« Il est facile de quitter un homme volage, mais on ne quitte pas un homme malade » !
Anne Sinclair, l’épouse de Dominique Strauss Kahn, le « brillant » patron du FMI est en train de craquer.
Même si on ne parle pas de rupture dans l’immédiat, l’ancienne journaliste de TF1 songe sérieusement à une reconversion, et à un retour au journalisme.
La coupe est pleine, cette fois, et le « malade sexuel » devra sous peu rendre des comptes à la justice française
L’affaire Banon n’étant plus d’actualité, le nom de DSK est à nouveau prononcé, et associé au scandale qui éclabousse Lille et sa Région.
Impliqué nominativement, dans l’affaire du Carlton de Lille, comment l’ancien Directeur du FMI a-t-il pu « frayer » avec un proxénète aux ramifications Internationales, tel que Dominique Alderweireld, dit « Dodo la Saumure » ?
Comment le meilleur candidat du PS, désormais sous la menace d’une garde à vue et de mises en examen pour complicité de proxénétisme et recel d’abus de biens sociaux, a-t-il pu en arriver là?
Comment a-t-il pu imaginer qu’il serait Président de tous les Français, en flirtant depuis si longtemps avec la ligne rouge?
Depuis trois ans, donc bien avant l’affaire Nafissatou Diallo, DSK figurait déjà dans le carnet d’adresses de Dodo la saumure, que l’on dit très proche du Grand banditisme Corse.
Trois ans de parties fines, financées par un cadre du Groupe Eiffage, David Roquet, et ses compagnons échangistes du Nord.
Comment Martine Aubry, Maire de Lille, a-t-elle pu être aussi sourde et muette, à tous les « on dit », qui faisaient le tour de la Métropole Lilloise, allant se répandre jusqu’en Belgique, là où, le souteneur dirigeait son « troupeau de filles de joies », recrutées essentiellement en Espagne et dans les Pays de l’Est ?
Pour ses intimes, DSK, après le sérieux avertissement de l’affaire Piroska Nagy, en 2008, qui avait déjà failli lui coûter son couple et sa place au FMI, avait juré qu’il changerait.
Il aimait dire à cette époque : « j’en branche dix, et dans le lot il y en a toujours une qui marche ».
Ou encore : « C’est un mode de vie, que beaucoup de gens pratiquent : l’échangisme, des sportifs, des artistes, est une attitude libertine des années 1970, comme dans Les Bronzés. »
L’affaire crapuleuse du Carlton de Lille, où sont mis en cause de nombreux complices, dans un trafic de filles, au contexte sordide, sonne l’hallali du fringant éléphant prétendant à la gouvernance de la France.
Ce 16 Novembre, on ne parle plus uniquement que de call-girls, de parties fines et de détails croustillants.
On découvre que cet incroyable «scandale de palace», qui éclabousse des notables lillois, et aussi… DSK, masque un réseau international de prostitution, des affaires de drogue et des trafics en tout genre.
Abandonné par ses amis Fabius, Royal, Aubry, (pourtant très attentionnés cet été), le voici en attente d’une convocation, des juges lillois, qui ont réussi à se procurer, tous les sms passés avec le meneur de jeu : le peu reluisant « Dodo la saumure »
Dominique Straus-Kahn, fantôme ambulant, mal rasé, bouffi, errant seul dans les rues de Paris, attend la convocation des juges lillois, ou pire, un coup de sonnette place des Vosges, un matin frileux, pour une éventuelle perquisition, suivi d’une garde à vue en règle.
« Sœur » Anne, ma sœur Anne, n’as tu rien vu venir ?
Seras tu assez forte pour subir à nouveau les quolibets, et les sarcasmes qui guettent ton « Saint homme » ?
Et qu’adviendra-t-il si l’on découvre dans la liste des « protégées » de ton mari que de jeunes mineures décoraient, elles aussi ces « parties fines » ?
La parution de ton livre, tant attendu, nous permettra-t-il de comprendre ton comportement ?
Comment un tel homme a-t-il pu t’aveugler aussi longtemps, sans que tu ne sois complice de ses frasques, ne serait ce que par ton silence et ta bénédiction.
Source : pour suivre ce feuilleton sordide, lisez La Voix du Nord, on n’y parle que de « çà » depuis un mois, et ce, chaque jour. Mais aussi, le JDD, et Le Figaro, alors pourquoi pas C4N ?
