L'Equipe avait annoncé que les jours de Raymond Domenech en tant que directeur technique de l'équipe de France ne seront plus nombreux. Cela est dû surtout à la chute face à l'Autriche malgré que ses attestations fussent optimistes. L'Equipe qui est très connue en France de son influence sur l'avis publique, prédit que cette exclusion sera probablement directement après le match des bleus contre la Serbie, qui se disputera ce mercredi en Stade de France. Ainsi, la situation de Domenech est en très grand danger, surtout qu'il sera durant ce prochain match sous une grande pression qui sera sûrement causée par la colère du public. Selon d'autres références, Domenech a un contrat du prolongement avec la fédération française de football, à condition qu'il décroche au moins 5points durant les trois premiers matchs des éliminations de la coupe du monde. Et après la défaite face à l'Autriche, un seul choix est resté à l'entraineur, c'est de gagner au moins le match restant pour garder ses chances de rester au sein des bleus. Une mission qui ne sera certes pas facile, puisque la Serbie a présenté dernièrement de très grandes qualités du jeu, ainsi qu'à son efficacité offensive, ce qui va inquiéter la défense française dans plusieurs reprises. Mais malgré tout, la France a comme même l'avantage du public et de jouer chez soi.
On attend donc jusqu'à ce que ce match très attendu soit disputé, pour pouvoir savoir le sort de l'entraineur actuel, mais la grande question qui se pose est: En cas où Domenech ne sera plus entraineur des bleus, qui le remplacera?
Arrêtez de tirer sur le pianiste
Je vomis tous les journalistes sportifs qui, bien entendu, trop pressés de savoir s’ils vont pouvoir participer, peu ou prou, à la grande manne qui se dégage d’une sélection pour la coupe du monde de foot-ball, tirent à boulet rouge, autant qu’ils peuvent sur l’ARTISTE qui nous a tant régalé. Rappelons nous la grande bêtise ( « connerie » pour être un peu vulgaire, mais le mot est-il trop fort? ) du journal « l’équipe » lorsqu’il s’agissait d’Aimé Jacquet. Nous sommes exactement dans la même situation. Si les journalistes nous ‘bassinent » un peu trop nous les vireront pas, mais nous les boycotteront et le résultat sera le même …. à terme.
A force de choisir les joueurs a coup d’astrologie et de planètes ,
c’est un véritable DES-ASTRE qui se profile et
la faute en incombe au sélectionneur !!!