Evolution de l’homme – planète « Gay »

 

Il y a des jours où je trouve que notre planète tourne à l’envers –

Nos parents et grands-parents doivent se retourner dans leur tombe en voyant leur descendance écraser les dernières valeurs morales. La planète sonne le glas d’un système obsolète : le mariage hétérosexuel. Notre espèce  se transforme petit à petit et le contre nature chasse le conventionnel. La survie de notre espèce dépend comme chez tous les mammifères de sa faculté à se reproduire et notre système de procréation nécessite un accouplement hétérosexuel. C’est comme cela, c’est notre mode naturel d’existence


 L’accouplement Homosexuel est contre nature et personnellement je trouverais plus normal que des recherches soient faites pour mieux comprendre le mécanisme de l’attirance physique et de chercher à soigner l’homosexualité plutôt que de la favoriser. Le mariage homosexuel n’a aucun sens et les couples "gays" qu’ils soient mariés ou non ne devraient pas s’afficher au grand jour et rester plus discrets.

Certains me trouveront rétrograde et trouveront mes propos discriminatoires et homophobes  mais ils correspondent à ce que pensent beaucoup de Français. L’homosexualité sera naturelle le jour où les hommes, comme les femmes pourront se reproduire ensemble et assurer leur descendance sans avoir recourt au sexe opposé. Vous allez me rétorquer que la science peut palier  ce manque en procédant à des inséminations en laboratoire et à des fécondations en éprouvettes mais si les femmes peuvent concevoir et développer un fœtus qu’en sera-t-il des hommes ?  Les mâles devenus inutiles disparaitront ou laisseront place à un humanoïde hybride capable de fabriquer des enfants ou de s’auto féconder ? En attendant de telles modifications, nous vulgarisons les pratiques homosexuelles et donnons à nos enfants un drôle d’exemple. Pire encore nous allons doucement mais surement vers un droit à l’adoption pour les couples homosexuels et écrasons d’un revers de manche les règles de convenances établies dans notre pays. Personnellement j’aurais préféré plus de discrétion et plus de volonté des services de santé et de recherche pour trouver les moyens de soigner l’homosexualité qui pour moi est une anomalie génétique. Il n’est pas ici question d’homophobie ou de discrimination mais simplement de normalité. Un homme est un homme et une femme une femme, pourquoi laisser dégénérer l’espèce humaine sans réagir. Les gays ne sont pas responsable de leurs attirances mais j’aurai souhaité plus de discrétion sur ces déviances de la race humaine. Concernant le mariage homosexuel, vous l’avez compris, je suis contre et je trouve le pacs bien adapté à la situation de ces couples hors normes qui bénéficient de statuts pratiquement identiques à ceux des couples mariés. Pour l’adoption il en est de même, je suis contre. Et je ne dis qu’une chose, le corps humain est conçu avec une précision extrême pour une procréation hétérosexuelle, alors ne jouons pas aux apprentis sorciers et vivons naturellement comme la nature nous a programmé, en hétérosexuel et pensons aux enfants à qui on impose cette forme de vie de famille unisexe. Par contre si vous me parlez d’exclusion des homosexuels, je suis contre, il faut respecter leur différence mais ne pas l’imposer au reste du monde comme étant légitime et naturelle

7 réflexions sur « Evolution de l’homme – planète « Gay » »

  1. [b]L’accroissement de cette « population » n’est-elle pas due aux « contaminations » de part les pédophiles de toutes sortes ?[/b]

  2. Etonnant votre article JP. Je n’avais pas pu y répondre au départ par absence…

    Il faudrait différencier la sexualité de la procréation, comme du mariage déja, alors si en plus l’on parle de notion sociale comme le mariage et ensuite l’adoption, cela fait trop pour que le commun des mortels puisse aborder ce sujet globalement.

    L’homoxeualité serait contre nature ? Non puisqu’elle a toujours existé, d’ailleurs les plus virils qui se retrouvent en prison finissent souvent par avoir ce genre de rapports, idem dans les collectivités non mixtes en général et souvent dès l’enfance.

    Le plaisir sexuel comme la masturbation pour exemple serait hors nature aussi ?

    La guerre est naturelle ou un manque d’approche du genre humain vers les solutions pacifiques ?

