J’avais écris au Père Noël… et j’avais gagné un concours d’écriture, et par là même un lot de bijou d’une valeur de 100 euros… C’était l’année dernière, à la même époque. Cette année j’ai gagné 50 euros sur C4N, grâce un article… Chaque début d’année me semble propice à puiser dans mon imagination des mots…

retour 1 an en arrière:

"Bonjour !

Je me permets un petit écart… car je suis une femme et les femmes c’est compliqué non ?!
Je me disais que je préférais écrire à la mère Noël, car je crois qu’entre filles on se comprendra mieux… on a peu le même esprit tordu normalement… !

Chère mère Noël,

Envie d’être gâtée par vous cette année, car elle fut dure et longue…
Si j’ai été sage, oui !
Je le suis toujours, qui ne l’est pas ?!
Deux bouts d’choux à élever, un job aux services des autres à assumer, une maison à tenir et un mari à contenter et tout cela avec bonne humeur et sourire !
Au milieu des autres, il y a moi:une femme de 32 ans, avec ses envies, ses désirs, laissés trop souvent au placard, pour faute de temps, pour faute de raison trop raisonnable…
J’avoue m’être quand même offert deux jours d’escapade, afin de respirer un peu,afin de me retrouver seule, avec moi-même… malgré l’incompréhension de mon entourage…Est-ce mal ??
Vous êtes une femme, vous comprendrez !
Alors comme la célèbre pub, j’ai bien envie de dire que nous sommes précieuses, nous les femmes, qu’à force d’être aux petits soins des autres, on oublie souvent de nous faire plaisir… et c’est bien dommage car on le vaut bien !

Posté par fata, 27 décembre 2008 à 10:40"

 

et cette année :

Concours du meilleur article "trucs & astuces pour faire des économies": Fata – Le bon coin, la cyber brocante

J’écris sur le net depuis 3 ans maintenant, j’écris pour moi, pour mon plaisir. j’écris pour partager, mais aussi bien souvent pour me soulager… Jamais je n’avais pensé que cette "passion" m’apporterait un bénéfice financier. D’ailleurs, je ne le fais absolument pas pour cela, mais cela fait toujours plaisir de voir ses articles publiés, lus, commentés, et appréciés ! Merci à C4N et à tous mes lecteurs !