DSK: candidat à FLEURY-MEROGIS !!!

DSK : victime de ses pulsions sexuelles.

DSK est-il out pour la présidentielle ?

L’arrestation ce samedi du directeur général du FMI alors qu’il s’apprêtait à décoller pour la France à bord d’un avion Air France, accusé d’agression sexuelle par une femme de chambre de l’hôtel Sofitel de New York.

On savait le patron du FMI incapable de se dominer et trainant nombre de casseroles à son cul, mais de là à se comporter comme un soudard en bordée :  il y avait un pas qu’apparemment DSK a franchi.

Après une relation épistolaire avec une économiste hongroise, Piroska Nagy, que DSK balaie d’un revers de la main en affirmant que cela n’était qu’un banal échange amoureux, Anne Sinclair appréciera.

Il y a bien plus grave.

Une journaliste, Tristane Banon, affirme que notre soudard national s’est égaré et cela d’une manière un peu cavalière. La journaliste accuse DSK de violences et persiste dans ses accusations.

D’ailleurs il existe une vidéo qui pourtant n’a pas fait le buzz à mon grand étonnement. Pendant l’émission « 93, Faubourg Saint-Honoré de Thierry Ardisson, la scène étant immortalisée.

 

La vidéo.

{dailymotion}x758vb{/dailymotion}

 

A chacun d’apprécier.

Les affaires se suivent et se ressemblent mais désormais DSK est plus prêt de ressembler à un criminel de droit commun qu’à un candidat aux prochaines élections présidentielles.

Le parti socialiste aura-t-il le culot de dénoncer cette nouvelle affaire comme une manoeuvre de l’Elysée pour éliminer un candidat gênant dont les sondages le présentaient comme le futur hôte de l’Elysée.

La justice américaine a placé DSK en garde à vue et si l’on écoute le témoignage de Tristane Banon on ne peut qu’être interloqué tant la similitude des actes est consternante.

Doit-on rester au conditionnel ?

Je n’accuse pas. Je constate une accumulation de faits graves et je suis en droit de m’interroger.

Avant nous pouvions rire des écarts de conduite du directeur du FMI, le français restant grivois à des lieux du puritanisme américain. On savait l’homme friand de nouvelles conquêtes mais là nous tombons dans le sordide, un comportement criminel digne des prédateurs sexuels.

Il n’y a pas de fumée sans feu.

DSK est plus habile à dégainer qu’à nous démontrer ses talents d’économiste. Avec cette nouvelle affaire il est fort probable que DSK s’est mis hors-jeu dans la course à l’Elysée, il est bien plus prêt de se retrouver client à Fleury-Mérogis, Fresnes ou La Santé que d’élire domicile à l’Elysée.

Le débat est ouvert.

 

121 réflexions sur « DSK: candidat à FLEURY-MEROGIS !!! »

  1. N’oublions pas l’affaire « Emilie Byhet ».
    On reproche à DSK d’avoir agi en faveur d’une jeune femme qui a
    travaillé dans son équipe de campagne pendant la primaire socialiste de 2007.
    DSK a suggéré au département des ressources humaines du FMI de lui
    attribuer un stage au département recherche de l’institution.

    Certainement une façon de remercier la belle…

  2. [b]Cher Michel,

    Tu as l’art et la manière de présenter les « choses », bien mieux que je ne l’aurai fait.

    Je reviendrai, le sérieux de l’écrit mérite un retour, et des commentaires à n’en plus finir.
    Je t’embrasse bien fort

    Sophy[/b]

  3. [b]Agression sexuelle, séquestration, tentative de viol[/b], je n’arrive pas à y croire.

    Comment est-ce possible ? Combien de ces agressions au fil des ans pour finalement se faire prendre aux States. Il est grillé en politique et je crains qu’il ne pourrisse dans les geôles américaines. Je ne vais pas le plaindre.

    En cherchant cette vidéo sur Dailymotion on se rend compte qu’elle a plus de 2 ans et que DSK était coutumier de ce type d’agressions sexuelles et qu’il avait un « gros » dossier. C’est sympa de protéger un criminel, on prend le risque qu’il viole un jour une femme, on risque le traumatisme à vie de cette femme. Je ne sais pas qui sont les plus pourris, DSK ou tout ces gens qui l’ont protégé toutes ces années.

