Regardez en exclusivité la vidéo secrète montrée aux membres du Congrès américains sur le site syrien de Dar el-Zour, bombardé par les Israéliens le 6 septembre 2007

La CIA a diffusé une vidéo au Congrès américain pour présenter le site de Dar el-Zour, au nom de code "Al Kibar", le fameux réacteur nucléaire détruit durant l'opération "Orchard" (6 septembre 2007) par la 69e escadrille de l'aviation israélienne.

En outre, aucun détail n'a été divulgué sur les prémilinaires de l'opération "Orchard" et le rapport de la CIA, qui contiendrait des révélations importantes, n'a pas été remis à la presse.

A noter, enfin, que cette présentation de la CIA, réalisée uniquement avec du matériel acquis par les Israéliens, couronne des années d'humiliation pour le renseignement américain – dépassé dans tous les domaines par son petit frère juif.

Une note du blog drzz, datée du 8 février dernier, trouve ici toute sa pertinence :

[Le blog drzz] La communauté du renseignement américain, largement critiquée sur ce blog depuis sa création, fait à nouveau parler d'elle. Le blog drzz avait expliqué que la CIA était certainement l'organisation la plus faible et la plus corrompue du système américain. A l'évidence, les métastases ont touché les autres filliales du renseignement (NGA, DIA, NSA), affaiblissant les Etats-Unis en temps de guerre.  

Il est possible – certains diront probables – que l'affaire Ben-Kadish soit une grossière tentative de la CIA pour s'éviter une trop douloureuse comparaison avec les exemplaires, magnifiques, brillantissimes, soldats de l'ombre du Mossad.


 VOIR LA VIDEO DE LA CIA

http://leblogdrzz.over-blog.com/article-19125783.html

(cliquez sur le lien)