DSK pleads « not guilty »

des crimes sexuels dont on l’accuse, mais est-il innocent ?

 

Dominique Strauss-Kahn de la bouche de ses avocats réfute toutes les accusations qui ont été portées contre lui. Mais est-il innocent ? On peut nier les faits matériels de contraintes sexuelles lors d’un engagement consenti sans que pour autant au cours de cet engagement une dérive non consentie soit exigée par l’un ou l’autre partenaire. L’ambigüité est donc difficile à lever, mais s’il y a au départ un consentement, il est bien évident que quelques soient les faits au cours de cet engagement, seul le consentement initial prédomine, puisque c’est à partir de lui que se serait engagé la contrainte.

Cette affaire se dirige donc vers un procès de plusieurs mois qui permettra à la défense de montrer sa riposte connaissant le dossier de l’accusation. Vont commencer les enquêtes sur la personnalité de la femme de chambre et sur sa moralité, afin de mettre en doute sa crédibilité. De même du coté de l’accusation, des éléments de même type vont pouvoir être mis en œuvre contre DSK. D’ailleurs l’avocat Kenneth Thompson de la femme de chambre Nafissatou Diallo grand défenseur des minorités, qui en impose, place cette affaire sur les pauvres femmes sans défense qui se font agressées et qui n’osent pas porter plainte a, lors de sa conférence de presse à la fin de l’audience, s’adressant au public, cité le nom de Christine Banon. Pour lui le pouvoir de DSK n’empêchera pas de faire éclater la vérité qualifiant l’agression de DSK envers la femme de chambre de terrible sur une femme innocente ! Ce n’est pas un inconnu, c’est même une star du barreau, un ex-procureur qui compte à son actif de nombreuses victoires. Quand à la défense, il n’y a pas d’éléments de contrainte indiquant qu’il y a eu agression sexuelle, ce qui ne signifie pas qu’il n’y ait pas eu d’actes sexuels. Pour les avocats DSK dont Benjamin Brafman, il n’y a pas eu de violence. On s’achemine donc une vers confrontation de paroles contre paroles et le plus crédible, le plus assuré, celui qui saura convaincre peut donc l’emporter. Si l’accusation a pour obligation de transmettre à la défense toutes les pièces du dossier qui étaient en sa possession, celle-ci à le devoir de transmettre l’intégralité de son dossier à l’accusation et cela tout le long du procès. Son équité implique un échange sans retenue.

La prochaine audience est prévue le 18 juillet à 14 heures laissant 6 semaines pour l’étude du dossier de l’accusation comme l’a demandé l’avocat de DSK .

C’est donc un procès médiatique qui s’ouvre ou tous les bluffs sont permis afin de s’attirer la complaisance de la population. En fait cette audience rapide n’apporte rien de nouveau outre le fait d’avoir entendu l’avocat de la femme de chambre, ce qui change la donne dans cette confrontation par sa prestance. Mais aussi la manifestation des femmes de chambre qui n’ont pas manqué de huer DSK, elles se sont invitées avec l’aide de leur syndicat qui a organisé cette mise en scène. Cela montre une chose, l’influence médiatique à New-York qui manifestement ne joue pas pour DSK

DSK au bras d’Anne Sinclair se dirigent vers le tribunal.

DSK et ses avocats écoutent le juge.

DSK et Anne Sinclair sortent du tribunal.

Manifestation des femmes de chambre devant le tribunal organisée par le puissant syndicat des femmes de chambre.

L’avocat Kenneth Thompson de la femme de chambre.

Avec cette affaire et l’affaire Georges Tron et celle de Luc Ferry, c’est le procès des agressions sexuelles contre les femmes qui s’ouvre au yeux du monde. Le jugement aura une portée qui fera référence, si Dominique Strauss-Kahn est condamné ce sera la victoire du pot de terre contre le pot de fer, et cela fera date. Si Dominique est gracié un sentiment de découragement s’engagera envers les femmes agressées qui ne les motivera pas à déclarer les abus et les viols des hommes. Il faut voir que, eu égard à son passé de harceleur de femmes, pas de violeur, la balance ne penche pas pour lui, à moins que des éléments concernant la moralité de cette femme nous aient été cachés !

 

5 réflexions sur « DSK pleads « not guilty » »

  1. [b]Dominique Strauss-Kahn[/b]

    Quand on sait les saloperies auxquelles se livrent les politiques, DSK a sa place en prison. Cela, quelle qu’en soit la raison.
    On comprend que les politiques de tous bords gagnent à minimiser.

    [b]Ce n’est pas son genre.[/b]
    Martine Aubry prend la défense de DSK. Elle prétend que ce n’est pas son genre.
    Il est évident que lorsque l’on regarde Martine Aubry, celle-ci ne risque rien.
    D’autres femmes de la classe politique n’en diront pas autant.

    [b]Les réseaux français[/b]
    En France, il existe des réseaux pour alimenter, en femmes modestes, les perversions de ces personnages « importants ».

    [b]Dans ces réseaux, figurent des flics, des magistrats, etc.[/b]
    Les victimes n’ont pas intérêt à porter plainte. Ces affaires de mœurs sont toujours étouffer au niveau des Préfets.