    Pour la notion de couple en ajoutant le mariage, cela reste une notion administrative sociale et religieuse, cela n’a pas toujours été ainsi. Ce mariage qui effectivement au regard de deux hommes ou de deux femmes est plus une question d’avantages administratifs par le fait de ce « contrat ». Maintenant marié ou pas les coccus forment une belle masse si ils entrent par cela dans le contre nature eux aussi…

    Pour les enfants certes la nature s’est limitée au couple homme/femme, ce qui n’empêcha jamais la sexualité autre d’exister depuis, toujours… sans parler des bordels ou les hommes mariés allaient se faire des petites « gateries » que madame offficielle trouvait elle aussi contre nature sous son toit il fut un temps…:-))

    Pour l’amour c’est un autre sujet, restons simple c’est déja compliqué de faire court…

    PH

  3. bonjour PH ravi de vous trouver sous mon article. je vous trouve bien tolérant sous ce sujet mais vous ne m’avez pas convaincu. la polémique fait rage en ce moment avec comme opposant l’église catholique qui il me semble va beaucoup plus loin en admettant les rapport sexuels que pour la procréation et entre gens mariés mais bon je ne suis pas spécialiste des religions. pour ce qui est des gay, je ne leurs jette pas la pierre mais je trouve anormal le fait de s’afficher ouvertement comme si leur mode de vie était naturelle. cela n’à rien à voir avec les pratiques sexuelles qui ne se font pas en public sauf peut être dans certains lieux déjantés. en bref qu’ils assument leur homosexualité c’est bien mais chez eux c’est mieux. eh oui je suis d’un milieu ou les convenances priment sur les attitudes. vieux jeux peut être? merci pour votre commentaire – JP

  4. Bonjour Zelectron – je n’avais pas vu votre commentaire. non je ne pense pas que l’homosexualité soit contagieuse et si on en voit de plus en plus c’est que maintenant ils s’affichent au grand public – la pédophilie est une autre déviance elle aussi inacceptable car ce qui est pire encore c’est que leurs victimes ne sont pas consentantes ce qui n’est pas le cas des homos et enfin pour finir dans certains pays d’Afrique comme le Nigéria l’homosexualité est considéré comme un délit alors on ne les voit pas – cordialement – JP

  5. Bonjour JP

    Bonjour JP

    Je ne m’inscris jamais dans une approche partisane pour ou contre sans analyse des choses et situations.

    Le contre nature et encore plus nommer un comportement privé de « maladie » à soigner ou à éradiquer, nous savons ou mènent les extrèmes.

    La violence naturelle en l’homme qui le fait porter des habit militaires et des armements pour aller tuer des innocent au bout du monde, est-ce aussi une maladie ou un fait naturel en l’homme selon vous ?

    Entre une gay pride et le défilé du 14 juillet, il n’y aurait pas photo pour moi mais néanmoins comme vous je n’apprécie pas plus la gay-pride, mais je l’analyse. C’est une réaction à des interdits depuis longtemps par des volontés justement de vouloir cacher aux masses des réalités de la vie, pour des raisons de choix de société et notamment par des religions qui ont maintenues des peuples sous leurs pouvoirs, vers des dérivent plus importantes et catastrophiques dans l’histoire de nos sociétés. Sur ce plan les croyances devrait faire une analyse plus générale de leurs diverses postitions contradictoires sur la base même de leurs fondements et textes… Ils veulent refouler les homosexuels et d’autres faits mais bénissent les soldats et sont même présent dans via des aumoneries militaires…!!!!

    Maintenant la visibilité des gays, je ne pense pas que cela concerne tous les homosexuels, au même titre que tous les hétérosexuels ne s’affichent pas tous dans des sites pornos ni dans des boites échangistes. Les boites de nuits de nos époques étaient aussi des terrains de chasse sous couvert d’aimer le disco…:-))

    Psychologiquement et naturellement il y aurait des approche de promiscuité qu’il faudrait aborder ainsi que des notions physiques et physiologiques dans le genre humain avant de condmaner ou de classer un fait comme une déviance ou une maladie. Sinon au regard du fonctionnement de notre terre et de nos sociétés nous serions effectivement bien dans le plus grands asile d’aliènés chacun dans un des services en montrant seulement l’autre service…

    PH

  6. La pédophilie est un autre sujet à ne pas mélanger.

    La violence sexuelle est par le non consentement, qu’importe les pratiques.
    Cela est aussi dans un contexte social, il y a encore peu de temps un majeur qui couchait avec un mineur de moins de 21 ans était considéré comme pédophile. Ensuite moins de 18 ans et désormais l’âge de la liberté sexuelle juridique est de 16 ans et demi.
    L’âge ou la pédophilie sont donc à déterminer selon la culture et les lois du moment comme de la consentence ou non, donc de la maturité des personnes.

    La sexulatité s’exprime naturellement à un âge (plus ou moins variable aussi selon les jeunes gens), le reste est une approche externe non naturelle de part les sociétés plus ou moins prêtes à assumer ce qu’elles sont à un moment donné.

    Un petit tour du monde de l’approche sexuelle chez d’autres peuples et tribus surprendrait beaucoup d’occidentaux trés arrêtés sur leurs positions, alors qu’ailleurs cela ne cause aucun problème ni excès ni violence.

    PH

Les commentaires sont fermés.