Qu’on se le dise, Ewan Mc Grégor est un acteur de talent mais il semblerait que ces derniers temps, il fasse des mauvais choix cinématographique.

 

Dernièrement à l’affiche d’"I love you Philippe Morris" qui est pour moi un navet grotesque où l’on tente de valoriser ou du moins de viriliser les homosexuels or c’est tout le contraire qu’il s’est produit puisque Ewan est feminisé au possible ce qui ne lui va pas du tout.

 

Cependant Ewan a le vent en poupe puisqu’il tient le rôle principal dans le dernier film de Polanski " The Ghostwriter" où là au moins il interprète un personnage à son niveau. 

 

Si encore il se contentait d’une erreur, je lui pardonnerai mais aux dernières nouvelles Ewan rejoindrai madonna dans le film "W.E".

 

Je m’inquiète parce que Madonna est loin d’être une bonne actrice comme le prouve  le colossal échec du film "Obscénité et Vertu" dans lequel elle jouait.Cependant  la Madone n’a pas dit son dernier mot dans le domaine du 7ème art( et c’est bien dommage pour nous).

 

Selon le site "Screen Daily", l’acteur écossais Ewan McGregor a été choisi par la chanteuse-réalisatrice pour camper le rôle du roi Edward VIII, qui abdiqua de son trône en 1936 pour épouser Wallis Simpson.Entre saga et palais royal , un futur bide en préparation n’est ce pas? Non sérieusement Ewan ne devrait pas s’aventurer dans ce genre de film cliché et sans surprise.

 

Un espoir de réussite peut être vu que le scénario sera écrit à quatre mains. En effet,Madonna a eu la présence d’esprit de ne pas écrire seule le scénario puisqu’elle a fait appel à 3 professionnels des scripts notamment Alex Keshishian ("In bed with Madonna") pour mener à bien ce projet. La sortie de "W.E" est envisagée pour 2011.

 

Ewan a t-il laissé son talent au Moulin Rouge? Réponse prochainement.