En visite dans le gers sur le magnifique circuit Paul Armagnac de Nogaro, le championnat F3 série bat son plein!

Dans la lutte pour le titre, l'un des membres de l'équipe de France FFSA, Romain Grosjean a signé une superble pole position devant Kobayashi et Hulkenberg.

Triplé du team ASM donc…

Grosjean semble bien parti pour décrocher le titre en F3 Euroséries surtout que son principal rival, Buemi , n'est que cinquième sur la grille…Le pilote ASM en profite pour prendre le point de la pole position.

Impressions des pilotes après une séance de qualification marquée par deux interruptions dûes  à des accrochages:

Romain Grosjean (ASM Formule 3): « Les qualifications ont été difficiles parce que les conditions de la piste changeaient continuellement. Tout s’est bien fini et l’ASM occupe les trois premières places. Plus il y a de voitures entre Buemi et moi, mieux c’est ! »

Kamui Kobayashi (ASM Formule 3): « Les qualifications se sont bien passées. A propos, je n’ai pas fait de bon chrono avec mon deuxième train de pneus. Avant de les monter, on avait modifié légèrement les réglages. Mais, ça n’a pas été une bonne idée. »

Nico Hülkenberg (ASM Formule 3): « Aujourd’hui, c’était difficile. La voiture n’était pas optimale. J’aurais pu décrocher la pole position. Mais, c’est comme ça ! Et pour la course de demain : attaquer et marquer le plus de points possibles ! »

 Résultats de la course en fin de journée.

Source : FFSA