    LA MAIN DU PRÉFET, quatrième partie
    Page 211, « Le toubib interdit et la grosse affaire de mœurs »
    http://mondehypocrite.midiblogs.com/files/cd_Le_Préfet_29_12_05_b_pages_de_169_à_241.2.doc

    Témoignage personnel
    http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/11/temoignage-personnel.html

  2. xray bonsoir,

    Vous n’êtes pas tendre avec les politiques.

    Vous savez lorsque j’ai fait mon service militaire en 1949, la guerre venait de se terminer, et j’ai fait parti des soldats d’occupation en Allemagne. Lorsqu’un soldat se comportait malhonnêtement, on disait que tous les Français étaient de salauds, ce qui bien entendu n’était pas vrai.

    Il faut se garder de juger globalement, et de tirer des conclusions injustifiées. Tous les politiques ne sont pas des DSK, il est encore innocent d’ailleurs malgré la somme des faits qui lui sont reprochés.

    Alors gardez-vous de juger globalement.

    Bien à vous,

    Anido

  3. GUILTY OR NOT GULTY , THAT IS THE QUESTION !!! :
    Le yacht de Madoff mis en vente 3 M€

  4. Là, il y a eu, de la part de l’Accusation, un rebondissement, à un point tel que les faits découverts, [i]et ils l’ont été par le [b]Procureur Cyrus Vance[/b] et ses enquêteurs[/i], attesteraient vraiment que [b]DSK [/b]est totalement innocents des 7 charges retenues contre lui…
    Dès le départ, j’avais été persuadé de l’innocence de [b]DSK [/b]! Je le suis toujours ! Et, les faits semblent me donner raison… Qui plus est, mon opinion s’est renforcée sur des détails très troublants, qui montraient que [b]DSK[/b], au départ de cette affaire, ne se comportait pas comme une personne coupable :
    [i]- on l’a vu attendre devant la réception pour payer sa note d’hôtel,
    – on l’a vu entrain de payer sa note d’hôtel,
    – son chauffeur a entendu la conversation qu’il a passée à son hôtel pour signaler qu’il avait oublié des affaires dans sa chambre[/i]([b][i][u]*[/u][/i][/b])[i]…[/i]

    [u]Malheureusement, le mal est fait, puisque, même si la preuve irréfutable de l’innocence de DSK est avérée, la rumeur sera passée par là, qui fait beaucoup de mal, ce, même si c’est le procureur, ses collaborateurs, ses enquêteurs, les policiers sont à l’origine de cette reconnaissance d’innocence[/u] : [i]en attendant, la vie politique, publique, internationale me semble foutue ! [/i]

    Pour terminer mon commentaire, [u][i]et je suis tout à fait d’accord avec la conclusion de [b]SOPHY [/b]dans son article[/i][/u][[b][i][u]**[/u][/i][/b]), la nomination de [b]Christine Lagarde[/b] à la tête du [b]FMI [/b]me semble avoir été trop rapide pour être honnête ! Et, comme par hasard, le le surlendemain, il y a cette nouvelle qui nous vient du procureur, qui contredit formellement les accusations formulées contre [b]DSK [/b]! Alors, pour moi, machination, il y a eu, qui a consisté à contraindre [b]DSK [/b]à démissionner de la tête du FMI, et qui a remis en cause la candidature de celui-ci pour [b]2012[/b]([b][i][u]***[/u][/i][/b]) ! Le contraire n’est pas possible.

    ([b][i][u]*[/u][/i][/b]) – C’est cet appel téléphonique qui a permis, aux policiers, qui l’avaient intercepté et écouté, de savoir avec exactitude le lieu où [b]DSK [/b]se trouvait.
    ([b][i][u]**[/u][/i][/b]) – [b][i]PRÉSIDENTIELLES 2012 : « COUP DE TONNERRE » : DSK INNOCENT ??[/i] [ [url]http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=44676[/url] ][/b].
    ([b][i][u]***[/u][/i][/b]) – Cependant, il convient de signaler que [b]DSK [/b]ne s’était pas prononcé sur son éventuelle candidature à l’investiture socialiste pour [b]2012 [/b]! Donc, personne, pour l’instant, [i]ne peut parler, en ses lieu et place[/i], de ses intentions qui étaient les siennes avant le déclenchement de cette lamentable affaire…

  5. [b]Et bien quelle bonne nouvelle, cela va faire taire les grosses bouches bavantes qui mélangeent la richesse, la judéité, et le coté charmeur de DSK. Avec cette affaire qui est loin de m’étonner, je suis bien contente que cette homme, que nombreux jalouse de par ses moyens, son efficacité au sein du FMI (qui ne va pas tarder a se casser le nez.).va fermer la bouche et je suis poli de tous ceux qui se sont jetés sur cette affaire pour faire ressurgir leurs démons.

    Bienvenue en France cher DSK, il y en a au partie socialiste qui doivent se sentir très mal …
    Puis coté droit, il va falloir penser à un congé parental d’éducation, puis pour Lagarde mieux vaut qu’elle fasse bien son boulot car elle peut sauter plus rapidement qu’on le croit, car j’espère que lorsque DSK reviendra en France, lui aussi passera le Karcher…

    Bon week end à tous sur C4N, je suis dans les étoiles…

    L’émotion..que voulez vous …. [/b]

Les commentaires sont fermés.