Vidéo, à ne pas manquer : DSK reconnaît (entre autre), qu’il est malade, et désire se faire soigner.
{dailymotion}xmax5s{/dailymotion}
Je ne suis pas aussi sure que [b]raisinfraise[/b] qui pense que DSK « aurait » abuser de la confiance de A.Sinclair.
Elle n’est pas idiote à ce que je sache, et elle est au balcon la bougresse.
tsstt tssttt tssttt…on ne peut même pas lui accorder le bénéfice du doute à Madame A.S. puisque ses propres copines l’informaient des « curieuses manoeuvres » de l’élu de son coeur et en passant de l’élu politique.
Quant à Mitterand, c’était connu.
Même le président qui l’a précédé ne se privait pas. Vous vous rappelez ? L’homme aux diamants et aux parties de chasse dans les RESERVES NATURELLES D’AFRIQUE !!
Ce qui m’em…copieusement, c’est que leurs petites sauteries se faisaient aux frais du contribuable.
Hé..on ne pourrait pas demander aux survivants le remboursement des frais avancés ?
[b]Et pourquoi pas Nadine !!
Le Giscard (bien nommé), fait garder ses propriétés aux frais du contribuable, (encore maintenant.)
Des policiers sont là en permanence pour surveiller son château, et ses autres résidences secondaires.
Je viens de recevoir une new letter des Contribuables Associés, qui ont alerté et convaincu deux Députés de déposer un projet de loi sur la transparence des 6 mille euros de frais de fonction accordés aux parlementaires, en plus de leurs indemnités.
Aucun contrôle à ce jour ne nous dit ce qu’ils en font.
je me demande si je ne vais pas en faire un article.
Je commence a en avoir marre d’être pris pour un « Pigeon »
Je précise que ce sont deux députés UMP.
Comme quoi comme voudraient bien nous le laisser croire certains : ils ne sont pas « tous pourris »[/b]
Je suis très en retard,chère Pénélope mais je reçois de la correspondance « familiale » où je dois répondre avec toute mon attention…Pénible correspondance…
Tout ça pour te dire que j’ai lu ton article et que je suis en symbiose parfaite avec tes dires sue ce « malpropre »!
[b]Merci, « ma Copine », deux jours que je ne décolère pas.
Abus de Pouvoir, abus de sexe, abus de confiance…
[/b]
SOPHY
[i] »Comme quoi comme voudraient bien nous le laisser croire certains : ils ne sont pas tous pourris »
[/i]
Les clivages établis Gauche/Droite ou PS/UMP ne sont pas synonymes d’intégrité ou de moralité pour autant.
Dans tous les partis politiques, il y a de bonnes idées à considérer. C’est dommage et dommageable que les élu(e)s soient incapables de travailler ensemble.
[quote]Abus de Pouvoir, abus de sexe, abus de confiance..[/quote]
Et tout ça en toute « sincérité »!DSK est une victime,il ne ment jamais…un monstre au pouvoir!
Il faut instituer un diplôme « deshonoris causa » spécialement pour ce professionnel du mensonge et décerné par ses anciens kamarades ;D
[b]@Nadine : un Gouvernement de « salut public » ?
ou un Gouvernement d’Unité nationale ?
Sarkozy avait essayé de le faire dans son premier et deuxième Gouvernement, en introduisant des gens de Gauche du Centre, et des écologistes.
On l’a raillé à cette époque, mais quand on y pense…..[/b]
[b]Cher Zlectron, j’aime votre humour :
[i]Il faut instituer un diplôme « deshonoris causa » spécialement pour ce professionnel du mensonge et décerné par ses anciens kamarades [/i]
Chiche kamarade Zelectron (lol) [/b]
[b]A part DSK, à qui allons nous attribuer ce prix de « déshonoris causa » ?
