Bon allez, il n’y a pas de raison… je vais moi aussi publier un article contenant le mot "dsk", ou encore Dominique Strauss Kahn. J’ y ajouterais les mots "scandale","FMI", "Anne Sinclair" ( quoique ce doit être le mot clé le moins utile dans une recherche Google sur ce sujet ), président et parti socialiste. Et bien sur, sexe et harcèlement. Voilà, mon billet est prêt.
Mais plutôt que de céder à la tentation du people et du sensationnel (tellement de gens qui ont déjà leur théorie de toutes façons), je ne vais non pas parler du cas DSK dans les faits mais plutôt de ce que je vois comme l’ ultime coup d’éclat de la part d’ un des rares hommes politiques français qui fut présidentiable: Maintenant, gràce au talent d’ un seul homme, on peut être un pervers sexuel ( au sens médical bien sur ) et l’ assumer pleinement. A condition d’ avoir le pouvoir, l’ argent et les relations. Enfin Le pouvoir.
Pas vraiment intéressé par ce genre de "faits divers", même de la part d’ un politique, je ne connais guère les travers sexuelles des puissants de ce monde. J’ ai lu ici et sur le net des anecdote concernant Pompidou ou encore VG D’ Estain ( au début je n’y ai pas cru, puis je me suis souvenu qu’ il avait été jeune ), mais j’ ai surtout pas mal discuté de la sexualité maladive de JFK avec un ami, un soir ou les sujets de conversations se faisaient rares.
JFK et la frénésie du sexe ?! Plutôt deux fois qu’ une, car "l’ Obama blanc" des sixties tirait partout et à tout-va ( hum… ) et Marilyn, la somptueuse Marilyn, ne fut que la face mal cachée d’ une collection impressionnante de maîtresses sexuelles d’ un jour. Placard, bureau, voiture, il n’ est pas un endroit à la maison blanche qui n’ est soutenu les fesses des maîtresses du président préféré du monde occidental.
La différence ?! Peu, aujourd’hui encore, sont au courant des travers de la vie du président américain.
DSK lui s’ impose lui comme le nouveau chef de file du mouvement "je suis riche, donc je fais ce que je veux, et je vous emmerde". Polanski un peu plus tôt avait tenté de s’imposer ( bien sur pas dans la même catégorie ), mais l’ ancien directeur du FMI a su relevé la "barre" à un niveau semble inégalable, dans un semblant de démocratie comme la france. Revenir en France en étant salué par tous ( ou par beaucoup ) comme la victime d’ une machination machiavélique interplanétaire ( si,si…), c’est un coup de maître. …des traces de griffes sur le corps de DSK une victime bafouée, du sperme. Mais rien n’y fait… Le retour est triomphal, pour celui qui osa défier les Unitede State ov Améwica. DSK est ce héros, celui qui, seul, s’ opposa à l’ empire. Et en revint.
La concurrence est rude et DSK le sait: à quelques montagnes de lui, Berlusconi reste plus que jamais, le maître dans la discipline.
non