Vu dans l'excellent article sur le "manque d'inspiration" de Saba, (pourtant si inspirée !), un "fait divers" que je vais raconter de la manière la plus horrible qui soit…car commentée par un juge au pays de la Charria

Le juge qui a condamner une jeune femme saoudienne, qui s'est retrouvée condamnée à 6 mois de prison et 200 coups de fouet. "Quoi de plus normal que de condamner une femme qui a eu des relations sexuelles "extra-conjugale". "Chez nous cet un acte grave, et qui doit être puni." La jeune femme se baladait dans la rue, quand elle rencontra un ami. "Un jeune femme saoudienne respectable ne devrait pas se balader dans la rue. Sa place est à la maison, près de son mari et de sa famille." Une bande de sept personnes, ont surgi, les enlèvent, séquestrent, et les violent tout les deux. Le jeune femme porte donc plainte, parce que quand on a mal, on se plaint, c'est tout.

"La jeune femme a déposé plainte, mais s'est vue insultée et condamnée à 90 coups de fouet, puis à 6 mois de prison et 200 coups de fouet pour fréquentations illégales… خلوة غير شرعية et aussi, implicitement pour avoir parlé au médias de son calvaire."

La suite est surement des plus "banales" dans ce genre de régime où, en plus d'être humiliée, la femme se retrouvera sans avocat au procès, à qui l'on retirera le droit d'exercer, et puis, la vie de tout le monde, y compris de cette malheureuse femme reprendra son putain de cours "normale", et, comme le dit si bien Saba:

"Quitte à ne pas être entendue, à se sentir coupable, à rencontrer un jour ses violeurs par hasard, et à ne jamais obtenir justice."

Dire qu'il y en a qui font la guerre pour du pétrole, alors qu'il y aurait tellement de cause plus juste de provoquer un conflit…

je vais finir par me transformer en Moudjahidine anti connerie humaine…