F1: le circuit de Donington prêt pour septembre ou fini out l’Angleterre !

Le circuit de Donington risque de perdre l'organisation du Grand Prix d'Angleterre en 2010 si ses projets d'améliorer la piste ne rentrent pas dans le timing imposé par Bernie Ecclestone. En effet, pour le grand argentier de la Formule 1, tout doit être terminé pour le mois de septembre de cette année.

Silverstone accueillera le Grand Prix Britannique pour la dernière fois cette saison et devrait normalement céder sa place à Donington l'année suivante mais tout les travaux d'aménagement ne sont pas terminés.

Ecclestone de son coté est catégorique : ''Ils ont un contrat avec nous et je suis sur qu'ils savent ce qu'ils ont à faire. J'espère pour eux qu'ils ont une solution de secours ! Je compte sur ce qu'ils m'ont dit et je me fie a la date que nous avons conclus c'est-à-dire en septembre.''

Après le mythique Grand Prix de France et Magny Cours, c'est à l'Angleterre et Silverstone (la ou le premier grand prix de toute l'histoire du championnat du monde de Formule 1 s'est déroulé) que Bernie s'attaque ! La Formule 1 va-t-elle complètement se délocaliser dans les émirats dans un futur proche ?