C’est officiel, Geneviève de Fontenay est à bout ! Et pour cause, après de nombreux scandales de Miss dénudés, on retrouve notre Miss Paris 2010, Kelly Bochenko (voir la photo), entièrement nue dans le magasine Entrevue. Pas bien ! Ne sont-elles pas censées montrer le bon exemple ? Mais c’est la nouvelle génération, que voulez-vous…


La dame au chapeau en a vraiment marre maintenant, et dit stop pour de bon, elle l’a décidé ce week-end, désormais nous ne retrouverons plus de Miss Ile de France pour le concours Miss France et cela à partir des prochaines élections locales en automne .
 
 
Celle-ci à déclaré :
« Moi, avec mes 77 ans, j’ai passé un quart de siècle avec Louis de Fontenay, jamais il ne m’a demandé d’écarter les cuisses pour me photographier. C’est un manque de dignité, un manque de respect de soi-même. Ce n’est pas de l’amour,ça ! »

Je pense qu’il y a au moins un minimum de respect, quand on s’engage dans un concours on s’y tient et on respecte les règles, c’est la moindre des choses ! On peut aussi remarquer qu’il y a de plus en plus de scandales à ce propos …
 
Décidément, les Miss ne tiennent pas en place. De plus, ces femmes, selon moi, n’ont vraiment pas besoin de faire ce genre de photos pour plaire, elles sont considérées comme les plus belles femmes de France, peut-être que cela ne suffit plus aujourd’hui …
 
En tout les cas quel dommage de gâcher les rêves de ces quelques jeunes femmes de l’Ile de France qui ne pourrons jamais participer aux élections !