Trois personnes en garde-à-vue dans l'affaire du double gagnant de l'Euro Millions. Un couple de détaillants parisiens de la Française des jeux, a été interpellé pour une présumée escroquerie d'un double gagnant de l'Euro Millions, qui a gagné plus de 35 millions d'euros. Pourra t-il récupérer son argent ?

Le couple de détaillants, tenant un tabac-presse sur Paris, est présumé avoir abusé un client qui jouait chez eux régulièrement toujours les mêmes numéros. Au fil du temps, l’homme ne se déplaçait plus pour jouer lui-même, ayant demandé à ses amis détaillants de le faire pour lui !

Le 11 mai, le gros lot fut remporté par trois billets gagnant, dont deux validés au même endroit et par la même personne, un fait extrêmement rare. L'heureux gagnant devait partir avec un chèque de 35 565 110 euros en toute discrétion, comme tous les gagnants, seulement le couple de détaillants est présumé n'avoir rien dit au vrai gagnant.

Le couple de détaillants a demandé à un tiers, arrêté lundi en leurs compagnies, d'aller empocher discrètement au siège de la Française des jeux, puis de virer le chèque sur leur compte en banque. Heureusement la banque se méfie est téléphone à la FDJ qui dépose immédiatement plainte.

Les présumés escrocs furent bien arrêtés, car après l'enquête de la DCRG, avec l'aide de la FDJ, qui a pu à l'aide de la traçabilité remonter à l'affaire en s'apercevant que les mêmes numéros continuaient toujours à être joués au même endroit.

Les officiers de police ont mis en place une surveillance à proximité du débitant et réussi à identifier le vrai gagnant de l'Euro Millions, l'heureux gagnant devra vite recevoir son chèque, quant au détaillant son agrémentation devrait lui être retirée prochainement à la fin de l'enquête policière.