[/b]
[quote]SOPHY a dit : A part DSK, à qui allons nous attribuer ce prix de « déshonoris causa » ? [/quote]
A au moins à 4 personnages clés des futures élections présidentielles plus 1 secrétaire de parti politique
Les noms, par ordre alphabétique
Martine Aubry, Cécile Duflot, François Hollande, Arnaud Mondebourg et Nicolas Sarkosy… Quant à Marine Le Pen, pour l’instant, difficile de se prononcer, sa campagne électorale étant dans les catacombes des médias… bien différent si cela avait été le père Jean Marie Le Pen qui serait aussi dans la liste…
En fait… l’honnoris causa quel serait, autres les candidats déclarés ou déclarés mais comme Mitterrand, Chirac… il ne faut pas se dévoiler avant étant président de la République, celui qui pourrait s’en targuer… bien peu certainement car tous issus de la caste politique, des milieux syndicaux, de ceux des médias ou de la finance…
un vrai ou une vraie bouseux, les mains et les pieds dans la bouse et la glèbe… que nenni… on n’en voit point…
et surtout ne me faites pas dire qu’en cela je fais l’apologie de José Bové… cet homme du Larzac avec sa pipe car, s’il était candidat, il serait aussi dans la liste des « déshonoris causa », son père était un bouseux certes mais lui un arriviste qui, dès qu’il a pu, s’est vite lavé les mains de la bouse et de la glèbe qui les maculaient pour se faire élire, avec des mensonges éhontés qui devaient faire frémir son paternel dans la tombe, député européen…
@ SOPHY
[i] »Sarkozy avait essayé de le faire dans son premier et deuxième Gouvernement, en introduisant des gens de Gauche du Centre, et des écologistes.
On l’a raillé à cette époque, mais quand on y pense….. »
[/i]
Diviser pour mieux régner. Voilà la seule devise de N.S.
Et il ne faut pas lui prêter de stratégie autre que sa pugnacité et son usage immodéré de l’oxymore pour bluffer son auditoire.
Le papier toilette pour imprimer le diplôme DC* Torche C.. doit tout de même être recyclable, c’est un minimum.
*voir signification ci-dessus, c’est un terme ésotérique compréhensible par les seuls initiés de la « haute phynence »
[b]C’est l’heure de Morphée, ou de la marmotte à vous de choisir, je reviendrai demain relire, et répondre à mes contributeurs de ce soir, qui ont relancé le débat.
MERCI àVOUS, Catalan, Zelectron et NADINE !!!
Sophy[/b]
Nul n’a relevé le fait que je n’ai pas parlé de Eva Joly… D’après vous « déshonoris causa » ? ou non ?
Il faut penser qu’en 1980/1981, dans l’affaire Elf, à titre de juge d’instruction, elle a dissocié le cas DSK, impliqué, de l’affaire et lui a accordé des non lieux…
Alors qu’en pensez-vous de nos futurs présidentiables de tous bords politiques ?
[quote]Alors qu’en pensez-vous de nos futurs présidentiables de tous bords politiques ? [/quote]
[b]J’en pense Catalan, que je verrais bien le bagne de Cayenne reprendre du service…..Ils veulent trôner ces ploucs? Et bien voilà une petite république qui les attend….mais pas de piste d’atterrissage, pas de port, pas d’autoroute….seulement des cabanes à construire, des graines pour jardiner, des chèvres pour la viande et le fromage, des futs pour récupérer l’eau de pluie et démerdez-vous les anciens héros…. allez! je vous fait cadeau d’une spécialiste en vaccin et en solidarité…la Bachelot! Vous serez en bonne main… pas besoin de toubib et encore moins d’hôpital Hi hi Hi !!!!![/b]
@ Raymond
Il y a peu, Mamy JOLY a tenu de curieux propos en volant au secours d’un compatriote politique impliqué dans une affaire de moeurs. C’est curieux parfois comme le vent peut souffler…
On peut rajouter l’assistance de ce bon docteur DC-DSK? Ah, bon? c’est pas docteur en médecine ?
Roseline pour les vaccins (pour renforcer l’effet?) des piqures de serpents, araignées et autres grenouilles à peau toxiquement mortelle et puis quelques fièvres dont ont ne revient jamais ainsi que des coreligionnaires très susceptibles et fous furieux munis parfois d’instruments contondants …
[b]Voici un lien qui en dit long sur les périples sexuels de DSK….les preuves par l’image…
[url]http://24heuresactu.com/2011/11/18/une-sextape-de-dsk-dans-la-presse-anne-sinclair-divorcera/[/url]
On peut dire qu’à priori cela le regarde c’est sa vie privée. Mais lui et ses avocats qui à New York qui ont fait « capoter » son procès en mettant en avant des mensonges de Nafissatou Diallo (qui ne faisait que se protéger) ne prouve t-il pas aujourd’hui qu’il est lui même le plus grand menteur de tous les temps? Lui l’innocent comme il l’a prétendu devant des millions de français.
Et qui payait ses petites galipettes? Privé ou abus de biens publics?
