La nouvelle fait le tour du paf… Elton John, non pardon…Sir Elton John, âgé de 62 ans, souhaite adopter, avec son compagnon David Furnish, un petit garçon prénommé Lev, originaire d’Ukraine.

En effet, Sir Elton John, en Ukraine pour une organisation caritative (Circle of Life) a fait la connaissance de Liev, âgé de 14 mois. Il a, semble-t-il totalement "craqué" lorsqu’il a vu ce petit bout de chou sur les genoux de David (son mari, depuis 2005)

 

Comme d’autres "couples people", on pense qu’il leur sera peut-être plus simple (disons que les démarches leur seront probablement facilitées) que pour nous, "simples" citoyens… Eh bien pour l’instant, il semblerait que ce ne soit pas véritablement le cas.

Pourquoi…?

Parce qu’en Ukraine, l’adoption d’un enfant, par un couple homosexuel est simplement interdit.

Sujet qui fait toujours autant débat de nos jours ! La différence, quelle qu’elle soit dérange, tout simplement parce qu’elle existe ! Ce qui semble déranger les gens dans l’adoption éventuelle d’un enfant par un couple homosexuel est que l’enfant ne soit pas équilibré. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ! Alors sous pretexte qu’un homme aime un autre homme, ou bien qu’une femme aime une autre femme, ils ne peuvent pas adopter parce qu’ils apparaissent comme "dérangés" ou "pervers". N’oublions pas qu’il y a des enfants qui vivent dans des familles dites "normales", et qui ne sont pour autant pas heureux etc etc…

Tout ce qui m’importe est que l’enfant soit aimé et heureux ! Donc espérons que l’adoption de Sir Elton John et de David Furnish pour le petit Lev puisse aboutit. ça fera 3 heureux et 1 malheureux en moins dans un orphelinat !