  4. [b]Bonjour Michel,
    C’est la nouvelle du jour du 15 Mai,et cette affaire fait la une de tous les médias MONDIAUX!

    C’en est fini pour lui de sa carrière politique et du FMI, qu’il ait ou non agressé cette employée du Sofitel de New York.

    Certains diront qu’il n’y a pas de fumée sans feu, d’autres qu’il s’agit d’un coup monté car il devenait gênant pour les élections ou je ne sais quelle autre raison comme une de ses proches qui affirme que cela ne lui ressemble pas.

    N’oublions pas la présomption d’innocence.
    Mais à l’heure où j’écris ce commentaire DSK vient officiellement être inculpé par la police américaine pour agression sexuelle sur la personne ce cette employée d’hôtel et de tentative d’agression sexuelle.

    Une chose est sûre, c’est la 2ème fois qu’un tel fait le met en cause…officiellement!
    Le premier aurait été un rapport entre 2 personnes consentantes mais alors pourquoi s’est-il excusé? laissant déjà une part de doute dans son comportement.

    Maintenant il est trop tôt bien évidemment pour affirmer quoique ce soit, mais des images resteront gravées dans l’esprit des gens comme cette arrestation dans un avion d’Air France juste avant son décollage, des images qui participe à son éviction du paysage politique français.

    L’autre aspect concerne la PS.
    Il ne faudrait pas que cette affaire avérée ou non entache le Parti Socialiste, car ce serait un véritable coup d’arrêt aux élection présidentielles, et ce n’est pas souhaitable dans toute démocratie qui se respecte.
    Si cette affaire se révèle exacte, je pense que le PS aurait tout intérêt à écarter DSK et de dénoncer de tels agissements de telle façon qu’il montre une volonté ferme de clarté et de transparence pour éviter toute amalgame qui lui serait préjudiciable.
    Pour l’heure c’est la prudence qui s’impose

    En revanche, cela pourrait profiter à François Hollande qui offre un regard plus proche des français, un homme de terrain qui a beaucoup changé et pas seulement son look, et qui accroche DSK dans les sondages.
    Ou bien compte tenu de la nature de ce qui est reproché à DSK, ce sont les femmes qui pourraient bénéficier de ce bouleversement.

    Amitiés
    Ludo[/b]

  5. J’ai trois ans,

    tu me fais sourire !
    La mort de Ben Laden ne t’interpelle pas, et là pour la terreur des stérilets tu nous bassines un complot de la CIA, plutôt paradoxal comme attitude !

  6. Chère Sophy,

    Je voulais d »abord tourner cet article sur le ton de la dérision, l’affaire ne prêtait pas à cette touche.
    DSK est dans le cœur de la tourmente, pour sa carrière politique c’en est fini, même avec des avocats retors, aux effets de manche spectaculaire, DSK restera marqué du sceau de l’infamie !

    Je t’embrasse bien fort.

  7. Mon cher Ludo,

    C’est vrai pour l’instant nous sommes dans l’obligation de ne pas certifier les accusations vis-à-vis de DSK, par contre nous pouvons tracer des similitudes sur son passé.
    Le « coup de piston » prend tout son sens avec le directeur du FMI !
    Le PS va devoir se couvrir sans quoi…
    Décemment le parti ne peut que se désolidariser de DSK, ce ne sont pas les premières accusations, ce ne sont pas ces premières incartades, et si ce triste sire pense qu’il a un droit de cuissage !
    Hollande !
    Je préfère encore voter Marine Le Pen !

    Toute mon amitié.

  8. [b]Plutôt que de rester sur une certaine réserve, les proches de DSK orientent leurs propos vers la défense de leur protégé comme Jean-Christophe Cambadélis:
    [i] »Je me souviens encore trop de l’affaire Patrice Alègre ou, dans un autre registre, de celle de l’espionnage de Renault où des innocents ont été accusés à tord. Toute cette histoire ne lui ressemble pas. Dominique Strauss-Kahn va bientôt pouvoir parler, se défendre. Nous pourrons à ce moment-là tirer des conclusions »[/i]

    En revanche il en est d’autres qui vont peut être un peu vite en besogne comme le député UMP de Paris, Bernard Debré sur Europe 1 ce matin qui a dit de DSKDSK d’«homme peu recommandable». «C’est humilier la France que qu’avoir un homme, comme lui, qui se vautre dans le sexe».

