La plupart des gens aiment les bonbons mais la plupart d’entre eux ne sont pas vraiment conseillés par la santé alors on s’en passe. Mais maintenant il existe Biopastille qui est nouveauté mondiale et elle est française !

Biopastille pourrait être considérée comme un « Bonboncament » car elle apporte toutes les vertus des plantes et les bienfaits des fibres bifidogènes pré biotiques sans contenir ni sucre, ni aspartam, ni arôme, ni lactose.

Le procédé « Bio pastille » est une 1ère mondiale à base de gomme d’acacias biologique comprimée à froid avec des plantes sans sucre, sans lactose, sans arômes ni cuisson. Les plantes aromatiques biologiques conservent ainsi leurs vertus et leurs saveurs. Ces saveurs sont amplifiées lors de la succion de la pastille ce qui n'est vraiment pas désagréable au goût bien au contraire.

Les plantes séchées à température du corps, sont comprimées à froid puis mises en sachet kraft étanche sans enrobage et le tout en provenance directe de la ferme. On peut maintenant se faire plaisir en se faisant du bien et cela grâce à une entreprise française.


C’est Roland Chabanol en cherchant un palliatif à la cigarette qui a mis au point Biopastille qui se décline en 5 catégories:

– le café à sucer

– la fleur à sucer : pollen de saule

– la tisane à sucer : verveine, menthe, anis, gentiane, sapin-romarin, camomille, gingembre, gotu koka, girofle-thym, guarana, vanille, réglisse-sauge, propolis-eucalyptus

– fruit à sucer : cassis, orange et citron acide, argousier, acérola, fraise, mangue

– le thé à sucer : bergamote.

Maintenant que vous connaissez ce produit révolutionnaire c’est à vous de choisir entre ce « bonboncament » ou un simple bonbon en connaissant les effets de chacun d’entre eux bénéfiques ou pas.