La femme de 42 ans a immédiatement appelé les gendarmes et leur a signalé qu’elle était enfermée dans le coffre du véhicule de l’homme, interpellé lundi en fin de matinée, suite à cet enlèvement. Mais la communication a été coupée brutalement, selon le commandant des gendarmes de l’Essonne.
Le véhicule, dont Marie-Christine Hodeau avait donné le numéro d’immatriculation lors de la conversation téléphonique, a été retrouvé à une trentaine de kilomètres du lieu de l’enlèvement. Des spécialistes scientifiques ont tenté de retrouver des empreintes digitales et des indices.
Mardi après-midi, des gendarmes à cheval ont ratissé une zone boisée située près du lieu de l’enlèvement. En effet, 200 gendarmes à pied, à cheval et en hélicoptère ont poursuivi leurs recherches dans l’espoir de retrouver la femme.
Sans succès, Marie-Christine Hodeau est toujours recherchée…
Ce qui est terrible, c’est que les médias n’ont pas hésité à révéler que cette femme a réussi à donné des informations via son gsm alors qu’elle se trouvait dans le coffre de la voiture….à la merci du ou des ravisseurs…
On aurait pu révéler ce détail après le dénouement de l’affaire…..Maintenant le les ravisseurs doit se sentir trahi. Donc ça craint.
La police détient un suspect, espérons que ce soit le bon
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Benjamin,
Terrible histoire.
Je suis de l’avis de Libertinus, pourquoi révéler que cette femme a réussi à donner des informations à la police.
Mais peut-être que le suspect est le bon, car il semblerait que l’on ait retrouvé l’ADN de cette personne disparue, sur lui.
Un vote Super.
GBGB et Amitiés.
ANDREA.
Je me suis demandée la même chose !
Le coupable aurait avoué et les recherches commencent à peine pour retrouver le corps de cette jeune femme…
Maintenant, autre question: étant donné qu’il s’agit d’un homme déjà inculpé et relâché alors que reconnu coupable dans une affaire de viol il y a quelques années, on peut se demander de ce qu’il en est des remises en liberté d’individus dangereux ! ça me répulse !
Chez les criminels il n’y aurait selon les spécialistes qu’1% seulement (sic)de récidive…..cette statistique justifie le fait de leur donner une seconde chance……..
Ce raisonnement de « spécialistes » est vraiment scandaleux, c’est presque une incitation à commettre un délit, puisque la première fois cela compte pour du beurre….