La fille de Johnny Hallyday passée tout près de la mort?

Tentative de suicide ou simple malaise?

 

La comédienne française Laura Smet, fille du chanteur Johnny Hallyday et de l’actrice Nathalie Baye, a été hospitalisée lundi à Paris à la suite d’une tentative de suicide…

 

La belle comédienne, 26 ans, a tenté de mettre fin à ses jours lundi après-midi dans l’église de Saint-Germain des Prés, dans le centre de Paris, en prenant des médicaments et de l’alcool.

 Selon son agent, la comédienne n’a pas tenté de mettre fin à ses jours mais été victime d’un simple malaise et son état n’est absolument pas préoccupant. Son avocat avait déjà affirmé peu avant qu’elle se portait bien et qu’elle était hors de danger.

 Une source policière avait de son côté confirmé que l’état de santé de Laura était sérieux, en ajoutant qu’on ne pouvait établir qu’il s’agissait d’une tentative de suicide.

 

Si quelqu’un en sait plus sur ce sujet, n’hésitez pas…

 

 

2 réflexions sur « La fille de Johnny Hallyday passée tout près de la mort? »

  1. J’ai lu quelque part qu’elle fréquente le frère du docteur qui a opéré son père. Quelques journalistes pas forcément bien intentionnés, ont voulu la questionner et savoir si elle a voulu imposer à son père de se faire opérer par ce médecin. Après, le petit clash. Elle a du se sentir coupable de quelque chose qui ne l’était pas du tout et voilà comment tout est arrivé…

  2. Comme le dit Nathalie, elle est avec le frère du chirurgien de son père alors peut-être qu’il y aurait un lien … Mais par la suite les faits on été démenti … Que penser réellement ? On ne veux pas perdre le père, ce n’est pas pour perdre la fille !

Les commentaires sont fermés.