    Ce à quoi j’ajouterai que l’ensemble des hommes politiques se « vautrent » et se complaisent dans une France qu’ils ont ruinée alors qu’ils ne se gênent pas d’en profit et de vivre grassement à ses crochets!

    Qu’est-ce qui est pire?[/b]

  9. Ce matin, j’ai lu la nouvelle… Je ne peux pas commenter ! Pour l’instant, [b]DSK [/b]est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés par les autorités judiciaires new-yorkaises…
    Et si il y avait un complot destiné à l’écarter, et du FMI, et de la candidature aux primaires pour 2012 ? Tout reste possible… On en saura plus ce soir !

    Quoiqu’il en soit, pour [b]DSK[/b], tout risque d’être terminé, ce, même si les policiers new-yorkais et les juges démontrent son innocence…

  10. [b]Sauf qu’aux Etats Unis Dominique, c’est à l’accusé de faire la preuve de son innocence!
    DSK aura je suppose de bons avocats[/b]

  11. [u]DSK violé par une femme de chambre[/u]

    Une femme de chambre a raconté à la police avoir été agressée par le directeur du FMI, dans la chambre 2806, vers 13 heures locales (19 heures en France), alors qu’il sortait nu de de sa douche. Elle croyait la suite inoccupée, facturée 3000 $ la nuit. Selon l’agence AP, il l’aurait poursuivie dans le couloir.

    Puis il se serait jeté sur elle et l’aurait précipitée sur le lit d’une des chambres après avoir verrouillé la porte. Elle l’aurait repoussée puis aurait été traînée dans la salle de bains. Là, il l’aurait forcée à un rapport oral en tentant de lui enlever ses vêtements. La jeune femme, âgée de 32 ans, serait parvenue à s’enfuir et à donner l’alerte.

    Elle a été conduite à l’hôpital et prise en charge pour des blessures légères, sans doute dues à la lutte.

  12. [quote][i][b]… Sauf qu’aux Etats Unis Dominique, c’est à l’accusé de faire la preuve de son innocence!
    DSK aura je suppose de bons avocats…[/b][/i][/quote]
    Non, [b]Ludo[/b]… C’est le contraire qui se passe aux USA. En effet, c’est à l’accusation de faire la preuve de l’innocence ou de la culpabilité de [b]DSK[/b], tout en lui laissant tous moyens légaux pour se disculper… Cependant, contrairement à ce qui se passe en France, les avocats d’un mis en examen disposent de moyens d’enquêtes permettant de démontrer l’innocence de leurs clients… L’accusation, [i]et il n’y a pas de juge d’instruction aux États-Unis[/i], est obligée d’en tenir compte en instruisant à charge et à décharge !

  13. La politique de la langue de bois !

    Au vu du palmarès de DSK je suis désolé on peut tout sauf se trouver étonné d’une telle nouvelle. Certes la présomption d’innocence fait foi.

    Que l’on m’explique pourquoi un homme qui n’a rien à se reprocher fuit-il de cet hôtel en abandonnant des effets personnels dont son téléphone portable ?

    Plutôt que d’invoquer un quelconque complot, ou de se masquer derrière la présomption d’innocence, ou de pratiquer la langue de bois, il suffit de se pencher sur le passé, et là il s’avère que DSK est tout sauf une colombe blanche et cela n’est pas un secret de polichinelle !

  14. [b]Chers Amis, je pense que si les faits sont avérés, DSK souffre d’une maladie grâve.
    et ne guérira jamais.

    mais une solution s’offre à lui :
    Se faire castrer chimiquement.

    Une petite piqure de Décapeptyl tous les mois, et notre homme deviendra dans le domaine des galipettes, une vraie lavette.

    Non seulement il ne B…plus, mais il n’aura plus aucune envie de toucher une femme.

    Il mettra ses bouffées de chaleur conséquentes au Décapeptyl sur le compte du surmenage..

