, accompagné de commentaires…

  6. On dit de lui qu’il est une vedette. On a les vedettes qu’on mérite : Depardieu, Johnny … tous alcoolo et les poches bien pleines. Ne lui répondons pas, il n’en vaut pas la peine. Une seule sanction : l’ignorer lui, son vin et ses films. Toutes ses personnalités qui disent ignorer le sens du mot retraite et souhaiter travailler le plus longtemps possible, penserait-il la même chose s’il ne percevait qu’un SMIC ?
    Ce ne sont rien d’autre que des profiteurs privilégiés qui ne sont même pas capable de rendre leur entourage familial heureux, alors le sort des autres ….

  7. et penserait-il la même chose s’il devait pointer tous les matins, et …. à jeun de préférence !
    je n’ai jamais supporté ce type! (oups, mince, j’l’ai dit!)

  8. Ouille! ouille! ouille!
    Ne tirez plus sur le corbillard!
    Accordez lui le droit à l’erreur!
    Belle carrière cinématographique notre GéGé!
    Le dernier « La tête en friche » est superbe!

  9. Les « gégé » et « Jojo » nationaux me saoûlent sérieusement…
    J’ai toujours trouvé personnellement que Depardieu faisait « du Depardieu » comme Gabin faisait du « Gabin ». De fortes personnalités que le cinéma a servi plus qu’ils n’ont servi le cinéma….

  10. Il est vrai qu’il ne devrait pas donner son avis sur ce sujet car mal placé pour juger si oui ou non on devrait travailler plus, lui fait un métier qu’il aime (enfin j’espère pour lui) et qui rapporte gros !!!!!!!!! Alors Mr DEPARDIEU allez dire à ceux qui travaillent dur dont les années de travail les ont usés, de continuer à travailler au-delà de 60 ans !!! Je comprends très bien les gens qui veulent continuer de bosser, s’ils ont un métier passionnant comme notre Gérard, c’est leur choix ! mais n’imposons pas !

  11. Normal qu’il crachote sur les manifestations des retraites, le Depardieu touche mensuellement 295 000 €. 😉

Les commentaires sont fermés.