Et si on s’incrustait à un dîner de la Maison-Blanche ?  Bah quoi, ça vous choque ? Après on pourra seventer sur Facebook. C’est ce que c’est dit un couple totalement inconnu dupublic. Vive l’imposture !

   Un couple de soi-disant vedettes d’unetélé-réalité s’est glissé sans y être invité à un dîner organisé par la MaisonBlanche mardi soir dernier. Tareq et Michaele Salahi ont ont contournés lesmesures de sécurité et sont entrés dans la maison blanche. Ils ont pu côtoyerde véritables célébrités comme le vice President Joe Biden, ou le chef dupersonnel de la Maison Blanche, Rahm Emanuel.

   Tareq et Michaele Salahi n’ont pas étéinvités à ce diner à l’honneur de l’Inde qui a été offert par la MaisonBlanche, mardi soir, mais pourtant…

 

Ce coupe s’est fait connaître parce qu’il avait participé àl’émission de téléréalité «Le Real Housewives de Washington ». Ils se sontlancés un défit qu’ils ont relevés haut la main !

   Ils sont passés par tous les contrôlesde sécurité, ils ont réussi à éviter tous les ennuies possibles avec une excusetrès simple ! Puisque leur nom n’était pas sur la liste d’invités, ilfallait une raison… ils n’ont rien trouvés de mieux que de dire « noussommes des invités de dernières minutes, c’est pour cela que nous ne sommes passur la liste. » Mais plus fou que cela puisse paraitre ça afonctionné !

   Une fois à l’intérieur, ils ont profitésde la fête, mais ils se sont aussi bien documentés. Bah voyons, tant qu’àfaire ! Ils ont été photographiés avec despersonnalités comme Joe Biden, vice-président des États-Unis, ou Rahm Emanuel,le chef du personnel de la Maison Blanche. Par la suite, ils ont publiésces photos sur le site de réseaux social Facebook.

   Bien que la Maison-Blanche n’ait fourniaucune explication pour ce qui semble être la première fois dans l’histoiremoderne que quelqu’un s’incruste de cette façon dans un dîner officiel, lePrésident des États-Unis a été très étonné.

 

Vous rendez vous compte ? De faux invités étaient dans lamême pièce que le président Barack Obama, avec sa femme, Michelle Obama, et lePremier ministre indien ! Heureusement qu’ils n’étaient pas malintentionnés…


            Un porte-parole du service secret Ed Donovan, a déclaréque «toute personne qui pénètre dans le parc de la Maison Blanche est« suivi » par le biais d’un magnétomètre et d’autres paliers detraçage. Il a ajouté: «Ce fut le cas au dîner officiel hier soir. Personne n’aété en danger ou menacées."

   Toutefois, Donovan a déclaré lors d’uneenquête interne préliminaire « qu’un des point de contrôle des servicessecrets n’a pas suivi la bonne procédure pour s’assurer que ces deux personnesétaient sur la liste des invités. »