    Mais de toutes façons IL EST CUIT, pour tout poste à responsabilité..
    Une tite pensée pour Anne Sinclair qui cette fois peut dire « cocue mais pas contente »[/b]

  15. Si DSK souffre de cette maladie et si les faits sont avérés, il n’es ni plus ni moins qu’un violeur que les français détestent tant.
    Ils suffit de voir les derniers crimes de viol qui se sont produits ces derniers temps.
    Alors il devra être traité comme les cas de ces hommes qui sont en prison aujourd’hui.

    Enfin et pur suivre Michel, il est exact que, vu l’homme, il ne faut pas s’étonner (comme le font les socialistes qui une fois de plus n’ont rien compris) qu’il en soit arrivé là.
    On ne fait pas d’un chat un chien!

  16. Bonjour tout le monde,

    et comme toujours le PS a un train de retard !
    En pratiquant la politique de l’autruche, en s’offusquant, en étant stupéfait pour ne pas dire abasourdi !
    Je comprends parfaitement que le PS fait valoir le droit de présomption d’innocence, mais que le même PS affiche en chœur son étonnement, cela en devient pathétique.
    Et, tout à fait si sa culpabilité est démontrée il doit subir le même sort que ses congénères, incapables de maitriser leurs pulsions, et du viol au meurtre…il n’y a plus qu’un pas !

  17. Le PS présente une amnésie collective !
    Le droit à la présomption d’innocence, dans le cadre de l’affaire Woerth, le parti socialiste a été bien loin de défendre ce droit, accusant, levant la vindicte populaire, alors tout ce charabia politique me résonne dans les esgourdes !
    A force de se croire au-dessus des lois comme l’indique son passé pour le moins trouble (et je suis gentil !!) un beau jour on termine dans le caniveau.

  18. Ce qui est reproché à DSK est bien sûr grave. Certains n’attendaient que ça. Mais nous restons au-dessus de tous ces événements qui nous détournent de nos préoccupations. C’est trop facile de tomber dedans, comme dans les autres débats du moment qui nous montent les uns contre les autres. Maintenant, on attend de voir comment le PS pourra-t-il rebondir après ces accusations.

  19. [b]Petite phrase de Borloo le 3 mai à propos de DSK:

    « Nous, les politiques, on est comme les décathloniens, on a plein d’épreuves à faire. Et, comme eux, il y en a toujours une pour nous faire chier. Le problème de Dominique, c’est que c’est la première. »

    Ah oui?[/b]

  20. [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/15/110515035908935949.gif[/img][/URL]

  21. [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/15/110515040121624130.jpg[/img][/URL]

  22. Si les faits sont avérés, c’est un malade qu’il faut enfermer. Si les faits sont avérés, en attendant, je préfère ne pas faire de commentaires.

  23. [b]Un petit rappel des décorations de DSK: (source Wikipedia)

    En 2008, il est décoré, lors de la fête du trône du Maroc, du grand cordon de l’ordre du Ouissam alaouite par le roi Mohammed VI.
    En 2008, il est décoré des insignes de grand officier de l’ordre de la République par le président tunisien Ben Ali.
    En 2010, il est nommé docteur honoris causa de l’Université de Liège (Belgique)

    Sans commentaire!
    [/b]

  24. DSK le nouveau Bill CLINTON !!

    Une p’tite pipe et s’en va !

    {youtube}jjpqvRzqWss&feature=fvsr{/youtube}

  25. [b]Huchon!

    Il en traine aussi des gamelles celui-là!
    Une « affaire » est en cours en ce moment!
    [/b]

  26. Jean-Paul Huchon a été condamné en 2008 à six mois de prison
    avec sursis, et plusieurs dizaine de milliers d’euros d’amende pour
    prise illégale d’intérêt dans l’obtention de marchés publics dans le cadre
    de ses fonctions de Président de la région.

    Que reproche la justice à Huchon ?

    D’avoir accordé à la société de sa femme toute une série de contrats de
    communication du conseil général.

    Un cas classique de népotisme.

    Pourquoi un tel silence dans les médias ?

    Heureusement que l’association de lutte contre la corruption en France
    ANTICOR, a depuis à maintes reprises demandé la démission de Jean-Paul Huchon.

    Pour info anticor est dirigé par un certain juge Halphen.

Les commentaires sont fermés.