Dieudonné by Bus…

En pleine tournée de son nouveau spectacle "Sandrine", l’ humoriste Dieudonné était à Lyon il y a peu. Interrogé sur la possible interdiction de son spectacle à Grenoble le lendemain, il a fait part de sa volonté de contrer les interdictions préfectorales en jouant dans un bus.

"On est un peu habitué à ces interdictions, alors on est maintenant "profilé" tout-terrain! Pour l’ instant rien ne m’ est interdit, mais s’ il le faut on jouera quand même, dans un autocar…devant la mairie cela me parait être l’ endroit le plus indiqué".

Concernant l’ interdiction, l’ humoriste s’ interroge:
"Est-ce le spectacle qui est interdit ? Est-ce ma personne ? et si je fais une conférence, sera-t’ elle interdite ?! (..) je pense que c’ est une démonstration de force de ce lobby sioniste français très efficace, qui démontre que la France est un territoire occupé, c’ est comme cela que je vois les choses."

Dieudonné regrette que la France qui l’a vu naitre soit devenue le jouet d’ associations qu’il qualifie de ‘racistes’ telle que le Criff ou encore la Licra qui ont le pouvoir de faire pression et d’ interdire son spectacle:

"C’ est de l’ ingérence d’ associations étrangères dans la vie culturelle française. Nous sommes en France. On ne peut pas m’ interdire de faire mon travail Et d’ ailleurs ça n’ arrive pas puisqu’à chaque fois, j’ ai toujours la possibilité de jouer dans l’ autocar."

"Ce que je ferais donc demain à Grenoble en cas d’ interdiction, parce qu’en France, la liberté d’ expression ne peut être interdite".

L’interview qui fut donné aux deux journalistes d’ Rtl et d’ Europe1. A-t’ elle été diffusée sur les ondes ? Le vent serait-il en train de tourner ? Les deux journalistes de radio sont-ils au chômage depuis 2 jours ?!

J’ attend ce spectacle avec impatience, car même si Elie Semoun s’ interroge encore sur l’hypothétique antisémitisme de son ancien partenaire, je suis sûr d’ une chose:je vais bien me marrer.

4 réflexions sur « Dieudonné by Bus… »

  1. Marre de Dieudonné! J’ai écrit sous différents articles le concernant tout le mal que je pense de lui.
    Alors, Jiminix, amusez-vous bien…sans moi !
    Et si un jour il joue dans une smart, je ne pleurerai pas sur son sort.

  2. ;D
    Vu la corpulence du bonhomme…dans une smart… ;D
    [b]Siempre[/b],
    quel est cet article, je crois que je suis passé à coté! ;D

Les commentaires sont fermés.