DSK, L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE

 

Dominique, descendant par son père du célèbre empereur mongol (khan) GENGIS et du talentueux compositeur autrichien Yohann STRAUSS par sa mère est de retour.

 

L’ambitieux souhaite faire de son come-back un évènement national.

Depuis sa plus tendre enfance, le petit Gaston, comme le nommait sa nounou, mère célibataire de 14 enfants  de père inconnu (hum…!), adore les surprises.

Brillant élève, il se convainc rapidement au socialisme dans la luxueuse demeure parentale en banlieue ouest à Neuilly/Seine. Très jeune, frustré, sa petite amie est partie dans les grottes de Rocamadour, le petit Dom est devenu un loup.

Ministre de l’économie chez TONTON, il achève aujourd’hui sa présidence au FMI et nous annonce son retour d’exil dans les prochains mois. Le KHAN prétentieux briguerait, parait-il, la présidence française.

Il est gonflé Gaston.

D S K président? C’est la France profonde!

L’industrie du Stérilet va connaître de grands jours.

En réalité, je crois qu’il s’agit d’un effet d’annonce, avec D S K les bourses vont exploser.

Ma voisine Martine, ne va pas très bien. Son ainée Annie qui aime les sucettes, est rentrée engrossée d’un stage à New-York. Le géniteur serait un français, un type important parait-il. Il lui a promis de quitter son poste et de rentrer à Paris.

C’est ça qui démoralise Martine, c’est elle qui me l’a dit.
Dominique, dit Neunoeuil, dit le spéléologue obstétricien, va balancer un sacré coup de grisou chez la mère matrone de la rue Solférino. Les éléphants ont déjà sorti les pétards. Le Beretta revient à la mode.

Je le trouve osé le Fmiste, il va quitter un job en or, se faire flinguer et se retrouver Rmiste. Mais peut-être que les ricains n’en veulent plus, là-bas ils l’appellent Joss RANDALL, l’homme au canon scié. En plus avec toutes les casseroles qu’il traine ! Remarquez, SARKOZY…

En tout cas moi, je n’ai rien contre, un zig qui se traine sœur Anne 7jours/7 ne peut pas être foncièrement mauvais.

Que la force soit avec lui.