La crise financière se répercute jusque dans les ménages, certains employés perdent leur travail. Pourtant, la vie doit poursuivre son cours, la famille doit se nourrir, se vêtir, …
Pour pallier à l’insuffisance des offres sur le marché du travail, de nombreuses personnes optent maintenant pour le travail à domicile, avec comme outil de travail Internet.
Depuis quelques temps, toutes sortes de travauxl à domicile ont fait leur apparition. Il y en a ceux qui rapportent peu et il y en a ceux qui vous promettent de devenir millionnaire en quelques jours.
Peu importe la manière de travailler, l’essentiel aujourd’hui c’est qu’il y ait quelque chose à toucher à la fin du mois. Que ce soit un travail à temps partiel ou un travail à temps plein, tous les moyens sont bons pour booster son revenu mensuel.
Face au désespoir de ces chercheurs d’emploi à domicile, des personnes sans scrupules ont développé de nouvelles idées pour attirer ceux-ci dans leurs « filets ». Le concept de payer pour débuter une affaire à domicile a donc vu le jour grâce à ce désespoir. Ne dit pas t-on que le malheur des autres fait le bonheur des autres ?
Payer de 4 euros à 99 euros est-il nécessaire pour débuter sa propre affaire à domicile ? « Telle est la question » comme le disait si bien Shakespeare !
Lorsque l’on est face à une telle situation, l’on se pose beaucoup de questions : cela en vaut-il la peine ; pourquoi ne pas essayer, qui ne risque rien n’a rien dans la vie non ?…….
Je me suis posé de nombreuses fois ces questions là……… Et l’on est tenté de payer ces sommes. Mais hélas, aucun travail à domicile sérieux ne vous est offert après paiement. Soit on vous demande de recruter 1000 personnes pour recevoir votre premier paiement et ainsi de suite, soit les étapes s’arrêtent là. Il n’y a point de travail !
Pourtant, nombreux sont les gens qui ont été arnaqués par ce genre d’offre et il y en a ceux qui bâtissent leur fortune sur cela.
Internet est-il vraiment la source de tous les vices?
{mosimage}
En tout cas, moi je conseille à tous ceux qui liront cet article de ne jamais payer ne serait-ce qu’un centime pour travailler à domicile avec Internet.
C’est sûr que payer avant de travailler, c’est un concept qui devrait faire réfléchir à deux fois avant de se lancer dans ce genre d’aventure….