Chacun à sa façon essaie d’obtenir un petit plus financier pour pouvoir s’offrir quelques plaisirs. Internet peut être soi disant une source complémentaire de revenus, si vous avez du temps et si vous n’êtes pas trop gourmand ! 

 

Tous les jours, les internautes, sont largement sollicités sur leur boîte électronique, pour participer à des jeux, des concours ou répondre  à des sondages rémunérés.

C’est vrai que c’est parfois tentant, lorsqu’on vous annonce des milliers d’euros  en cliquant simplement sur une souris, mais la réalité est souvent différente.

On vous promet monts et merveilles et au bout du compte vous passer beaucoup de temps pour peu de choses.

Après une inscription sur le site concerné qui vous demande souvent beaucoup de temps pour soi disant cerner davantage votre profil on vous demande d’être vigilant et d’ouvrir les courriels de publicité en tout genre pour gagner quelques points qui vous permettront à longue échéance d’obtenir des cartes cadeaux chez différentes enseignes.

Ainsi avec « Mailorama.fr vous pouvez cumuler des euros en cliquant sur des e-mails de publicité en tout genre. Le problème est que vous empochez 0,01 € à chaque clic, c’est vraiment une misère et même en y passant beaucoup de temps vous parvenez difficilement à la somme d’un euro en une journée.

Vous pouvez aussi vous inscrire aux sites de sondages rémunérés, tels que : Place des opinions, Votre opinion ou Ipsos Access panel, les 3 Suisses et bien d’autres encore, mais là aussi il faut que vous correspondiez à un profil bien précis, sinon au bout de quelques questions on vous remercie de votre participation et on vous inscrit d’office à un tirage pour lequel vous n’avez jamais les résultats.

Si vous avez la chance d’aller jusqu’au bout de l’enquête il vous faut énormément de point pour pouvoir espérer une récompense. Ainsi les 3 Suisses exigent 40 000 points pour avoir un chèque cadeau de 10 €, que vous obtiendrez dans les meilleurs des cas entre 4 à 6 semaines.

Alors courage et patience pour remplir votre tirelire, sinon vous pouvez toujours vous lancer dans l’écriture et publier un article sur C4N pour la modique somme d’un euro !