La faillite des 3 B

           Je ne fais mienne les annonces de Mediapart et attends qu’il en produise un peu plus. Mais je ne fais pas davantage confiance à la commission ad hoc de la 3F, pleine de droititude et d’auto satisfaction ou auto congratulation.

          Un de ses membres, le DTN, vient d’être suspendu.

          Il fallait bien qu’un jour arrive où l’on se venge d’une image délétère projetée sur l’Arc de NOS triomphes. Cela a pris 13 ans. Tout de même ! Passer de la gloire suprême du foot à une place mineure dans les écoles de sport, les centres de formation et, a posteriori, dans l’équipe nationale, perdue en Afrique du Sud, est désormais, selon le souhait déjà exprimé par Le Pen père, de blanchir quelque peu. 
        L’identité nationale, un essai, pas de but, mais fin du match sans prolongation. On tacle à nouveau avec laïcité contre Islam. Le ballon UMP finit en touche.
          Pourquoi ne pas s’en prendre directement au foot ? Là, y a des spectateurs ! Virages Auteuil ou Boulogne ! Jeanne d’Arc, demain, en mettrait sa main au feu ! 
        L’image de Zidane, -Président – est suffisamment lointaine pour que l’on s’en prenne aux mollets blacks et beurs.
          Cela confirme tout simplement la tendance actuelle pour mettre hors jeu MLP. Que d’entrainement pour y parvenir ! Serons-nous prêts à temps pour la coupe d’Europe 2017 ? 
        La France, championne du monde, défilait dans la rue comme au temps de le Libération. A propos, ces B&B, nous avaient aidés à la gagner, plus que les collabos de souche, non ? Désormais, c’est le club de foot de Neuilly qui constituera la base de notre élite. Au moins si l’on perd, on saura à qui s’en prendre.
L’ennui dans cette course vers l’extrême droite, ce sont nos noirs qui courent le plus vite. Les Antillais ont longtemps remporté le 100m, avant qu’un sprinteur, « Blanc », dont l’exploit est tonitrué sur toutes les ondes, passe sous les 10 secondes.  Bon, Toulouse a perdu cet après-midi avec un ballon qui ne tourne pas plus rond que celui de notre Footix.