En effet, deux jeunes françaises originaires de Marseille et de Seine-et-Marne, en région parisienne, ont été tuées à la suite d’un accident de car alors qu’elles effectuaient un voyage organisé aux États-Unis. Un accident qui est survenu dans la région de Las Vegas. En plus des deux personnes décédées, quatre autres sont blessées.
C’est dans la nuit de samedi à dimanche, dans la région de Las Vegas, que sont décédées les deux jeunes françaises, venues pour un voyage organisé aux États-Unis. Selon le Quai d’Orsay, elles étaient originaires de Marseille et de Seine-et-Marne, en région parisienne.
Mais, cet accident a également blessé quatre autres victimes…
Ce "grave accident de minibus" a "malheureusement entraîné la mort de deux jeunes et en a blessé quatre autres, dont un grièvement. La conductrice est également blessée", a précisé le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué. "Une cellule de crise a été immédiatement activée au Quai d’Orsay. Le Consul général de France à Los Angeles se trouve actuellement auprès des victimes. Toutes les familles ont été aussitôt prévenues".
Une information de dernière minute indique que la conductrice blessée dans cet accident se serait endormie et aurait donc perdu le contrôle du véhicule.
Nous souhaitons beaucoup de soutien aux familles des victimes.