« Il est facile de quitter un homme volage, mais on ne quitte pas un homme malade » !

Anne Sinclair, l’épouse de Dominique Strauss Kahn, le « brillant » patron du FMI  est en train de craquer.

Même si on ne parle pas de rupture dans l’immédiat, l’ancienne journaliste de TF1 songe sérieusement à une reconversion, et à un retour au journalisme.

La coupe est pleine, cette fois, et le « malade sexuel » devra sous peu rendre des comptes à la justice française

L’affaire Banon n’étant plus d’actualité, le nom de DSK est à nouveau prononcé, et associé au scandale qui éclabousse Lille et sa Région.

Impliqué nominativement, dans l’affaire du Carlton de Lille, comment l’ancien Directeur du FMI a-t-il pu « frayer » avec un proxénète aux ramifications Internationales, tel que  Dominique Alderweireld, dit « Dodo la Saumure » ?

 

Comment le meilleur candidat du PS, désormais sous la menace d’une garde à vue et de mises en examen pour complicité de proxénétisme et recel d’abus de biens sociaux, a-t-il pu en arriver là?

Comment a-t-il pu imaginer qu’il serait Président de tous les Français, en flirtant depuis si longtemps avec la ligne rouge? 

Depuis trois ans, donc bien avant l’affaire Nafissatou Diallo, DSK figurait déjà dans le carnet d’adresses de  Dodo la saumure, que l’on dit  très proche du Grand banditisme Corse.

Trois ans de parties fines, financées  par un cadre du Groupe Eiffage, David Roquet, et ses compagnons échangistes du Nord.

 

Comment Martine Aubry, Maire de Lille, a-t-elle pu être aussi sourde et muette, à tous les « on dit », qui faisaient le tour de la Métropole Lilloise, allant se répandre jusqu’en Belgique, là où, le souteneur dirigeait son « troupeau de filles de joies », recrutées essentiellement en Espagne et dans les Pays de l’Est ?

 

Pour ses intimes, DSK, après le sérieux avertissement de l’affaire Piroska Nagy, en 2008, qui avait déjà failli lui coûter son couple et sa place au FMI, avait juré qu’il changerait.

Il aimait dire à cette époque : «  j’en branche dix, et dans le lot il y en a toujours une qui marche ».

Ou encore : « C’est un mode de vie, que beaucoup de gens pratiquent : l’échangisme, des sportifs, des artistes, est une attitude libertine des années 1970, comme dans Les Bronzés. »

 

L’affaire crapuleuse du Carlton de Lille, où sont mis en cause de nombreux complices, dans un trafic de filles, au contexte sordide, sonne l’hallali du fringant éléphant   prétendant à la gouvernance de la France.

Ce 16 Novembre, on ne parle plus uniquement que  de call-girls, de parties fines et de détails croustillants.

On découvre que cet incroyable «scandale de palace», qui éclabousse des notables lillois,  et aussi… DSK, masque un réseau international de prostitution, des affaires de drogue et des trafics en tout genre.

 

Abandonné par ses amis Fabius, Royal, Aubry, (pourtant  très attentionnés cet été), le voici en attente d’une convocation, des juges lillois, qui ont réussi à se procurer, tous les sms passés avec le meneur de jeu : le peu reluisant « Dodo la saumure »

 

Dominique Straus-Kahn, fantôme ambulant, mal rasé, bouffi, errant seul dans les rues de Paris, attend la convocation des juges lillois, ou pire, un coup de sonnette place des Vosges, un matin frileux, pour une éventuelle perquisition, suivi d’une garde à vue en règle.

« Sœur » Anne, ma sœur Anne, n’as tu rien vu venir ?

 

 Seras tu assez forte pour subir à nouveau les quolibets, et les sarcasmes qui guettent ton « Saint homme » ?

Et qu’adviendra-t-il si l’on découvre dans la liste des « protégées » de ton mari que de jeunes mineures  décoraient, elles aussi ces « parties fines » ?

La parution de ton livre, tant attendu, nous permettra-t-il de comprendre ton comportement ?

Comment un tel homme a-t-il pu t’aveugler aussi longtemps, sans que tu ne sois complice de ses frasques, ne serait ce que par ton silence et ta bénédiction.

Source : pour suivre ce feuilleton sordide, lisez  La Voix du Nord, on n’y parle que de « çà » depuis un mois, et ce, chaque jour. Mais aussi, le JDD, et Le Figaro, alors pourquoi pas C4N ?

 

Vidéo, à ne pas manquer : DSK reconnaît (entre autre), qu’il est malade, et désire se faire soigner.

 

{dailymotion}xmax5s{/dailymotion}