Quoiqu’il en soit, le privé dans son cas n’existe plus…
Anne chère Anne ne vois-tu rien venir?[/b]
[b]Cette affaire est détestable et scandaleuse à plus d’un titre.
Sachant que DSK a demandé, à plusieurs reprises, son audition, on peut se demander s’il n’est pas encore piégé (?)…
Je pense qu’il devrait s’expliquer…
Bref, DSK est maintenant foutu et fini politiquement ! [/b]
Eh oui LUDO. Et 1 mois avant les évènements de New York, se produisit le même cas de figure au Hilton de Mexico. Les autorités ont tout soigneusement étouffé. Florence CASSEZ n’a plus qu’à bien se tenir elle… 😉
[b]Ah oui, il faut aussi la rappeler cette histoire au Mexique….Quant à Florence Cassez, une preuve de plus que la justice n’est justice que par le nom.
mais il y a aussi l’Argentine:
[i] »Celle qui est également la femme de l’ex directeur de la banque centrale d’argentine lance que Strauss Kahn aurait « abusé de sa position » pour avoir une relation avec elle…[/i] » écrivait Mediapart le 17-05-2011.[/b]
[b]Pas très présente encore aujourd’hui, suis heureuse de voir que le débat continue, même si on commence a en avoir fait le tour.
Les jours à venir nous fourniront matièrepour confirmer l’implication de DSK dans le réseau de prostitution.
Le Directeur de la Police de Lille Jean-Claude Menault, lâché par Claude Guéant son Ministre de Tutelle, est muté dans une commission (inutile) à Paris où dans 3 mois il part en retraite.
Il sera surement inculpé pour abus de biens sociaux.
Vite dit quand on sait qu’il piochait dans la caisse pour payer, tous les pots, et repas festifs où étaient invités des notables reconnus de Lille.
Sur le compte du contribuable donc.
On l’attend également sur la justification de ses voyages à Washington où il rencontrait DSK, auquel il rendait « de petits services » !
Tout çà bien avant l’affaire Diallo !
Qu’allait faire un Lillois Directeur Général de la Police lilloise à Washington ????
Il espérait à cette époque que DSK se présente et soit élu, pour obtenir en échange un poste important à Paris. (Ministère, « Mystère »)
Comme quoi les affaires de fesses mènent à tout.
Je lis plus haut que Dominique, pense toujours à un complot fourbi contre DSK.
Il n’est plus possible de raisonner de cette façon, avec tout ce qui vient s’ajouter à l’affaire Diallo.
L’affaire du Carlton en est la preuve.
Si jamais il y avait eu complot, il se situerait au moment où Nicolas sarkozy a appuyé la nomination de DSK à la Direction du FMI.
pour le reste, il n’y a pas « COMPLOT ».
L’homme privé peut faire toutes les ribouldingues et se déculotter devant n’importe quelle femme consentante, c’est du domaine du PRIVÉ.
A partir du moment où il a des responsabilités sur le Plan International, et où toute la Gauche, bouche en coeur, le supplie de se présenter à la Présidence de la République, son comportement entre dans le domaine PUBLIC.
Et quitte à me répépter :
Si jamais on découvre un trafic de filles mineures dans cette sale affaire du Carlton, il risque gros, très gros.
SOPHY-C4N
source la voix du Nord de ce 19 Novembre[/b]
[b]Il me serait « agréable » de lire ou d’entendre madame Marine Aubry, Maire de Lille sur le scandale qui éclabousse toute une agglomération (Lille, Roubaix, tourcoing, etc…)
Le silence de celle qui fut candidate aux Primaires Socialiste est « assourdissant ».[/b]
[b]Justement Sophy, je me pose la question, pourquoi la justice n’entend pas la citoyenne Aubry alias Brochen?
On me dirait qu’elle n’aurait pas eu connaissance de ce qui se passait das sa ville que je ne le croirait pas! surtout que son mari et proche de la justice et de la police…un des siens ayant été mis en examen.
Savoir et ne rien dire, voire ne rien faire est inadmissible tout comme la surprise feinte de cette « dame » devant les agissements de DSK qui par ailleurs lui avait aussi fait des avances.[/b]
@ Sophy
Alors l’hallali tombe à l’eau ?
[b]Ah NON Nordi !!
Après l’Hallali, vient avant la Curée, lorsqu’on pratique la chasse à cour.
Et nous aurons la curée sous peu.
Mon quotidien de référence, s’en occupe …
Tous les jours, des révélations décorent la Une de La Voix Du Nord.
