Envie de vacances sans prendre l’avion ? C’est au Tropical Islands qu’il faut aller !

Vous avez envie de vacances mais, vous avez peur de prendre l’avion à cause des attentats du 11 septembre 2001 ? Alors, direction Berlin ! Oui, j’ai bien dit Berlin…

Pour la modique somme de 25 €, vous avez la possibilité de profiter pendant la durée que vous souhaitez (une journée, une semaine, un mois…) d’un parc aquatique, d’un jardin botanique pour plantes tropicales et orchidées où seront organisées des expositions, d’une forêt vierge, d’un village asiatique avec des bars et restaurants typiques, de la réplique d’une maison thaïlandaise, d’une lagune rappelant celle de Bali, de 200 mètres de plages de sable blanc accueillant bon nombre de terrains de volley-ball de plage, de plusieurs scènes pour les spectacles nocturnes et autres comédies musicales mais aussi, d’un horizon changeant, projeté sur un écran de 140 mètres de long…

Le tout, au Tropical Islands situé à une soixantaine de kilomètres au sud de Berlin, en Allemagne !

Un riche homme d’affaires malaisien a eu l’idée de rénover un ancien hangar désaffecté de 360 mètres de long sur 210 mètres de large pour une hauteur de 107 mètres et de le transformer en parc aquatique pouvant accueillir près de 7 000 visiteurs par jour !

Le Tropical Islands a ouvert ses portes pour la première fois le 19 décembre 2004 et est ouvert 24h/24 chaque jour de l’année…

 
Alors, n’hésitez plus… et passez de bonnes vacances !

4 réflexions sur « Envie de vacances sans prendre l’avion ? C’est au Tropical Islands qu’il faut aller ! »

  1. C’est dingue ce qu’on peut faire de nos jours… Et pourquoi pas, le tout étant de se dépayser et de prendre du bon temps. A ce prix là, ne nous privons pas ! 😉

Les commentaires sont fermés.