Bref, tout recommence demain et c'est dès 9h que les monoplaces prendront la piste avec Pedro de la Rosa pour McLaren Mercedes, Felipe Massa pour Ferrari, Robert Kubica pour BMW Sauber, Nelson Piquet Jr pour Renault, Kamui Kobayashi pour Toyota, Sebastian Vettel pour Red Bull, Nico Rosberg pour Williams et enfin Adrian Sutil pour Force India.
Heikki Kovalainen relayera Pedro de la Rosa lundi matin qui sera lui-même relayé par Lewis Hamilton mercredi matin. Massa laissera sa place à son coéquipier Kimi Raikkonen mardi soir tout comme Kubica avec Nick Heidfeld et Rosberg avec Kazuki Nakajima. Fernando Alonso prendra place dans la Renault mardi matin tout comme Mark Webber dans la Red Bull et Giancarlo Fisichella dans la Force India. Chez Toyota, Timo Glock testera lundi et mardi ; Jarno Trulli mercredi et jeudi.
Pour ce qui est des activités en piste, vous pourrez suivre les résultats en live sur notre site pour la totalité des cinq journées programmées. Bilans ainsi que photos HD seront mis en ligne tous les jours dès la fin du travail.
Enfin toutes les équipes resteront en piste jusqu'à jeudi soir sauf Renault, Red Bull et Force India qui devraient plier bagage dès mercredi soir. En ce qui concerne l'ex-équipe Honda, le rachat devrait être finalisé dans la semaine. Toro Rosso de son coté devrait faire un petit tour en Italie à Adria ou elle dévoilera sa nouvelle monoplace.