[/b]
[b]Ah LUDO,
Pas un mot dans la Voix, sur la Mairesse de Lille.
il est à croire, qu’elle n’est pas dans sa bonne ville, et qu’elle court dans les pas de son copain Hollande, pour ne pas passer à côté d’un poste Ministériel éventuel..
Au cas où ….
Mais le fromage mou est en train de perdre des voix dans les sondages.
Quant à la Duflot qui vend son âme pour une circonscription, ou la mairie de Paris, elle, je l’attend au tournant….
Décidément les Verts sont pitoyables, et le PS aussi….[/b]
A qui peut on se fier actuellement ?
Je ne me rappelle pas avoir entendu autant de scandales que depuis quelques temps !! Il y en a eu dans le passé, mais à ce point !! et le pire c’est que personne ne réagit vraiment ! certains condamnent en coulisse, d’autres s’écrasent et d’autres encore attendent… mais attendent quoi au juste ?
[i]« Je ne me rappelle pas avoir entendu autant de scandales que depuis quelque temps »[/i]
Je vous rappelle, chère Madalen, qu’une campagne présidentielle se profile dans quelques mois. C’est le moment du grand déballage, le temps du « vide-grenier ». On apure les comptes et on tire sur les « casseroles ». Nous sommes de plus en période de crise. Rassurez-vous, dans quelques mois tout ira mieux… enfin faut l’espérer !
[b]Suis d’accord avec vous Sophy,
Négocier une représentativité à la chambre des députés contre un arrêt des activités nucléaires, c’est irresponsable !
Voilà à quoi est lié le nucléaire et pas du tout pour des raisons écologiques.
Comment les français peuvent encore se laisser berner? Qu’est-ce qu’ils attendent pour virer tout ce petit monde qui ne recherche qu’un trône avec le pognon?
Quelqu’un a dit, l’écologie ce n’est pas la politique, mais doit être en politique.[/b]
Ah bon [b]NORDI[/b] ?!
Je ne me rappelle pas d’une campagne aussi « dégueulasse »…quand bien même c’est une période bien indiquée pour les grands déballages.
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-m4t0SbFyyhE/TsgHrS8aE3I/AAAAAAAAEDg/Lx8epeFoYA4/s482/DSK-public-prive.jpg[/img]
[b]Très drôle Ludo, quoique je ne distingue pas bien la limite entre le Public et le Privé.
Serait la ceinture du pantalon qui servirait de frontière ?
Et puis le « bidon ».
pas facile avec un gros bide pareil de faire des galipettes…
Si la zigounette est inversement proportionnelle au « bidon », m’étonnes plus qu’il doivent courrir après toutes les femmes..[/b]
[b]Qu’il doit , et pas qu’ils doivent
Il est tôt pourtant, et autant de fautes ???[/b]
[b]Fabrice Paszkowski, mis en examen dans l’affaire du Carlton, est un entrepreneur mais aussi et surtout….. et militant socialiste lillois.
Alors Martine tu ne le connaissais pas celui-là? tu sais, c’est celui qui avait encore des SMS avec DSK….
A fait, tu sais comment il l’a connu ce DSK? … selon le Parisien du 11/11/11 « Il a fait sa connaissance en 2006 après la création dans le Pas-de-Calais du club de réflexion politique A gauche en Europe, une formation fondée avec Jacques Mellick, le fils de l’ancien député-maire socialiste de Béthune. Fabrice voulait « briller à tout prix », « se donner de l’importance » et « être reconnu », selon un de ses proches, après s’être vu refuser une carte du PS dans une section locale. »
Ça ne te dis toujours rien Martine? Jamais entendu parlé? Comme les frasques de ton pote DSK?
Et bé t’es pas dans la merde…..tout finit pas se savoir…et là? c’est la dégringolade…vers les abîmes….[/b]
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-mEVyLf-1YKs/TsgU9QEp-fI/AAAAAAAAED4/lEzPqzXLeW4/s480/DSK-AUBRY-SOFITEL_480.jpg[/img]
[b]Wahou, la Curée, n’est pas loin…..
[/b]
[b]TF1: « Le PDG Pierre Berger, révèle dans le JDD qu’un audit interne fait état de 50.000 euros de dépenses indues depuis 2009, les initiales de Dominique Strauss-Kahn apparaissant également sur certaines de ces factures. C’est une affaire David Roquet, pas une affaire Eiffage, assène-t-il. »[/b]
[b]David Roquet, mis en examen et écroué, annonce par le biais de son avocat qu’Eiffage « ne pouvait ignorer l’organisation de parties fines » et qu’il avait été incité à organiser des soirées prises en charge par Eiffage ».
