DSK : victime de ses pulsions sexuelles.
DSK est-il out pour la présidentielle ?
L’arrestation ce samedi du directeur général du FMI alors qu’il s’apprêtait à décoller pour la France à bord d’un avion Air France, accusé d’agression sexuelle par une femme de chambre de l’hôtel Sofitel de New York.
On savait le patron du FMI incapable de se dominer et trainant nombre de casseroles à son cul, mais de là à se comporter comme un soudard en bordée : il y avait un pas qu’apparemment DSK a franchi.
Après une relation épistolaire avec une économiste hongroise, Piroska Nagy, que DSK balaie d’un revers de la main en affirmant que cela n’était qu’un banal échange amoureux, Anne Sinclair appréciera.
Il y a bien plus grave.
Une journaliste, Tristane Banon, affirme que notre soudard national s’est égaré et cela d’une manière un peu cavalière. La journaliste accuse DSK de violences et persiste dans ses accusations.
D’ailleurs il existe une vidéo qui pourtant n’a pas fait le buzz à mon grand étonnement. Pendant l’émission « 93, Faubourg Saint-Honoré de Thierry Ardisson, la scène étant immortalisée.
La vidéo.
{dailymotion}x758vb{/dailymotion}
A chacun d’apprécier.
Les affaires se suivent et se ressemblent mais désormais DSK est plus prêt de ressembler à un criminel de droit commun qu’à un candidat aux prochaines élections présidentielles.
Le parti socialiste aura-t-il le culot de dénoncer cette nouvelle affaire comme une manoeuvre de l’Elysée pour éliminer un candidat gênant dont les sondages le présentaient comme le futur hôte de l’Elysée.
La justice américaine a placé DSK en garde à vue et si l’on écoute le témoignage de Tristane Banon on ne peut qu’être interloqué tant la similitude des actes est consternante.
Doit-on rester au conditionnel ?
Je n’accuse pas. Je constate une accumulation de faits graves et je suis en droit de m’interroger.
Avant nous pouvions rire des écarts de conduite du directeur du FMI, le français restant grivois à des lieux du puritanisme américain. On savait l’homme friand de nouvelles conquêtes mais là nous tombons dans le sordide, un comportement criminel digne des prédateurs sexuels.
Il n’y a pas de fumée sans feu.
DSK est plus habile à dégainer qu’à nous démontrer ses talents d’économiste. Avec cette nouvelle affaire il est fort probable que DSK s’est mis hors-jeu dans la course à l’Elysée, il est bien plus prêt de se retrouver client à Fleury-Mérogis, Fresnes ou La Santé que d’élire domicile à l’Elysée.
Le débat est ouvert.
1 100 viols par jour au Congo par exemple
[quote]Victime dont [b]vous vous tamponnez royalement[/b] …Au delà du cas DSK ce sont les agressions sexuelles qu’il faut dénoncer et l’impunité de ceux qui les commettent……Que ce soit du fait de dsk ou de quelqu’un autre….des femmes victimes de violences sexuelles il y en a …. [/quote]
Comment voulez-vous restez crédible en affirmant que je me fous de la victime ? Dès qu’on essaie de vous calmer vous vous mettez à insulter.
Ce qui me gène c’est votre lynchage en boucle d’un mec pas jugé. Même si en effet je crois DSK coupable des faits qui lui sont reprochés, il n’empêche que vous tirez sur l’ambulance. Attendez au moins son jugement ou au moins plus d’informations car pour l’instant nous n’avons qu’une seule et unique version.
Vous êtes pire que des clébards sur une carcasse de lapin.
[b]Exact Michel,
On commence à s’approcher de la vérité n’en déplaise aux éléphants du PS qui bientôt vont se victimiser eux mêmes pour avoir été abusés…et finir par lâcher DSK…
Je m’attends à quelque chose de ce genre!
Vraiment pas réjouissant comme situation! il va y avoir une vraie pagaille dans les mois qui viennent pour le plus grand « plaisir » du FN qui saura rebondir sur de telles situations, car la droite classique est elle aussi bien mal partie![/b]
[b]Le coup de gueule de BHL le donneur de leçons qui voit sa carrière de ministre stoppée avant qu’elle ne commence….
Il a été appelé à Marrakech, mais n’y était pas…ou plutôt dans le riad de DSK ?[/b]
{youtube}xY13rU9Byb4{/youtube}
{dailymotion}xiqy53{/dailymotion}
Ceci dit le BHL il n’a pas tout à fait tort. Tous ceux qui disent que les frasques sexuelles et/ou agressions étaient connues dans le monde politico-mediatique, pourquoi n’ont-ils rien dit ???
Ils faisaient quoi les journaleux et les politiciens qui enfoncent aujourd’hui DSK, ceux qui d’après leurs aveux tardifs savaient et ne disaient rien ???
BHL me file des boutons mais là il a tout à fait raison.
{dailymotion}xirjwq{/dailymotion}
[b]Bonjour Michel,
Elle est comme les autres…et maintenant elle rame !
Mais dis-donc, elle est a perdu ses rides ! Ils ont les moyens les socialos!
Amitiés
Ludo[/b]
Cher Ludo,
le botox est fort prisé chez les « pontes » du PS !!
{dailymotion}xisezg{/dailymotion}
{dailymotion}xisdmc{/dailymotion}
{dailymotion}xist9m{/dailymotion}
{dailymotion}xist2t{/dailymotion}
{dailymotion}xisws4{/dailymotion}
Bonjour Michel,
Je te parie que d’ici un an un film va être tourné sur DSK!
Il y a tellement de choses à dire sur ce type…. de la luxure en passant par sa vie politique, de la justice étrangère elle aussi à deux vitesses, des complots du FMi etc…etc…
En tout cas payer sa prison doré pour 200000 dollars par mois, faut quand même les avoir…et d’où vient cet argent?
Amitiés
Ludo
{dailymotion}xiuaui{/dailymotion}
{dailymotion}xiu08s{/dailymotion}
{dailymotion}xitrwt{/dailymotion}
Bonjour Ludo,
Après le film consacré à Nicolas Sarkozy, les productions Marc Dorcel sont ravies d’annoncer la sortie prochaine du film consacré à DSK « la soubrette ».
Un peu d’ironie ne nuit pas à la santé !
[b]J’ajouterai, que le PS ne s’appelle plus Parti Socialiste, mais Parti Sexuel, çà vient de sortir, c’est Martine qui « le dit » !
Pour les adhérants, c’est mieux, plus tentant, un peu de perversion n’a jamais tué son Homme[/b]
Journée sans tabac…DSK n’aura pas sa pipe…..
[img]http://bisonteint.net/wp-content/uploads/2011/05/dsk.jpg[/img]