Une prostituée s’est également portée partie civile pour avoir accès au dossier et a prévenu que si le tribunal était déplacé et qu’elle n’avait pas la même écoute, resterait muette comme une carpe.
Et dans tout ça que devient DSK ? à part se prétendre lynché médiatiquement? Rien![/b]
Oh là, là ! David (C)Roquet ? C’est l’hallali
[b]Elle parle aussi de DSK…..Anne Roumanoff[/b]
{youtube}IWiZ3fiuGN8{/youtube}
[b]Bonsoir Ludo,
David Roquet, maintes fois cité dans mon quotidien, payait les factures sur le compte de Eiffage, que l’on avait cité tout au début de la découverte, mais qui très vite a trouvé le lampiste, parce qu’on ne m’enlèvera pas de l’idée, (souvenez vous Ludo je vous en avait parlé et vous m’avez alertée avant pubication)
Je disais donc qu’on en m’enlèvera pas de l’idée que Eiffage Paris, la maison mère, ne vérifiait pas les comptes de ses succursales.
Quant à Martine Brochen-Aubry, k’aimerai connaître avec quel financement elle a pu construire le nouveau stade de foot du LOSC.
Pas clair tout çà !!
ps Eiffage est un gros Groupe, qui remporte de nombreux marchés publics.
Ne se serait-il pas « placé », en vue de l’éventuelle élection de DSK en 2012???[/b]
[b]Ah Nordi, vous me donnez bien des soucis !!!!
Vous ne voulez pas de votre prime de meilleur commentateur du mois d’octobre, et je vous lis PARTOUT, et bien souvent avec des commentaires plus longs qu’ici, et drôlement bien argumentés.
Alors à qui allons nous attribuer la prime ce mois-ci.
Hein ? comme on fit dinch’Nord Nordi !!!
Je plaisante bien sûr.
Vous êtes un petit « bijou », pour C4N, pour tous ceux qui ont la chance de vous avoir sous leurs articles.
Vos idées bien arrêtées (ne lâchez pas le morceau surtout, pour une fois que je trouve un confrère ayant les mêmes idées que moi…)
Vos idées bien arrêtées entrainent d’autres commentaires contradictoires qui enrichissent les articles.
BON, évidemment ici, c’est un peu court, mais plein de sous entendus (lol)
Allez la Curée n’est pas loin.
Mais ce ne sera pas le thème de mon futur article.
Suis quasiment sûre de vous retrouver dans « Qui a peur de… »
Et même si je me fais doublée par un autre rédacteur, m’en moque, je le publierai non mais…
Bien à vous joyeuse mystérieuse Nordi
SOPHY [/b]
[b] »Vos idées bien arrêtées ENTRAINENT », et pas entraient[/b]
oui juste excellent
[b]Le Carlton de Lille une affaire de réseaux? des membres de la franc maçonnerie sur le banc des accusés?
Le temps se gâte….[/b]
[url]http://www.nordeclair.fr/Actualite/2011/11/20/l-affaire-carlton-une-histoire-de-reseau.shtml?mid=533366[/url]
[b]Ludo,
Des Ripoux il y en a dans tous les secteurs.
La police, les journalistes, les médecins, les avocats, les juges, des prêtres, des pasteurs pédophiles, alors des francs maçons….
Quand la pourriture s’installe, maçon ou pas on est pourri.
J’ai commenté l’article déposé par Khader Moulfi sur Facebook[/b]
[b]C’est vrai Sophy, mais force est de constater que ce pouvoir se trouve fortement renforcé par cette magie des réseaux qui peuvent être obscurs. Une magie noire en quelque sorte qui étouffe la vérité et permet à des pontes de tous horizons dès lors qu’ils appartiennent à ces fameux réseaux, d’échapper à la justice dont certains membres sont aussi juges et parties….
C’est cela qu’il faut absolument démanteler.[/b]
[b]Un autre lien concernant cette affaire….[/b]
[url]http://www.nordeclair.fr/Actualite/2011/11/20/des-bus-partaient-de-la-rue-thiers-pour.shtml[/url]
[b]Tout à fait d’accord avec VOUS, il faut éliminer toutes les brebis galeuses quel que soit le milieu ou l’appartenance à une quelconque « association ».
[/b]